Probleme sur home cinema samsung ht-db120

Fermé
steph - 9 nov. 2007 à 18:46
 Xenos-Fear - 20 déc. 2008 à 21:06
Bonjour,
bonjour je possede un home cinema qui fais lecteur dvd samsung ht-db120 qu'un copain m'a donné et qui ne fonctionne plus, apparement il s'est arreter tout seul,je l'ai ouvert et effectivement il y a une trace de flash par contre quand je le branche, le contact se fait et m'inscrit "protection"en affichage et apres se coupe perso je pense plus a une securite mais laquelle la reste le grand mystere . tous ce qui pourrons m'aider sont les bien venus merci
A voir également:

6 réponses

j'ai le même probleme, qq a t-il la solution pour enlever cette PROTECTION ?
9
J'ai le même problème; pouvez vous nous aider s'il vous plait....
0
Bonjour j'ai un lcd samsung 66cm et je viens d'acheter un home cinema sony 5.1 mais une fois installé j'ai remarqué que quand j'écoute la télé ou quand je joue à la xbox avec les enceintes de mon home cinema il n'y a que les deux enceintes de droite qui marchent.
J'ai changé les modes du home cinema mais soit c'est ceux de devant qui marche soit une seule enfin j'arrive pas à toutes les faire fonctionner alors que quand je passe en mode dvd ou que j'écoute de la musique il n'y a aucun problème.

Si quelqu'un pouvait ce serait gentil merci d'avance.
1
Bonjour,
J'ai un samsung HT db120 aussi, j'ai exactement le meme probleme. Je pense que ce n'est pas grand chose, j'ai ouvert le cache et verifier les qques fusibles mais c'etait bon. Est ce que tu as eu des nouvelles?
0
J'ai moi aussi le même problème et je ne sais pas comment le résoudre!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même probleme, qq a t-il la solution pour enlever cette PROTECTION?
0
Je crois que c'est ton fan qui ne fonctionne pas. Regarde si ton fan fonctionne. Moi j'ai un ami qui a un HT-BD2 et son fan ne fonctionne pas et cela lui inscris protection. Comme une protection anti-dommage comme un ordi qui chauffe pis qui te farme dans face !
0