Sims Castaway sur Nintendo Ds

Fermé
Buffy - 8 nov. 2007 à 03:35
 chat_teigne - 6 janv. 2008 à 13:55
Bonjour,

Je suis bloqué dans les Sims Castaway sur Nintendo Ds et je voudrais savoir si quelqu'un aurait joué au jeux et serait rendu assez loin pour m'aider.

Merci!!!!

122 réponses

oki bon courage
0
qui peu m aidé ?
0
Je suis bloquée au moment où on doit donner la mixture verte à la fermière : je ne trouve pas la genisse rascasse ! (le poisson)

Je n'arrive pas à trouver le poisson globe pour le manche du marteau ni l'algue turquoise pour un objet inconnu !!!!!!!!

S'il vous plait aidez-moi ^^

Marci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La pelle est difficile a obtenir j'ai enfin réussi a l'avoir aujourdui donc
la pelle ce sera la fermiere qui te la donnera, quand tu lui aura donnée la "potion" pour ses plantes que tora donnée la doctoresse
tu me dira si j'ai pu tédé ...
BSX
0
Aaaaaah!!! Au secours! Le cuisinier la... il faut lui faire un feu, mais pour faire ca il faut un pelle... ou trouver? :) Merciii^^
0
hello j ai trouvé le bateau pour repartir mais je ne sui èpas qa 100% je doi faire
0
salut je sui bloqué car jedoi ramené 1 citron vert o cuisto mé je c pa ou il é(le citron)mai j'ai trové lile ou on fé les abits sinn c tou


merci davance
0
komen faire pour construire le bateaux
0
il fo ke tu proposetn aide a la fermier et ferre tt s kel te di et tu lora
sinn tu seré pa komen construire le bateau
0
Hello j ai une question pour ceux qui sont a 100% du jeu y a til que 33 endroit et 3 ile ou il y a dautre endroit ?? bea les aubergine cé la fermiere elle te donne des grain tu vas sur échanger
0
salut tout le monde ! je suis a 50% du jeu g trouvé le bateau pirate ... mais je vx po finir le jeu a 50 % lol ! Donc kestion ... kan ta les 3 iles et finis tous les 4 personnages ke reste t'il a découvrire et exploiter ???? mki d'avance
0
a oui et aussi au debut du jeu ya dees pierres sur la plage et moi comme une connes je les est utiliser pour faire un objet de decoration et maintenan je sais plu ou yen a pouvais vous maider???????
merci davance!!!!!!
0
cc Ceve35 si tes a 50/100 du jeu tu peu maider et repondre a mes questions si dessus?????
please je suis en ca deseperer la!!!!
0
à l'étudiante je lui ai donné de la bouff, des trucs que tu prépares sur la pierre pour faire à manger ou alors...je crois bien que je lui ai donné du chocolat ( trouvé sur la plage parachutte) et ça marche aussi. elle aime bien miam!
0
dine56 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
12 nov. 2007 à 15:44
salut je ne pense pa pouvoir t'aidé car je sui encor o debu du jeux mai est ske tu pouré maidé stp enfaite je sui rendu a la fermier ki ve ke jarose son bananier je lé fai mai je pe pa lui doné une banane el ve pa kan el me parl sa montre un epouvantaille! donc je ne sai pa koi faire pe tu maidé stp jesper ke tu me repondra
-1
Bonjour,

Donne lui des bananes en cadeau jusqu'a se que sa jauge d'amitié devienne verte et après tu vas pouvoir lui donner la banane pour remplir ta mission
-1
Salut Fifi

il faut avoir les objets nécessaires (je sais plus lesquels^^lol)mais je crois que c'est le machin en fer avec le bout plats,les clous et le marteau

voila, bonne chance!
-1
le pied de biche tu le trouve sur l ile a gauche a coté de l avion tu veu bien parler avec moi ?
-1
ok mais tu fé komen pour allé dan cette ile ?? stu veu
-1