Rechercher : dans
Par :

Je veu convertir ma video qui est en mswmm

Dernière réponse le 12 jan 2008 à 14:54:33 shadygirl, le 7 nov 2007 à 23:52:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un soucie avec mes montages videos que je fais à l'aide de windows movie maker mais le probleme c'est qu'elles sont en format type mswmm et je ne c'est pas comment on fit pour modifer le format ni quel forat il faut por que je puisse l'ai mettre dans youtube ou les lire avec le lecteur windows media veuillez m repondr le plus vite possible svp merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je veu convertir ma video qui est en mswmm » dans :
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...

1

shadygirl, le 8 nov 2007 à 00:02:28

J'atend toujours ma reponse svp aide moi

Répondre à shadygirl

2

ziggourat, le 8 nov 2007 à 00:40:00
  • +1

Bonjour shadygirl

Regarde d'abord ce lien.

Ceci dit tu peux utiliser un logiciel de conversion de format comme MediaCoder ou SUPER pour convertir ton format WMV en AVI.
Je ne sais pas si cela marche sous Vista.
J'ai aussi trouvé cette discussion qui pourrait t'interresser : convertir-un-fichier-en-mswmm-en-avi-etc

Quant à mettre ton fichier video sur YouTube je ne sais comment cela se fait. Regarde cette astuce et son lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7809 youtube refuse ma video creee avec windows movie maker qui pourra, peut-être t'aider.

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat

3

gary, le 12 jan 2008 à 14:39:52

Je veux mettre une video format mswmm sur powerpoint. comment faire?
sous quel format faudrait-il éventuellement le convertir?

Répondre à gary

4

ziggourat, le 12 jan 2008 à 14:54:33

BONJOUR

1- tu commences par "Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie", Charte de CCM
2- tu cliques sur ce lien puis sur SCAN
3 - tu ouvres ta propre discussion

AU REVOIR
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat
Collection CommentÇaMarche.net