C:\windows\system32\gzmrotate.dll

Fermé
Lau - 8 nov. 2007 à 09:52
 Lau - 8 nov. 2007 à 10:55
Bonjour,

le message "erreur de changement de : C:\windows\system32\gzmrotate.dll le module spécifié est introuvable" s'affiche à chaque démarrage, et mon ordi bug au moins 2 fois par jour, je n'y connais absolument rien, alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?!!
Merci
Lau

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2007 à 09:58
bonjour,

vas voir ce topic :
il t apportera surement la soluce :))

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2377 windows nettoyage des dll chargees en memoire
0
Brigitte_75 Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 80
8 nov. 2007 à 10:02
Salut

Va dans démarrer - exécuter et tape msconfig valide puis va sur l'onglet démarrage. Décoche tout sauf la ligne de ton antivirus, de ton pare-feu (si tu as un pare-feu autre que celui de windows) et les lignes correspondant à ton FAI. Valide et redémarre ton pc.

Au démarrage suivant tu verras une fenêtre, coche ne plus afficher et ok.

Brigitte
0
Merci pour vos réponses si rapides,
j'ai d'abord tenté les 2 méthodes de LouveDivine, et malheureusment aucune n'a fonctionné, le message s'affiche toujours. Je vais tenter la méthode de Brigitte_75, le petit souci c'est que dans l'onglet Démarrage, il n'apparait ni mon anti virus (symantec) ni mon FAI, en plus je ne sais pas ce qu'est un pare-feu... désolée, tu peux m'en dire plus s'il te plait ?
Merci
Lau
0