Combo MATSHITA UJDA 740 DVD/CD RW

Fermé
philsourish Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2004 - 12 sept. 2003 à 18:13
 Nathanael31 - 16 janv. 2008 à 22:11
bonjour,
j'ai acheté un laptop Acer avec combo MATSHITA UJDA 740 DVD/CD RW
Je voudrais savoir si je dois utiliser des DVD-RW ou des DVD+RW ?
je ne trouve aucun renseignement sur le net.
Quelqu'un a t'il déjà utilisé cet équipement ?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

slt moi jai un souci je voudrai savoir comment telecharger se quil faux comme programe pour matshita ujda 740
3
bonsoir,
J'ai un portable Toshiba satellite pro A40 avec un combo MATSHITA UJDA 740 DVD/CD RW qui est défectueux, je voudrai le changer, mais je ne sais pas ou et quel combo je peux acheter pour le remplacer.
Merci d'avance.
Nathanael
1
bernard raynaud
9 déc. 2004 à 15:15
bonjour phil

sauf erreur de ma part, le combo matshita ujda 740 ne fait que lire les dvd et ne grave que les cdrw ou cdr

may the force be with you :-)

bernard bernie raynaud
0
Bonjour,

J'ai ce lecteur et je n'arrive plus à lire les cd rw, j'ai reformaté mon portable et ça ne marche toujours pas.

Que faire ?

Merci
0
bernard raynaud > droopy
3 févr. 2005 à 05:45
Hello droopy
Franchement, je ne sais pas trop quoi te dire...je pensais avoir résolu le problême mais je continue à avoir le même type de souci que toi...une fois sur trois, je parviens à graver un CDRW, le soft de gravure me confirme le succès de l'opération et je vois le fichier dans D à partir du poste de travail. Puis le CDRW est déclaré vierge quand je le ré-insère dans le combo...pfffff
J'ai essayé la gravure avec nero, roxio, alcohol et padus :-(
Ecoute, je vais essayer une mise à jour du soft du combo et je te recontacte
:-)
byebye
0
moi j'ai un autre probleme j'ai le lecteur dvd/cdrw ujda750 et il ne veux pas me lire les dvd (il lit les cd les grave aussi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bernard raynaud
3 févr. 2005 à 05:38
hello
on commence par les suggestions bien basiques...je suppose que tu as vérifié l'intégrité du soft de lecture dvd ? Il y a toujours possibilité de le réinstaller...D'autre part, il est possible que la lecture automatique de DVD soit désactivée.
See you ;-)
0
Slt, je ne sais pas ce que sais l'intégralité du soft de lecture dvd.

Pour la lecture automatique ce n'est pas ça.

Merci pour ton aide
0
bernard raynaud
3 févr. 2005 à 07:19
Re
oui, en clair ça veut dire simplement qu'en désinstallant puis en réinstallant proprement ton programme de lecture DVD( puis le lancer après un scan minutieux et une defrag), ça pourrait aider si un fichier a été abîmé par un autre programme par exemple...au passage, je te conseille de telecharger Tuneup sur le site www.tune-up.fr: ce programme est vraiment super rapide et impressionant d'efficacité pour réparer les erreurs logicielles. La première fois que tu lances la 'maintenance en un clic', ça fait peur de voir le nombre d'erreurs qu'il détecte et corrige
à +
BBR
0