Sims Castaway sur Nintendo Ds

Fermé
Buffy - 8 nov. 2007 à 03:35
 chat_teigne - 6 janv. 2008 à 13:55
Bonjour,

Je suis bloqué dans les Sims Castaway sur Nintendo Ds et je voudrais savoir si quelqu'un aurait joué au jeux et serait rendu assez loin pour m'aider.

Merci!!!!

122 réponses

ah oui on les a pas tt suite fai autre chose en attendqant plante du bambou pour la canne a pêche
0
merci c bon pour les aubergines tu sais ou on trouve le mas pour l'etudiante
0
ta fini lesd mission du cuisinier pck cé ptétre lui qui le donne a nn il te fau abattre un arbre
0
enfin chui pas sur mai nje croi pr l arbre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux m'epliquer comment on fait le plat au curry?
0
Bonjour ! esque quelqu' un pourrait m' aider, je dois fabriquer le grappin, j'ai l' encre et les lianes mais je n' arrive pas à les tresser, quand je vais là où on fabrique les objet, on ne me propose pas de les tresser ..
je suis perdue, aidez moi Svp !
0
il te faut une aubergine et 1 noix de coco des piment et du sucr tu doi lke faire sur ton feu de camp
0
il faut que tu ailles a l'ateleir de fabrication il est a lasortie de l'endraoi ou y a les framboises (representé sur la carte par un rocher et un marteau)
0
salut bea on peu cosé si ca vous déran
ge pas moi je m ennuie
0
a euh bea tu en é ou o jeu je trouve pas le dernier bout de carte tu sai ou il ai toi ?
0
coucou lost j'ai encore besoin de ton aide
0
d'apres se que j'ai lu plus tard c'est les personnages de l'ile qui te donne les morceaux de carte moi j'en suis pas encore la
0
oui dfquoi di moi mais j ai pas fini le jeu moi pose ta question !!
0
je ne sais pas ou trouver le manche pour fabriquer la hache
0
merci pour ton aide en tout cas j'ai bien avancé grace a toi
0
tu pèeul échanger a la docteuresse cé le bout de bois
0
j'suis allée voir elle a que le manche pour le marteau
0
a moins qu'elle veut autre chose que je n'ai pas en echange?
0
je sai plu ou il etait dsl!!
0
pas grave mais si j'en crois l'inventaire il arrive par la mer je vais attendre pour voir
0