Prob.décalage de couleur HP...Nvidia GO 7400

Fermé
onepoz13 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 12 nov. 2007 à 16:45
 cxpc - 2 déc. 2010 à 11:47
Bonjour,

j'ai un probleme avec mon portable HP pavillon dv5285/ carte graphique Nvidoa GO 7400:

j'ai certaines couleurs (le vert je crois) qui sont un peu décalées vers la droite sur certains dossiers ou simplement sur ma page web et quand je bouge le dossier ou la fenetre, le décalage de couleur bouge avec, comme si c'était les couleurs normales du dossier... donc en gros, je suis certain que c'est pas les "cristaux" (les pixels) de mon écran qui sont mauvais mais plutot windows ou ma carte graphique qui décale a certains endroits les couleurs...

je ne sais pas trop comment je peux réparer ca, merci d'avance pour votre aide,

laurent
A voir également:

1 réponse

xX-Hina-Xx Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 42
12 nov. 2007 à 18:18
Peux-tu faire une capture d'écran (Impécr Syst a côté de F12 après tu colle sur pait) et nous montrer le décalage?
0
J'ai exactement le même souci : décalage des couleurs (plutôt le rouge d'ailleurs). L'écran devient alors trop foncé... c'est gênant car je viens juste de changer de carte graphique pensant que l'ancienne était abimée...

J'avais l' ASUS Radeon 9600XT et je suis passé à la Saphire Radeon X1650 Pro.
Si ça peut aider, c'est de l'AGP x8 et c'est compatible avec Vista (c'est ainsi que c'est écrit sur l'emballage du produit).

Je laisse une capture d'écran en espérant qu'elle illustrera les problèmes de couleurs.

http://pix.nofrag.com/7/2/8/6b32a687c699f742a666f3d7649a3.html

voila ^^
0
Bonjour,
J'ai le meme probleme sur un portable Toshiba Quismio le rouge décallé sur la droite et tout l'affichage foireux !!!
as tu trouvé une soluce ilyes91 ?
0