Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment partager mes films pour usenet?

arbying, le mardi 6 novembre 2007 à 21:04:24
Bonjour,

Il y a quelques semaines j'ai découvert UseneXT, je m'en sers beaucoup pour télécharger mais j'ai beaucoup de films aussi que j'aimerais partager avec les autres internautes par des serveurs accessibles par ce logiciel, mais je ne sais pas comment faire.
Pourriez vous me renseigner? merci
Configuration: Windows XP
Opera 9.24
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Spider_cochon78, le mardi 6 novembre 2007 à 21:07:36
le piratage n'a pas sa place dans ce forum.

2

arbying, le mardi 6 novembre 2007 à 21:09:27
il ne s'agit pas de piratage je paie 25 eur / mois pour pouvoir télécharger ^^

4

Spider_cochon78, le mardi 6 novembre 2007 à 21:29:37
c'est pas parce que tu paies que c'est une autorisation à pirater.

5

teutates, le mardi 6 novembre 2007 à 23:14:50
Bonjour,

Merci de respecter la législation en vigueur, au moins sur ce site ! Pour rappel, (re)lire :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

Et ce n'est pas parce que tu paie 25€ par mois (ou n'importe quelle autre montant) que tu as le droit de partager "tes" films sur internet. Car, ne nous voilons pas la fâce, quand on parle de films, ce sont évidemment des films protégés par des droits d'auteurs. Dans le cas de films gratuits, pourquoi payer pour télécharger rapidement et de façon anonyme ? Donc, ce sont bien des fichiers piratés !!!

Sujet résolu !

Toco y se gausos !!!

6

teutates, le mardi 6 novembre 2007 à 23:20:15
Complément d'information :
http://www.usenetforyou.com/usenext.html
Je rappelle que les newsgroup -dont fait partie UseNext- sont dans le collimateur de la justice désormais :
http://www.usenetforyou.com/news.html

Toco y se gausos !!!
Musique/photos/films sur PS3... probleme??? (Résolu)salut a tous g une ps3 branchée sur live box et ca marche nikel g vu qu' on pouvais ecouter musique voir photos et films stocké sur mon pc avec g activéle serveur DLNA de la ps3 mais qd je fais recherche serveurs multimedia il n'y a rien est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3650299-musique-photos-films-sur-ps3-probleme
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
ROXIO EASY MEDIA 10 CREATORROXIO EASY MEDIA 10 CREATOR,,Partagez vos films et vos souvenirs / Remixez et redécouvrez vos morceaux de musique / Sauvegardez vos contenus rapidement. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/roxio-easy-media-10-creator-451683243-fiche-technique
Télécharger des films gratuitsLe téléchargement d'un film commercial est interdit, à moins d'en acquitter les droits sur les sites de vidéo à la demande (VOD - Video On Demand). Néanmoins, il existe quelques sites permettant de regarder des films ou des courts métrages gratuits,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6732-telecharger-des-films-gratuits
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Télécharger des films gratuitementLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyrights et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6448-telecharger-des-films-gratuitement
Downloader + rapidement svp!!!! (Résolu)Bonjour a tous et a toutes, voila en faite j'aimerai pouvoir partager des films avec un ami de son pc a mon pc sans devoir passer par emule ou msn qui sont bcp tro lent !!! est ce que quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet ??? j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1711081-downloader-rapidement-svp
Probème de réseau (Résolu)salut à tous mon voisin et moi essayons de faire marcher un réseau local de sa maison à la mienne en passant par nos deux live box et un cable réseau que nous avons tirer . Pour lui aucun problème il arrive à piocher mes film dans mes dossier partagés... www.commentcamarche.net/forum/affich-5519603-probeme-de-reseau
Comment convertir un fichier MPEG en AVI (Résolu)Bonjour, J'ai un camescope numérique JVC Everio et lorsque j'enregistre une vidéo elle se met automatiquement en MPEG. Mon soucis, c'est que j'aimerai faire partager mes films sur le net avec ma famille, mais en MPEG c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3133425-comment-convertir-un-fichier-mpeg-en-avi
Télécharger FilmotechFilmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les formats DVDs, Blu-ray, DivX, CD, et même VHS comme au bon vieux temps. Filmotech vous permet d'effectuer une publication dynamique... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055658-filmotech
Chris O'Donnell face à Mark Wahlberg dans l'adaptation du jeu vidéo "Max Payne"(Paris - Relax news) - L'acteur américain Chris O'Donnell (Batman & Robin, Grey's Anatomy) partagera l'affiche du film noir inspiré du jeu vidéo Max Payne avec Mark Wahlberg (Les Infiltrés), annonce le site Web d'Entertainment Weekly.Max Payne sera... www.commentcamarche.net/actualites/chris-o-donnell-face-a-mark-wahlberg-dans-l-adaptation-du-jeu-video-max-payne-5756550-actualite.php3
[Brève] Le site Pirate Bay poursuivi par la justice suédoiseLes administrateurs du site suédois The Pirate Bay, site de partages de films et de fichiers musicaux protégés, sont poursuivis par la justice de leur pays. Un procureur a déposé plainte ce jeudi 31 janvier. Hakan Roswall a récemment déclaré qu'il... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-site-pirate-bay-poursuivi-par-la-justice-suedoise-4860507-actualite.php3
Flickr propose désormais la vidéo(Paris - Relax news) - Flickr, l'un des sites de partage de photos les plus populaires sur la Toile, se lance dans la vidéo. Les membres disposant d'un compte "pro" peuvent désormais publier leurs propres films, mais sous certaines conditions. La... www.commentcamarche.net/actualites/flickr-propose-desormais-la-video-5846417-actualite.php3
Partage de fichiers sous Windows XP Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un répertoire.... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Windows NT - Les partages et les permissions Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers le réseau et avoir accès aux fichiers... www.commentcamarche.net/winnt/ntshare.php3
Toutes les réponses pour « comment partager mes films pour usenet? »