|
|
|
|
Configuration: MAC OSX 10.5 Léopard XP Metamorphose XBOX Evox
mac et x360 oui c'est possible
j'ai pas mal galéré car je connaissais pas énormément les protocoles réseau. Je voulais me servir de mon macbook pour profité du wifi sur ma xbox360. J'ai trouvé des infos sur des forums linuxien qui on les même soucis car la xbox est simple a mettre en réseau juste sous windows. Le principe est de faire coexister 2 réseaux : - le réseau wifi sur lequel le mac est connecté -le réseau filaire entre la xbox et le mac de plus il faut comprendre ce qu'est une passerelle pour un réseau. La passerelle est l'ordi ou le routeur qui connecte un réseau à un autre. donc la passerelle pour le wifi c'est votre routeur wifi ou votre box internet et la passerelle pour la xbox c'est le mac qui justement relie les 2 réseaux; je vous donne un exemple de mes parametre perso mes 2 réseaux sont configurés en manuel. configuration airport pour le wifi je suis chez free a adapter suivant votre fournisseur adresse ip du mac 192.168.0.20 sousmasque 255.255.255.0 adresse ip de la passerelle appelé routeur sur le mac (ma freebox) 192.168.0.254 dns primaire et secondaire rentrée les adresse de free sinon adapter configuration du reseau filaire (avec un cable croisé bien sur) configurtion du mac adresse ip 192.168.1.20 noté bien l'adresse est différente le 1 a la place du 0 est importante je suis dans une autre sous adresse ip, j'ai laissé le 20 final pour être cohérent. le sous masque est le même 255.255.255.0 le routeur est touours le même nous sommes sur le mac 192.168.0.254 il faut bien sur activé le partage réseau sur le mac en cochant éthernet puisque se sont tous les ordi branchés sur le mac dont la xbox qui doivent partagés le wifi sur la xbox adresse ip 192.168.1.10 c'est le 1 le plus important même sous adresse ip que le mac. vous pouvez mettre ce que vous voulez a la place du 10 sous masque le même 255.255.255.0 la passerelle l'adresse du mac a savoir 192.168.1.20 les dns de free chez moi et voila ca marche |
bonjour a touos jaimerai savoir si je peut connecter un mac (le dernier qui vient de sortir) a ma xbox 360
|
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 17/06 18h59 | Reflect Macrium faire un Ghost de son système | Logiciels |
| 26/09 11h31 | Java Runtime Machine | Navigateurs |
| 14/10 00h36 | Winrar - Tutoria | Logiciels |
| 23/02 22h57 | [Caml] | Caml |
| 22/01 13h09 | Cinema HD display 23" + Xbox360 + macbook pro | 7 |
| 31/01 01h48 | Tutoriel pour Macromedia Flash 8 | 2 |
| 09/07 20h38 | Tutoriel openoffice sur les macros en python | 2 |
| 27/07 10h17 | Besoin Tutorial Macromedia fireworks 8 | 8 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Macrium Reflect - Vous connaissez tous Norton Ghost, PC Cloneur, True image, Recover Pro etc etc... Ce sont des logiciels qui créent des... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Wireless Racing Wheel | Catégorie: Joystick | 103.33 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Wireless Controller Pink | Catégorie: Joystick | 32.25 € Grosbill.com |
![]() | Xbox Live: Arcade Unplugged | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 9.00 € Micromania |
![]() | Logitech Dual Action Gamepad | Catégorie: Joystick | 21.90 € Web Achat France |