|
|
|
|
Bonjour, J'ai un WD Passport 160. Je l'utilise pour faire des back up de mon disque dur d'ordinateur. Je l'ai utilisé plusieurs fois et tous allait bien. Cette fois ci, lors que je met le cable USB dans mon ordinateur rien ne se passe.
Avant il y avait un logiciel de synchronisation qui s'ouvrait automatiquement et je choissisais le disque que je voulais synchronisé et mes fichier e-mail à synchoniser.
Je semble avoir perdu les pilotes ou le logiciel que j'avais installé la première fois. J'ai chercher partout dans la maison et je ne trouve pas le logiciel.
Je suis aller sur le site de Western Digital et je ne trouve pas le logiciel qui venait avec le WD Passport 160.
Savez vous ou je peux trouver ce logiciel.
J'utilise window XP et INternet Explorer 7.
Merci,
Pierre Séguin
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour! Moi aussi je viens d'acheter ce WD PASSPORT de 160 GO, vous avez remarqué que tous les petits programmes utilitaires du WD sont contenus sur le WD, si par erreur vous effacez ces programmes en les supprimant ou en formatant le disque WD vous êtes 'cuit', vous ne pourrez pas retrouver ces programmes je crois. J'espère que ces quelques commentaires pourront vous aider. Bye |
Bonsoir,
|
Bonsoir,
|
Bonjour,
|
Il existe des logiciels qui permettent de récupérer des fichiers sur des DD endommagés. Mais, ils sont très chers et ils ne font pas tout.
|
Je suis egalement dans le cas de nos amis:
|
Je suis egalement dans votre cas:
|
Yann... chers tous!
|
Pour récuperer les logiciel qui sont sur un western digital il suffit d'aller sur le site :
|