Posez votre question Signaler

Démarrer le service pare feu windows / parta

sergio45 3Messages postés 17 juillet 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 2 mars 2009 à 22:06
Bonjour,
Je n'arrive pas à lancer mon pare feu windows, celui ci me renvoi la phrase suivante:
Les paramètres du pare feu ne peuvent etre affichés car le service asociés n'et pas en cours d'execution. voulez vous démarrer le service
pare feu windows / partage de connexion internet
Je clique après sur OUI
Nouvelles page:
Windows ne peut pas démarrer le service
pare feu windows / partage de connexion internet
Que faire??????????
Merci de votre aide
Lire la suite 

Démarrer le service pare feu windows / parta »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

Quel windows? Va dans démarrer - executer et tape services.msc et valide.
Ouvre en grand ta fenêtre et agrandis la première colonne et cherche la ligne concernant le pare-feu. Double-clique sur la ligne et mets le type de démarrage sur "automatique". Valide et redémarre ton PC. Assure-toi que tu n'as pas déjà un pare-feu tiers d'actif.

Brigitte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Windowq xp pro

J'ai essayé la solution mais, nouvelle phrase:

imposible de démarrer le service pare feu windows / partage de connexion internet sur ordinateur local.
ERREUR 1068: le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer

????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Réparer windows , et le problème sera régléy
j'avais le même problm é j"ai réparé mon systeme et c'est tt ,
j"éspère ke sava marchéy en votre cas
chrisgino - 2 mars 2009 à 22:06
Salut,

Et comment tu répares Vista si t'as pas le CD de mais seulement les CD de restauration ???

D'avance merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « démarrer le service pare feu windows / parta » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?