Sony Ericsson W880i comme modem = problème

Fermé
Mathieu - 6 nov. 2007 à 17:25
 eti - 26 mai 2008 à 17:33
Bonjour,
Je possède depuis quelques semaines un Sony Ericsson w880i. J'ai récemment lu qu'il était possible de l'utiliser comme modem, et donc de surfer sur le net depuis son PC en les reliant entre eux. J'ai installé la suite logisitique "PC Suite" et j'ai utilisé l'assistant qui permet de paramétrer correctement le téléphone pour servir de modem.
Après de longues minutes de lutte acharnée, j'ai réussi à "connecter" le PC à l'internet du téléphone (l'onglet "Connexion" du logiciel fourni passe en statut "connecté") mais malheureusement qd je clique sur l'onglet "WEB" ou si je clique sur l'icone d'Internet Explorer rien ne s'affiche, comme si je n'étais connecté à aucun réseau puis un message d'erreur apparait (pourtant côté téléphone j'ai un petit symbole qui apparait, le même que qd je surfe sur le wap).

Précision : j'utilise le cable USB pour ces manoeuvres.

Merci d'avance pour votre aide ...

Cordialement,
Mathieu

6 réponses

abe.one Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
20 déc. 2007 à 14:42
salut,
tu a quel operateur??? normalement y a une petite manip a faire, je lai fait et sa marche. jsuis chez orange. par contre le debit et trés bas.. et j'ai un petit probleme, je peut pas m'identifier sur les sites pour lire mes mails, ou autre, je peut juste naviguer. en cas je te donne la manip et tu me dira si sa te fait pareil.
0
Pour ma part je suis chez SFR :( mais je veux bien qd même ton explication stp ca peut toujours servir.

Merci
0
abe.one Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
21 déc. 2007 à 18:00
slt,
tu a msn??si oui laisse moi ton adresse dans un message privé,se sera plus pratique pour le faire, j'ai besoin de savoir ce qui s'affiche sur ton ecran pendant la manip.
0
bonjour ,
est ce qqun peux m'indiquer comment passer l'etape verrouillage du telephone W880 i (sony ericson )????


j'ai besoin d'une reponse aseez rapide svp. merci.
Dois-je aller voir mon operateur SFR ? ou que je le fasse sauter dans une boutique de deblocage de telephone mobile ???

dites moi la meilleur solution car, je me sens vraiment paumé sans mon W880i que j'apprecie beaucoup.

MERCI A TOUS ET A TOUTES

fredO (0620426580)
mail = boussandel1@hotmail.com
0
eti > fredO
26 mai 2008 à 17:33
en apuian sur la petite* et sur verrouillé
0
J'obtient le message connectivite limitee.
Le logiciel sonyEricsson dans l'ordinateur portable s'affiche bien et me montre bien le reseau. Par contre mon ordinateur portable percoit une connectivite limitee.
Dois-je forcer les parametres IP ou autres choses... comme dans un cybercafe ou il faudrait que le gerant vous donnerait des parametres a saisir pour forcer l'adresse IP, DNS...???

Merci de votre feedback...
Arnaud
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut moi j'ai le Sony ericsson w880i et j'ai tout installé du CD fourni avec mais mon ordi ne reconnait pa mon téléphone, quelqu'un pourrait-il m'aider??? merci!
0
bonjour ,


je suis desolé , je n'ai vraiment pas de solutions à ton probleme .
essaye de voir en live vavec SONY !!!

crdlt.
fredO
0
Merci! si quelqun d'autre a le mm blem et aurait une solution pour moi qu'il me la propose merci!
0
dante > Dady
17 mai 2008 à 23:41
slt as tu essayer de reinstaller l'appli ? sinon essaye de telecharger un nouveau driver usb ton probleme viendrais peut etre de la car moi meme ayant un w880i je n'ai pas eu ce genre de probleme niveau usb mais plutot avec sony ericsson pc suite.
0
Dady > dante
19 mai 2008 à 01:28
Ben o faite mon quand je branche le calbe USB a mon telefone il reconnait juste la carte mémoire mais pas la mémoire interne du telefone du cout je ne peut pas utiliser le logiciel Son Ericsson PC suite.
0