Instalation d'un répéteur Wifi

Fermé
Zakio - 9 nov. 2007 à 15:46
Zakio Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 23 mars 2008 à 22:15
Bonjour,
Je suis entrain d'essayer d'installer un ZyXEL g-570s mais je n'arrive pas à le configurer correctement.
Je précise que le ZyXEL g-570s est un AP wifi combiner en 4, je voudrais utiliser la fonction AP+ Répéteur qui permet de reprendre le signal d'un D-link.
Donc j'ai configurer le ZyXEL en mettent le bon mode de fonctionnement (AP+Répéteur), le même canal que la D-link, j’ais aussi mi l'adresse MAC, et configurer l'ip de la passerelle.

Mais cela ne marche toujours pas, je trouve bien le point d'accès sans fil mais lorsque je me connecte dessus et que je mets bien la même clé au bout de quelque temps il marque "connectivité limité ou inexistante". Si je met une ip fix alors j’arrive à me connecter mais pas à naviguer sur le net.
Lorsque je fait un ping 10.0.0.XXX (l'adresse du ZyXEL) il n'y a pas de problème, mais sur celle la de la D-link cela échoue...

Donc j'aimerais savoir si quelque qu'un pourrai m'aider a la configuration de se répéteur !
Merci a tout le monde qui pourra m'aider.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

UP

Merci
0
mfarine Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 11:31
Avez-vous recu une réponse, merci de me dire comment résoudre l'installation, j'ai le même problème et je n'arrive pas à le résoudre !!! cheers, Mitch
0
Bonjour a vous mfarine,
Avec le répéteur plus le d-link je n'est jamais réussi a résoudre le problème. Mais avec deux ZyXEL g-570s après leur avoir téléphoner j'ai réussi tant bien que mal.

Dite moi les matériels que vous voulais faire communiquer.
0
mfarine Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 14:27
Hé oui, c'est un D-Link.... alors si je comprend bien, je peux oublier de faire communiquer ces deux appareils n'est-ce pas !
0
Zakio Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 22:15
Eut j'en c'est rien est ce que vous pouvez mettre votre d-link en AP + répéteur ?
Parce que lorsque j'ai téléphoné c'est ce qu'il m'on demandé de faire avec les deux appareils.
J’essaye de vous expliquer la procédure mais je n'en suis plus totalement sur now....
Les deux appareils doivent être en AP + répéteur, mettre a chacun l'adresse mac de l'autre, le SCSI peut être le même sur les deux appareils.
Sinon essayer leur téléphoner il m'on bien expliquer comme même.
Dite mois si vous avez réussi avec le d-link.
Si vous avez d'autre question n'hésité pas...
0