| problème de lecture de pièces jointes par claire64100 |
dimanche 11 novembre 2007 à 12:40:46 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
bonjour
il sagit de quel type de pieces jointes??? aplus LBM |
nom: test embauche IBM.pps
type: type de fichier inconnu a plus.merci.claire |
re salut
ok !! as tu powerpoint d installer sur ton ordi ???? c est dans ms office ... a plus LBM |
je viens de chercher powerpoint et non, je ne l'ai pas.
... |
salut
pas grave il va te falloir telecharger et installer une visionneuse de diapos http://pascal.bodje.free.fr/telechargement/PPView/ppview.zip enregistres ce fichier et extrait le dans un repertoire perso facile a retrouver genre c:\claire\pps ou autre mais notes bien l endroit ou tu le mets !!!! a toute LBM |
ok, j'ai téléchargé.mais après, j'ai du mal parcequ'écrit en anglais.j'ai choisi de l'enregistrer dans mes docs. |
re salut!!
en fait, c'est bon; j'a réussi a ouvrir ma pièce jointe.oufffffff!!!!!!!!! merci beaucoup!sans toi j'aurais jamais pû m'en sortir!!c'est cool!! bonne continuation et peut etre à bientot!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!! |
salut
c est un fichier compressé clic droit dessus extraire vers ... le repertoire de ton choix !!! tu dois recuperer ppview32.exe et 11 fichiers dll a toute LBM |
| 03/02 14h15 | Problemes pour lire pieces jointes | 0 |
| 15/12 12h18 | Pour lire pièces jointes sur hotmail | 1 |
| 22/11 14h22 | Impossible lire piece jointe | 6 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |