Rechercher : dans
Par :

Problème concernant la messagerie.

Dernière réponse le 20 nov 2007 à 22:03:46 Frost45, le 10 nov 2007 à 20:50:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant la messagerie.j'avais Outlook et j'ai maintenant installer Windows Live Mail, les deux fonctionnent bien mais il reste un petit problème. Lorsqu'on consulte ses messages sur une session, on ne les retrouve pas sur les autres sessions, c'est embetant. J'aimerai pouvoir recevoir tous les messages sur toutes les sessions lors de l'ouverture de Windows Live Mail. Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème concernant la messagerie. » dans :
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) Voir Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

Frost45, le 12 nov 2007 à 18:04:10

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

Répondre à Frost45

2

Frost45, le 17 nov 2007 à 12:34:15

Ok , bien sympa ce forum.

Répondre à Frost45

3

lorenb, le 17 nov 2007 à 13:28:12

Bonjour je prends connaissance de ton message mais je ne suis pas un assidu du forum

dans
outils
comptes
selectionne ton adresse de messagerie
propriétes
onglet avances
il faut cocher conserver une copie sur le serveur comme cela tu peux recevoir a nouveau tes mails sur un autre pc

je n'ai pas tester mais cela devrait fonctioner en toute logique

au plaisir si cela marche fait un signe
bon courage

Répondre à lorenb

4

Frost45, le 17 nov 2007 à 19:52:15

Bonjour, problème résolu grace à toi, merci beaucoup. Aprés 1 semaine sans réponses je n'y croyais plus :). Merci encore.

Répondre à Frost45

5

domy21, le 18 nov 2007 à 12:55:59

Bonjour,
je ne peux pas ljre les pièces jointes sur vista
mergi

Répondre à domy21

6

lorenb, le 18 nov 2007 à 19:10:37

JEFF a ecrit sur un post :

tu peux toujours essayer cela

Lors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés.

Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité.

Pour y remédier, il suffit de :
cliquer sur Outils/Options
cliquer sur l'onglet sécurité
décocher : Ne pas autoriser l'ouverture des pièces jointesj :

Répondre à lorenb

7

meri, le 20 nov 2007 à 15:36:53

Bonjour,
je ne peux plus aller sur hotmail, lorsque je mets l'adresse il me met :

Verisign a identifié ce site comme suit: login.live.com
cette connexion au serveur est chiffrée

Répondre à meri

8

lorenb, le 20 nov 2007 à 22:03:46

Bonjour
je connais pas la solution mais il semblerait que les messages soient cryptés et qu'une clé soit nécessaire pour les ouvrir
regarde dans les astuces et ressources en retapant login.live.com dans le moteur de recherche .je ne peux t'ider sur ce coup désolé

Répondre à lorenb
Collection CommentÇaMarche.net