Sims Castaway sur Nintendo Ds

Fermé
Buffy - 8 nov. 2007 à 03:35
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 6 janv. 2008 à 13:55
Bonjour,

Je suis bloqué dans les Sims Castaway sur Nintendo Ds et je voudrais savoir si quelqu'un aurait joué au jeux et serait rendu assez loin pour m'aider.

Merci!!!!

122 réponses

Fandurpg Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 2
28 déc. 2007 à 13:39
Moi j'ai rencontré les 4 personnes j'ai visité toutes les îles donc je peux t'aider où es-tu bloqué ?
13
hello es que tu pourAI ME DIRE OU ON TROUVE LE GINGEMBRE ET SI IL Y A PLU DE 3 ILE ?
0
Salut Fandurpg, je suis bloquée au niveau de l'etudiante. J'ai reussi à lui frabriquer son haut mais je ne sais pas ou trouver un couteau pour pouvoir couper l'herbe & lui faire une jupe.
Je suis aussi bloquée avec la fermiere qui veut des mangues, & je n'en trouve nulle part, le cuisto qui veut des citrons & je n'en trouve pas non plus & la docteur qui veut des aubergines & je n'en trouve pas.
Voila merci =)
0
slt a tous
je suis bloqué au momentde tailler larbre pour en faire une barque
et je ne sais pas komen faire
pouriez vous m' aider
merci
7
je suis bloke au mm endroti que toi as tu trouve la solution , je n arrive pl ua avance g la barque et le pont a reparer
0
chocolat2502 > coco
5 janv. 2008 à 20:10
coucou pour faire le canoe il sufit d'avoir les objets nécessaire : un burin que le chef te donne si tu as fait son foyer pour son feu
et tu doit echanger avec la doctoresse le bout de boit droit. et aprait tu va vers le gros bout de bois tu clic sur fabriquer tu doit le faire 3 fois. voila

si tu as besoin d'aide : hay.lin_25@hotmail.fr
0
et komen fé ton le plat o curry???
7
Jennee06 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
27 déc. 2007 à 17:43
Moi je suis bloquée aussi lol : j'ai réussi à trouver les insectes et les poissons pour donner à la doctoresse pour qu'elle me fasse la mixture pour la fermière mais je ne sais plus quoi faire mtn , j'ai le burrin mais je sais plus trop quoi faire : le chef me demande des citrons , la fermière des mangues mais ou trouver tt ça? puisque c'est ds l'autre île dc je suis paumée là
merci de m'aider !

bsx!
6
maintenant que le chef ta donner un burin tu va échanger avec la doctoresse le bout de baton droit. tu va dans le rocher a fabriquer tu fabrique la petite hache ensuite tu va a droite du chef ou il y a un bateau tu clic sur fabriquer tu doit le faire 3 fois et ensuite tu peut partir dans une autre île ou tu as les mangues... aussi pour les citrons vert ils faut que tu échange avec la fermiere (apres avoir lui donné les mangues qui est dans l'abre a gauche du lac de la 3éme île) et tu peut lui echanger des graines de citrons verts, pour sa tu doit trouver un coquillage, il faut que tu plonges, peut etre la nuit ou le jour je ne sais pas.voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr je ne sais pa commen allé sur lile é je ne sai pa ossi komen on fé le couto help mi !!!
5
Jennee06 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 14:09
Je n'arrive pas à jouer avec l'étudiante pourtan j'ai l'ocarina pour jouer mais au moment de jouer j'appuie sur les touche qu'il faut mais rien ne se passe
POURQUOI?????????
merci de répondre
bisous

Jennee
5
merci et jtrouve pas le bois solide pour le feu du chef tu pe maider stp pour se boi et pour le drapo de la fille de la 3 ile merci
4
merci pour les lianes c bon
é on trouve ou le pied de biche pour rentré dan le bato???svp
4
XxxX petite miss XxxX
28 déc. 2007 à 13:26
salut j ai un problème je ne trouve pas la pelle et je ne sai plus que faire alors si quelqu un a la gentillesse de m aidé je le remercie infinimen
3
pour la pelle tu doit faire la mixture pour la fermiere pour sa tu doit rammener des ingredients que va te dommander la doctoresse pour faire la mixture quand tu as fini la mixture la fermiere te donne 2 bout de pelle cassée, tu les repars au rocher a fabriquer des objets voila.
0
Fandurpg Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 2
29 déc. 2007 à 15:29
Jouer de la musique : lol faut souffler en appuyant sur les bouton c'est tout simple XD
Faire des lianes : Si tu veux dire faire une corde de lianes tressées il te faut 3 lianes (tu les trouve où il y a les patates). Tu va à l'atelier et tu les fais. Si tu veux dire faire un fil en liane il te faut le couteau et des lianes si mes souvenirs sont bons.
Réparer le pont : il te faut une corde de lianes tressées et du bois si je me rapelle bien.
3
Jennee06 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 16:01
Ahhh Faut souffler :D Merciiii Bcp !! mais par contre...ma relation avc l'étudiante c'est pas trop ça et je sais pas quoi lui donner comme cadeau on ma dit des gingembres mais j'en trouve pas...merci de répondre encore une fois :s lol
bisous
0
Jennee06 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 18:16
Hey sayé g fini le jeu hihi enfin mdr :p :p merci pr tn aide !! =)

bisouss
3
Hello coco poour le èpont il tu faut 3 lianes et tu fabrique l objet mistère celui avec 3 lianeles liane ce trouve dans un arbuste et apré tu vas o pont mais tu doi avoir du bois flotté et tu vas o pont tu clic dessus et tu met réparer apré tu peu continué Ciao bon jeu a tousss
3
re pour allé sur l ile il te faut construir le bateau pour la pelle cé la fermière qui te lqa donne quand tu lui ora rendu service le cuisinier te donnera un burin pour faire le bateau il te faudras aussi un marteau il se construi en 3 X le bateau besoin d aide encor ?=
3
Bonjour ...

Je voudrais savoir où se trouve les mangues et les citrons vert ...

Mercii d'avance =)
3
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
6 janv. 2008 à 13:55
Afin de ne pas "polluer" la discussion en cours et que les échanges restent lisibles, merci de créer votre propre discussion en cliquant sur Créer une nouvelle discussion dans le forum Jeux vidéos.

Rappel : merci d'écrire vos messages lisiblement (pas de langage SMS)
3
la sauvegarde il te la propose seulemnt qd le sims dors
2
moi je ss bloké où il fo couper le lerbe pour fére une jupe pr une fille
mé je pe vs aider pour le canoë il vs fo un objet ki taille et des clou je croi mé il fo plusieur jour avant kil soi fini
si kelkun pe maider merci de rep
2
bonjour, je suis bloquée!
dans le deuxieme ile, jai fait un lit, une table et tous! mais je narrive pas a trouver la table a bricolage (en anglais c'est crafting bench), la table ou on fabrique les couteaux, les trucs pour pecher, ??? ou est ce que je pourai avoir cette table?????????
merci davance!!!!
2
comment reparer le pont
2
tu doit avoir une corde (sa se fabrique avec des lianes) apres tu va dans le rocher a fabriquer tu clic sur le ? avec des liannes tu fabriquer et tu doit trouver 2 gros bout de bois pour sa tu l'échange avec la doctoresse ou tu en trouve ou tu est arrivé au début. voila bonne chance ;)
0
comment vaire les liane
2
tu va dans l'endroit ou il y a un petit buisson avec des pomme de terre et pi avec des lianes le grand cherche dans tous les endroit de la 1ére île et un moment tu as deux buisson clic sur le plus grand et il y a des liane dedant voila bonne chance :)
0