Sims Castaway sur Nintendo Ds

Fermé
Buffy - 8 nov. 2007 à 03:35
 chat_teigne - 6 janv. 2008 à 13:55
Bonjour,

Je suis bloqué dans les Sims Castaway sur Nintendo Ds et je voudrais savoir si quelqu'un aurait joué au jeux et serait rendu assez loin pour m'aider.

Merci!!!!

122 réponses

salut moi je trouve pas la pelle et je ne pe pas avancer . si tu peux me dire où elle se trouve
merci
2
Fandurpg Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 2
30 déc. 2007 à 11:53
La pelle c'est la fermière ou la doctoresse qui te donne le manche je crois et tu dois avoir une pierre et des lianes je crois. Ensuite tu les assembles et voilà.
2
Boujour ! je suis bloqué je doit faire un feu plus grand pour le cuisiner mais je ne sais pas ou trouvé les objet pour la pelle et la fermière et la doctoresse veulent un truc o cury mais je ne trouve pas les aubergine quelqun pourrai m aider ? C' est assé Urgent et aussi commen on construit un bateau et ou trouve ton les objet pour le faire merci d avance repondé le plus vite possible merci Bye BYE
2
Fandurpg Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 2
29 déc. 2007 à 16:52
Je suis pas sûr qu'il y a des gimgembres là bas XD. Tu peux lui donner un oeuf mais tu sais tu n'as pas besoin de donner un cadeau tu peux simplement lui parler sans arrêt (accèlère c'est mieux) et en plus ça économise des oeufs ;). Personnellement, les fois où j'offre un cadeaux sont basse de 3% selon la loi n°393239817383718377287 des droits du Sim lol.
1
Jennee06 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 17:33
Merci Fandurpg ;)
t'as fini le jeu??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fandurpg Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 2
29 déc. 2007 à 19:48
Non je ne l'ai pas fini mais ça ne saurait tarder :). Dommage je l'ai acheté seulement il 4 jours c'est trop rapide ce jeu !
1
Jennee06 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 22:06
exact c'est trop rapide jlé fini en 5 jours dommage :( bisous
0
Hello je cherche les objet pour fabriqué la pelle la canne pêche et le bateau je trouve pas l aubergine la mange et le poisson Globe pour avopir le manche de la pelle merci d avance svp j ai besoin de la reponse le plus vite ByeBye!!
1
Salut... a ceux ki disent kil ont fini le jeux... ca veux dire trouver le voilier et partir de l'ile ?
ou bien résoudre toutes les enigmes et fini à 100%, sortir de l ile je pouvait à 53% après il faut faire la culture du riz, des céréales et tout la je suis à 89% et c galère, il manque des truc qui n'arrive que par parachute et ca n'arrive pas.

Pour trouver la mague il faut construire le bateau pour aller sur l'autre ile. Pour la canne a peche il faut planter et recolter 2 plants de bambou et il te faut les clous ils arrivent dans les caisse à la plage.
1
je suis bloquée je ne trouve pas (ou je ne sais pas fabriquer) le marteau pour faire le canoë .
besoin aide merci..........
1
Il faut amener tout ce qu'il faut au doc pour faire la potion pour la fermière. Après tu pourras faire du troc avec la doctoresse qui pourra t échanger le manche du marteau.
0
cé pour ma maman la bouteille pck elle joue aussi sur le méme jeu !!
1
Salut a tous!!

Biin j'ai une question, je dois faire une jupe pour l'etudiante maiis je sais pas comment faire pour couper le gazon et le bambou. Merci de me dire comment!!
1
ben voila mapelle paola !!!
ben moi aussi jsui paumé et jaimerais bien quelqun un peu experimenter pour me dire(je suis au debut du jeu)ce qui faut faire au moment ou doctoresse veut 3 sorte de poissons je ne trouve que 2 sorte de poissons et ou trouver la 3éM ?
merci davance !!!!!!!!!!!!
1
donne lui à manger
1
ben voila moi je suis arrivée jusqu a l etudiante et je crois qu apres on ne peut plus rien faire j ai rempli toute mes mission mais j ai pas tout les fruit pour autant je voudrai savoir si il y a encore des endroits a decouvrirn et si oui ben ou ?
et puis aussi si vous savez a quoi la carte ou on doit trouver des morceau sert ? pke moi j ai pas tout les morceau et je voudrai savoir si vs les aviez tous car je viens de dire j ai fini je crois le jeu mais j ai pas toutes les morceaus pouvez vous m aider svp ?
0
Une simple question. j'ai acheter le jeu a ma copine sur DS lite pour noel et je l'ai lancer pour savoir si il fonctionnait correctement. j'ai validé le personnage de base et une fois dans le jeu je n'ai pas pu sauvegarder. Il me propose de quitter le jeu mais pas de sauvegarder.
Est-ce normal avec cette version?
0
pour sauvegarder tu doit dormir dans ton abri et mettre sauvegarder il ne faut pas mettre start
0
salut je suis un peu bloquer pourr fabriquer la pelle sil vous plait vous pourruez maider
0
pour fabriquer la pelle il faut que tu fasse le remede pour la fermiere pour guérir c'est plantes, quand c'est fait elle va te donner deux bout de pelle tu va dans le rocher a fabriquer les objets le : ? et tu fabrique voila
0
bonjour, je suis bloquée!
dans le deuxieme ile, jai fait un lit, une table et tous! mais je narrive pas a trouver la table a bricolage (en anglais c'est crafting bench), la table ou on fabrique les couteaux, les trucs pour pecher, ??? ou est ce que je pourai avoir cette table?????????
merci davance!!!!
0
Jennee06 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 16:48
c'est bon tt est arranger lol
merci pour m'avoir dit de souffler !! ça m'a bien aidé xd
BISOUS
0
Je suis arrivé à 98% du jeu, il me manque

- 1 poissons (page 1: le 6ème) ,
- 2 morceau de viande (ca vient par parachute) pour préparer les 2 derniers plats
- 1 tube en acier (ca vient par parachute) pour finir le ventilateur
- 1 paire de chaussures (soit je dois les fabriquer soit ca va arriver dans une caisse par la mer)
- 1 veste (soit je dois les fabriquer soit ca va arriver dans une caisse par la mer)
- 1 pantalon (soit je dois les fabriquer soit ca va arriver dans une caisse par la mer)

Je n'ai plus de possibilité de troc pour de nouveau objets à ce niveau du jeu.

J'ai remarqué qu'il y avait certains liens et je pense que tant que je n'aurais pas trouvé ce derniers poisson le reste ne viendra pas.
Est-ce que qqn a ce poisson ?
Si oui, ou je le trouve, eau douce ou eau de mer? Pêche a la ligne ou au harpon ? Vers quelle heure de la journée ?
Merci ! :)
0
salut!!! ou on trouve la corde pour pouvoir réparé le pont!! aidé moi je galere la!! svp!!t
0
Hello tt le monde j' ai fini d aider les 4 personne mais je ne sai plus quoi faire donv^c je tourne enrond commen un tigre dans sa cage enfin bref aider moi et pour ceux qui sont moin loin je peu les aider !!
0