|
|
|
|
Posté par
Mathieu, le mardi 6 novembre 2007 à 17:25:00Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut,
tu a quel operateur??? normalement y a une petite manip a faire, je lai fait et sa marche. jsuis chez orange. par contre le debit et trés bas.. et j'ai un petit probleme, je peut pas m'identifier sur les sites pour lire mes mails, ou autre, je peut juste naviguer. en cas je te donne la manip et tu me dira si sa te fait pareil. |
Pour ma part je suis chez SFR :( mais je veux bien qd même ton explication stp ca peut toujours servir.
Merci |
slt,
tu a msn??si oui laisse moi ton adresse dans un message privé,se sera plus pratique pour le faire, j'ai besoin de savoir ce qui s'affiche sur ton ecran pendant la manip.
|
J'obtient le message connectivite limitee.
Le logiciel sonyEricsson dans l'ordinateur portable s'affiche bien et me montre bien le reseau. Par contre mon ordinateur portable percoit une connectivite limitee. Dois-je forcer les parametres IP ou autres choses... comme dans un cybercafe ou il faudrait que le gerant vous donnerait des parametres a saisir pour forcer l'adresse IP, DNS...??? Merci de votre feedback... Arnaud |
Salut moi j'ai le Sony ericsson w880i et j'ai tout installé du CD fourni avec mais mon ordi ne reconnait pa mon téléphone, quelqu'un pourrait-il m'aider??? merci! |
bonjour ,
je suis desolé , je n'ai vraiment pas de solutions à ton probleme . essaye de voir en live vavec SONY !!! crdlt. fredO
|
| 17/10 22h16 | Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite | Sony-Ericsson |
| 06/04 09h04 | Convertir MP3 en AMR | Audio |
| 01/11 01h50 | Message d'erreur : C:\windows\system32\autoexec.nt | Windows |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 08/03 01h47 | Verrouillage automatique du pavé numérique | Windows |
| 31/10 08h44 | Activer messagerie sur sony ericsson w880i | 8 |
| 22/07 14h19 | Sony ericsson w880i problème ..... | 9 |
| 20/07 19h11 | Sony ericsson W880i - rétro éclairage mort | 0 |
| 12/06 12h03 | Configuration MMS Sony Ericsson W880i ?² | 3 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il... | Catégorie: Budget Licence: Open Source |
![]() | Sony Ericsson W880i | Catégorie: Téléphone portable | 175.00 € Phone and Phone |
![]() | Sony Ericsson C905 | Catégorie: Téléphone portable | 599.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony Ericsson C902 | Catégorie: Téléphone portable | 349.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony Ericsson W910i | Catégorie: Téléphone portable | 214.91 € Toutpourlamicro.com |