Carte vidéo grillée à l'aide

Résolu/Fermé
philippe - 12 nov. 2007 à 20:44
 coucou - 22 août 2011 à 16:37
Bonjour,
La carte Vidéo de mon ordinateur portable Fujitsu Siemens AMILO Pro V2045 Edition - Pentium M 740 1.73 GHz - 15.4" TFT est morte et je ne sais pas vers quel modèle compatible me tourner le processeur graphique etait un ATI Mobility Radeon X300 avec une mémoire vidéo de 64 Mo (toutes ces belles informations ne sont que du copié:collé je n'y connais rien, je sais juste comment demonter la carte pour la changer vu que c'est la deuxieme fois que cette foutu carte grille....)
Merci pour votre aide si vous avez une idée du modèle qui pourrait etre compatible, cela me permettrai de ne pas etre completement ahuri devant le vendeur informatique ou éventuellement de la commander en ligne.
A voir également:

6 réponses

epango Messages postés 37104 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 4 202
12 nov. 2007 à 21:31
Salut,

Le problème est que les cartes graphiques pour portables sont intégrées à la carte mère, tu ne peux les démonter comme tu démontes une carte graphique d'un pc de bureau. Pose la question à FS, ils te trouveront peut-être une solution.

Bonne chance.
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
12 nov. 2007 à 22:26
je ne sais pas si tu as deja démonter un pc portable!! (moi ça fait pas longtemp et g t pas a mon premier pc!!)
c'est vraiment tres difficile (surtout a remonter!)(personnellement g mis 4h pr le remonter!!)
de plus comme epango sur les pc portables carte vidéo intégré donc en gros faut tout changer sauf si tu trouve quelque par ou acheter des carte mère de pc portable (je ne connais pas!!)
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
13 nov. 2007 à 10:32