rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Échec de l'ouverture de session

Posté par Odracir194, le mardi 13 novembre 2007 à 01:40:01
Bonjour,
À chaque fois que je tente d'ouvrir une session que j'ai recamment créee, je reçois le message suivant:Échec de l'ouverture de session par le service Service de profil uitlisateur. Impossible de charger le prfil uitlisateur. J'ai essayé de régler le problème en mode sans échec, j'ai restauré une sauvegarde antérieur à la date du début du problème et cherché sur internet mais je ne réussis pas à régler le problème. Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9
Répondre à Odracir194  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gaelle, le samedi 24 novembre 2007 à 18:13:53
Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme sur un ordinateur dell sous windows vista. Ce n'est pas sur une session recente (ordi achet l'an dernier, seesion créée en meme temps).
Avez vous resolu ce probleme? et si oui, quelle est la methode?

merci d'avance

gaelle
Répondre à gaelle

2

zeckiel, le dimanche 2 décembre 2007 à 17:04:38
J'ai le meme probleme.

Et j'ai tenter de redemarer a partir du cd vista mais pas possible. J'ai analyser la memoire mais il n'y a pas de problemes, j'ai réparer le demarrage mais il n'y avait pas non plus de problemes, et mes restauration de systemes echouent toutes quelle que soit la date de restauration.

Je ne sais plus que faire.
Mon pc est aussi un dell inspiron 530s qui n'a que 1mois. Je voulais faire marcher la garantie mais apparement dell n'est pas responsable des logiciels tiers comme vista donc ...

Si quelqu'un a resolu ce probleme ou aurait une piste pour le resoudre, merci.
Répondre à zeckiel

3

Bonobo, le mercredi 9 janvier 2008 à 19:52:16
Bonjour,
j'ai eu le même problème cet après-midi, alors que le lecteur de CD venait d'être changé. Une fois la réparation terminée, losque nous avons voulu tester l'ordinateur, l'ouverture de session était impossible, avec le même message que vous décrivait.
Nous avons redémarré en mode sans échec (appuyer sur F8, juste après l'affichage de "DELL"... mon PC est aussi un Dell... au redémarrage et choisir mode sans échec) puis nous avons fait une restauration du système à une date antérieure (Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système)

J'espère que cela vous aidera.
Répondre à Bonobo

4

foldedol, le mercredi 13 février 2008 à 01:53:48
Même pb!

Avez vous du nouveau? Comment vs etes vs sorti du pétrin?

Merci d'avance
Répondre à foldedol

5

gaelle, le mercredi 13 février 2008 à 09:55:06
bonjour,

nous avons fait une restauration du systeme, comme l'explique bonobo

gaelle
Répondre à gaelle

6

foldedol, le mercredi 13 février 2008 à 13:18:23
Tout d'abord bravo pour ta réactivité!

Malheureusement, ça marche pas! sniff

qd je vais ds restauration du systeme, on me met un message "aucun point de restauration n'a été créé sur le disque système de l'ordinateur" :-(

Suis-je dans une impasse?

Merci
Répondre à foldedol

7

gaelle, le mercredi 13 février 2008 à 14:05:52
et bien, je n'ai pas du tout d'idee la... C'est un technicien dell qui a fait la restauration comme l'ordi etait encore sous garanti donc je ne sais pas trop si il a recuperer un ancien point restauration ou si il a reussi a en creer un pour repartir de ce point...

desolee et bon courage
Répondre à gaelle

8

SunTsu, le mercredi 26 mars 2008 à 18:20:22
Ben moi j'ai ce problème depuis aujourd'hui ...

Mon dell Vostro 1700 vient de me lacher il ya quelques heures, depuis je scrute le net(mon PC est en Mode sans echec) à la recherche d'une solution ...

N'ayant aucun point de sauvegarde enregistré, pas moyen de faire la manip indiqué plus haut ...

Bref la grosse galère ...

A part balancer ce §*x@#£ de PC par la fenetre, ou formater entierment le systeme pour réinstaller ce bon vieux XP, je ne vois pas d'autres solutions ...

Mais je prends quand même tout les conseils pour éviter d'en arriver à l'une ou l'autre de mes solutions ! ;)

Merci
Répondre à SunTsu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Échec de l'ouverture de session »