Posez votre question Signaler

Répondeur free [Résolu/Fermé]

rima - Dernière réponse le 10 juin 2012 à 13:10
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement france télécom et donc ma téléphonie est gérée uniquement avec ma freebox. Comment écouter les messages de ma ligne téléphonique, je n'ai pas de répondeur et pourtant quand on m'appelle on peut laisser des messages ?
Isabelle
Lire la suite 
Réponse
+55
moins plus
salut

Pour écouter : **1

Pour configurer tous les services de téléphonie de la free :
http://adsl.free.fr/tel/service.html

Bon dimanche

itzik92- 19 févr. 2012 à 16:55
et depuis l'etranger, comment on appelle la messagerie free ?
Q- 7 avril 2012 à 11:41
Le lien ne fonctionne plus. :(
Le site a changé. Comment faire désormais
pirana34- 20 mai 2012 à 18:07
et pour consulter le répondeur d 'un autre telephone que le siens
cydel- 10 juin 2012 à 13:10
il faut faire **1 pour écouter son répondeur à domicile.
Réponse
+16
moins plus
génial j'ai essayé xx1, j'ai eu tous mes messages, par contre comment faut-il faire pour laisser un message vocal. Merci

Réponse
+14
moins plus
messagerie avec free

Réponse
+8
moins plus
du tel free tu fais **1 et la normalement ça marche ++

Réponse
+6
moins plus
moi je n'ai plus de répondeur free, en faisant *75* # 4 ou 5 cela me dit code erroné par contre en faisant #15# il me di=t bien qu'il a désactivé, c'est pénible de ne plus avoir de répondeur!!

Merci de votre aide

tmcl- 21 avril 2008 à 20:57
pardon c'est en faisant #75# et non #15# que cela le désavctive

encore merci d'avance pour votre aide
solinosteph 2Messages postés dimanche 31 août 2008Date d'inscription 31 août 2008 Dernière intervention - 31 août 2008 à 18:21
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone réidentiel avec répondeur et j'aimerai désactiver le répondeur de ma freebox car il ne me sert plus. Comment faire ? J'ai fait #75# et la ligne est constamment occupée.
Auriez-vous une solution hors hotline car ils sont injoignables !!!
Stéphane
Réponse
+5
moins plus
IMPECCABLE C LE **1 KIL FAUT COMPOSER!!!! ça devenait enervant!!!!

Réponse
+4
moins plus
merci j en avais besoin aussi ca me rend un grand service

Réponse
+3
moins plus
Le service **1 est gratuit ?

erika86 2Messages postés dimanche 12 juin 2011Date d'inscription 12 juin 2011 Dernière intervention - 12 juin 2011 à 18:46
merci
Réponse
+2
moins plus
du tel free tu fais 1** et voila
a+

b- 25 oct. 2008 à 21:54
salut le code marche pa pour interogé mon rep tel fixe free merci
Réponse
+2
moins plus
regarde sur tv dans le menu free et dans le caré boite vocale et tu vera par ta tv

Réponse
+1
moins plus
tu tape 2 * * et tu tape le 1 et sa marche

Réponse
+1
moins plus
Bonsoir. Pr savoir si un message a été laissé lorsqu'on décroche le fixe, des bips bizar sont audibles. Pr écouter ceux-ci laissés sur le répondeur de la free il faut composer **1. Bonne soirée

Réponse
+0
moins plus
bonjour je ne sais pas si tu as recu une reponse a ta question il faut alleller dans le menu de ta television avec telecommande free et boite vocale

Réponse
+0
moins plus
C'est très simple.

Tu vas sur le menu de ton décodeur free. Le menu qui est visible sur ton écran. Tu te positionnes sur la case BOITE VOCALE en bas à droite de l'écran.

La tu trouvera les messages qu'on a laissés sur ton répondeur. Tu sélectionne l'appel et tu fais OK. Ainsi tu vas entendre via ton téléviseur, les messages que tu as.

ShennellN- 28 avril 2011 à 18:38
Moi, je n'ai pas rien sur l'écran et pourtant les personnes qui m'appellent me disent qu'ils ont laissés un messages. Comment faire pour que je puisse consulter ces messages ???
cydel- 10 juin 2012 à 13:09
il faut faire **1
Ce document intitulé «  répondeur free  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.