Bonjour a tous et a toutes!
Voila je vous expose mon problème, qui n'est pas vraiment un problème mais plutot une demande de conseils...
Mon entreprise souhaite mettre en place un dispositif de gestion de plannings/projet afin de faciliter la gestion interne et de savoir qui fait quoi et quand... Bref classique!
Seulement il faudrait que ce soit une application libre open source! Je ne recherche pas un logiciel complexe et trop lourd! Il faudrait juste qu'il permette aux employés de réaliser leurs plannings ou diagramme de Gantt et que tout soit centralisé afin que les chefs de service puisse par la suite y avoir accès.... Bien sur si des statistiques et autres informations pouvaient en ressortir ca serait un plus!
J'ai réalisé quelques recherches mais j'ai du mal a trouver un outil adéquate, ou peut etre que je n'arrive pas a comprendre les descriptions des outils que je trouve ^^ Je ne sais pas si on peut qualifier le logiciel que je recherche de "collaboratif" mais dans un sens c'est a peu près ca que je cherche!
Bref je fais appels a vos connaissances et a votre expérience pour que vous puissiez me guider dans mon choix!
Donc si vous aviez des solutions a me proposer, je suis preneur!!
D'avance merci et a très vite j'espere!!
Nico