Rechercher : dans
Par :

Démarrer le service pare feu windows / parta

Dernière réponse le 2 mar 2009 à 22:06:17 sergio45, le 8 nov 2007 à 10:03:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à lancer mon pare feu windows, celui ci me renvoi la phrase suivante:

Les paramètres du pare feu ne peuvent etre affichés car le service asociés n'et pas en cours d'execution. voulez vous démarrer le service
pare feu windows / partage de connexion internet

Je clique après sur OUI

Nouvelles page:

Windows ne peut pas démarrer le service
pare feu windows / partage de connexion internet

Que faire??????????

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « démarrer le service pare feu windows / parta » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et...
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...

1

Brigitte_75, le 8 nov 2007 à 10:19:15

Salut

Quel windows? Va dans démarrer - executer et tape services.msc et valide.
Ouvre en grand ta fenêtre et agrandis la première colonne et cherche la ligne concernant le pare-feu. Double-clique sur la ligne et mets le type de démarrage sur "automatique". Valide et redémarre ton PC. Assure-toi que tu n'as pas déjà un pare-feu tiers d'actif.

Brigitte

Répondre à Brigitte_75

2

sergio45, le 8 nov 2007 à 12:11:40

Bonjour,

Windowq xp pro

J'ai essayé la solution mais, nouvelle phrase:

imposible de démarrer le service pare feu windows / partage de connexion internet sur ordinateur local.
ERREUR 1068: le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer

????????

Répondre à sergio45

3

firefox, le 2 jui 2008 à 20:42:32

Réparer windows , et le problème sera régléy
j'avais le même problm é j"ai réparé mon systeme et c'est tt ,
j"éspère ke sava marchéy en votre cas

Répondre à firefox

4

chrisgino, le 2 mar 2009 à 22:06:17

Salut,

Et comment tu répares Vista si t'as pas le CD de mais seulement les CD de restauration ???

D'avance merci.

Répondre à chrisgino