J'ai téléchargé des fichiers .pub. Qd je les ouvre, je vois des carrés et des trucs bizarroïdes...
Que faire pour pouvoir les lire correctement ? Faut-il télécharger un programme spécial ?
Fichier PUB VoirFormat PUB
Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher.
Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer :
OpenOffice.org Writer
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher VoirCela est techniquement impossible.
Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir.
Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf.
Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne
Préambule
Boucle while
Syntaxe
Exemple
Astuces
Bonus
Boucle for
Syntaxe
Préambule
Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV
Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules).
La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
Fichier EPS VoirFormat EPS
Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé,
c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier.
Comment lire un fichier EPS ?
Pour ouvrir un tel fichier, il...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO
Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO,
c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure.
Comment lire un fichier ISO ?
En l'absence de graveur, il...
Fichier MP4 VoirFormat MP4
Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming.
Lire un fichier MP4
Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que
Windows Media Player, ou son équivalent...
Les fichiers .pub sont des fichiers créés avec le programme Publisher.
Il te faut donc ce logiciel pour les lire. Mais il est payant et il esxiste peut-etre des visionneuses pour publisher comme il en eiste pour power point.
Je n'en ai pas trouvé mais tu aurat surement plus de chance que moi .
Bonjour,
Ca fait deux jours que je cherche une solution.
De ton coté as-tu trouvé un truc?
Je continu ma quette et si elle est fructueuse je t'en ferai part.
A+
Xavier
Je cherche également à lire les ficiers publisher. Mis à part Ragtime qui fait dans la pao, j'ai passé bcp de temps à essayé de trouver qqchose. Mais absolument rien...
Et toi?
Salut,
Voir, par exemple, http://www.capeutservir.com/extensions/ pour savoir quel est l'appli. créant des fichiers avec telle ou telle extension..
Ici, MS Publisher...
Pour visionner les fichiers .pub sans avoir le progr. d'origine, je "crois que j'ai" le renseignement mais il faut que je le retrouve...
A suivre...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...
Salut
tu pourrais au moins lire la 1ère réponse : il faut Publisher
c'est un logiciel Microsoft donc payant
il n'y a que Publisher qui lit les .pub
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
choisissez le fichier que vous n'arrivez pas à ouvrir et transformez le en pdf (s'ouvre avec adobe acrobat reader, logiciel gratuit sur telecharger.com)
moi je viens de tester car j'avais le meme problème que vous et ca marche