Rechercher : dans
Par :

Cable dv /usb

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 21:41:02 aklio, le 11 nov 2007 à 20:57:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche a savoir si il existe un cordon pour les camescopes mini dv avec un coté dv et un coté usb car j ai pas de prise dv sur mon pc ni de firewire.comment faire a part acheter la carte a 100 euros.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cable dv /usb » dans :
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...

1

malhod, le 11 nov 2007 à 21:10:34
Répondre à malhod

2

BRETON, le 22 nov 2008 à 18:07:20

Un an après je m'apprêtais à poser la même question: camescope JVC avec une prise DV et PC ancien avec seulement USB
y at'il eu une réponse?

Répondre à BRETON

3

BRETON, le 22 nov 2008 à 18:09:42

Bonjour
un an après je pose la même question: camescope JVC prise DV et ancien PC avec seulement USB
y a t'il une connectique disponible?

Répondre à BRETON

4

kiki, le 24 nov 2008 à 18:11:31

J'ai trouver ca sur priceminister :Adaptateur Connectique USB A Mâle / 1394 Firewire 4 Pin .
je voudrais savoir si ca fontionne
merci a bientôt

Répondre à kiki

5

BRETON, le 25 nov 2008 à 19:37:51

Merci
j'ai fait le tour de la question
mon PC est trop ancien et il faudrait rajouter carte etc.... (firewire) pour utiliser ce port 1394/DV
pour faire un montage plus sophistiqué j'attendrai mon futur PC fin 2009 et en attendant
je vais procéder via la DV de mon VHS/DVDR
ce sera moins performant mais moins onéreux dans un premier temps

Répondre à BRETON

6

zyro, le 2 sep 2009 à 18:03:22

Moi, j'ai commandé un adaptateur , je vous dirai si cela marche : voici le lien :http://www.izenet.com/...
j'ai beaucoup cherché avant de trouver ca , j'espère que cela fera.

Répondre à zyro

7

lopi, le 25 sep 2009 à 18:45:34

Alors... est-ce que ça marche?
Merci

Répondre à lopi

8

sittiing bull, le 2 oct 2009 à 11:41:28

J'ai commandé le même matériel, je donnerai la réponse dès que je l'aurai testé.

Répondre à sittiing bull

9

vieu bison boiteu, le 29 oct 2009 à 15:17:28

Bonjour,
pour l'instant , pas de réponse ???
à+ pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tou­t seul

Répondre à vieu bison boiteu

10

Pollux, le 31 oct 2009 à 21:41:02

Boujour à tous

Je cherche la même chose, ça fonctionne ?

Répondre à Pollux