Activer les LEDs

Fermé
Romaric - 12 sept. 2003 à 14:46
 baki - 23 juin 2004 à 19:54
Bonjour ! Quelqu'un pourrait me dire comment activer les leds en façade sur CM matsonic 9327E+(usb). les leds sont bien branchées
mais aucunes ne fonctionnent. A la borne de branchement il ya 2 pin 19-20 - (suspend led) faut-il les relier sans risques avec un cavalier ?? Merci pour l'aide

2 réponses

Bonjour ! Je me permet d'insister parce que je n'ai pas de reponse (voir post activer les LEDs) dans auncun forum,alors si quelqu'un pouvait me dire comment activer les leds en façade sur CM matsonic 9327E+(usb). Apparament tout les posssesseurs de carte mère matsonic on la même borne de branchement (FP1)il ya 2 pin 19-20 - (suspend led) faut-il les relier par un cavalier pour que cela marche.
Merci...
0
je vous remecie d'abord pour pour cet aide ; moi j'ai une carte mère matsonic MS9077c .....et je veux ajouer dautre usb, j'ai trouvé les ports où je les brancherai mais je ne sais pas comment je fais pour les brancher ;alors je veux un schéma qui m'éxplique comment brancher-le mais je veux voir tous les schema possible SVP
0