|
|
|
|
Salut je ne pense pa pouvoir t'aidé car je sui encor o debu du jeux mai est ske tu pouré maidé stp enfaite je sui rendu a la fermier ki ve ke jarose son bananier je lé fai mai je pe pa lui doné une banane el ve pa kan el me parl sa montre un epouvantaille! donc je ne sai pa koi faire pe tu maidé stp jesper ke tu me repondra |
Ben voila moi je suis arrivée jusqu a l etudiante et je crois qu apres on ne peut plus rien faire j ai rempli toute mes mission mais j ai pas tout les fruit pour autant je voudrai savoir si il y a encore des endroits a decouvrirn et si oui ben ou ?
|
|
Une simple question. j'ai acheter le jeu a ma copine sur DS lite pour noel et je l'ai lancer pour savoir si il fonctionnait correctement. j'ai validé le personnage de base et une fois dans le jeu je n'ai pas pu sauvegarder. Il me propose de quitter le jeu mais pas de sauvegarder.
|
Bonjour, je suis bloquée!
|
Bonjour, je suis bloquée!
|
Moi je suis bloquée aussi lol : j'ai réussi à trouver les insectes et les poissons pour donner à la doctoresse pour qu'elle me fasse la mixture pour la fermière mais je ne sais plus quoi faire mtn , j'ai le burrin mais je sais plus trop quoi faire : le chef me demande des citrons , la fermière des mangues mais ou trouver tt ça? puisque c'est ds l'autre île dc je suis paumée là
|
|
Jouer de la musique : lol faut souffler en appuyant sur les bouton c'est tout simple XD
|