Fichiers .pub coment les lire ?

Fermé
Dnky Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 11 sept. 2003 à 21:45
 technipro - 22 juil. 2015 à 22:41
Bonjour,

J'ai téléchargé des fichiers .pub. Qd je les ouvre, je vois des carrés et des trucs bizarroïdes...
Que faire pour pouvoir les lire correctement ? Faut-il télécharger un programme spécial ?

Merci pour votre aide.

Le sourire est le baiser de l'âme.
A voir également:

12 réponses

celineprince33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 11
4 juil. 2008 à 15:26
J'ai la solution à votre problème si vous n'avez pas publisher (tout comme moi)

il suffit d'aller sur le site https://www.conv2pdf.com/

choisissez le fichier que vous n'arrivez pas à ouvrir et transformez le en pdf (s'ouvre avec adobe acrobat reader, logiciel gratuit sur telecharger.com)

moi je viens de tester car j'avais le meme problème que vous et ca marche

à bon entendeur (euse)
11
Merci beaucoup pour cette info, je viens de tester la conversion , c'est OK.
0
C'est bien pratique !
0
Je viens de l'utiliser et ça marche super !
merci
0
serieusement
26 déc. 2007 à 00:48
version d'évaluation téléchargeable sur le site de Microsoft (nombre d'utilisations limité).

http://france.trymicrosoftoffice.com/product.aspx?re_ms=oo&family=publisher&culture=fr-FR
2
Bonjour,
Open office ne lit pas les extensions *.pub
1
Slt

Les fichiers .pub sont des fichiers créés avec le programme Publisher.

Il te faut donc ce logiciel pour les lire. Mais il est payant et il esxiste peut-etre des visionneuses pour publisher comme il en eiste pour power point.
Je n'en ai pas trouvé mais tu aurat surement plus de chance que moi .

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dnky Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 11
13 sept. 2003 à 17:07
Zaz...Merci pour ton précieux renseignement !

Le sourire est le baiser de l'âme.
0
Bonjour,
Ca fait deux jours que je cherche une solution.
De ton coté as-tu trouvé un truc?
Je continu ma quette et si elle est fructueuse je t'en ferai part.
A+
Xavier
0
Je cherche également à lire les ficiers publisher. Mis à part Ragtime qui fait dans la pao, j'ai passé bcp de temps à essayé de trouver qqchose. Mais absolument rien...
Et toi?
0
Dnky Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 11
13 nov. 2003 à 22:42
Slt,

Moi, que dalle. Je crois bien qu'il faut sortir ta tune...

+++
Le sourire est le baiser de l'âme.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
14 nov. 2003 à 15:05
Salut,
Voir, par exemple, http://www.capeutservir.com/extensions/
pour savoir quel est l'appli. créant des fichiers avec telle ou telle extension..
Ici, MS Publisher...
Pour visionner les fichiers .pub sans avoir le progr. d'origine, je "crois que j'ai" le renseignement mais il faut que je le retrouve...
A suivre...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0
Sur telecharger.com tu as regarde si il y avait pas des versions d'evaluation?
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
14 nov. 2003 à 15:54
Re-salut,
On peut ouvrir les fichiers .pub, sauf conflits de version, avec Adobe Photos Deluxe.
Mais peut-être qu'on tourne en rond...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0
Bonjour
J'ai voulu suivre ce conseil; je viens d'essayer avec Adobe PhotoDeluxe, mais ça ne veut pas ouvrir mes fichiers .pub
0
comment lire extension pub
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
5 avril 2007 à 08:37
salut
tu pourrais au moins lire la 1ère réponse : il faut Publisher
c'est un logiciel Microsoft donc payant
il n'y a que Publisher qui lit les .pub
0
Tu peux aller sur l'adresse https://www.pdfonline.com/convert-pdf/ et ça convertit ton fichier.
A+
0
technipro > Pasky
22 juil. 2015 à 22:41
meilleur option pour s'infecté n'allé pas téléchargé des prog pour convertir c'est chargé de piege virus
0
C'est toujours valable en 2011: facile et rapide!
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
14 nov. 2003 à 09:54
Avez-vous essayé avec OpenOffice ?

Je ne donnerais pas ma main à couper, mais il lit bien certains formats Microsoft.

ça peut valoir le coup d'essayer.
-1