rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Message d'erreur, fichier .dll manquant.

Posté par redkill, le lundi 5 novembre 2007 à 19:49:53
Bonjour,
j'ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage de mon pc sous win XP ''gcabmafu.dll '' fichier manquant et introuvable.

je pensai que c'était un fichier .dll de windows mais je ne le trouve pas, serait il possible que ce soit un message d'erreur d'un virus???

Si vous connaisser ce fichier .dll merci de me donner des détails.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à redkill  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
precision, le lundi 5 novembre 2007 à 19:51:44
va sur dll-files.com
telecharge la dll et copie la dans le dossier system32 de windows
Répondre à precision

2

redkill, le lundi 5 novembre 2007 à 20:01:32
Salut,
merci pour l'info mais le fichier .dll n'est pas dans la liste de téléchargement sur ce site.
existe t'il un autre site???

merci.
Répondre à redkill

3

goujou, le vendredi 22 février 2008 à 22:31:52
bonjour
tapez le nom du fichier complet dans google exmp: fichier.dll+download, et tu le trouvera sans doute.
Répondre à goujou

4

fred g, le vendredi 29 février 2008 à 08:34:24
bonjour
j'ai une erreur gzmrt.dll manquant mais le fichier n'existe pas sur dll-files.com
est ce que quelqu'un a une idée
merci
Répondre à fred g

5

goujou, le samedi 1 mars 2008 à 04:19:47
gzmrt.dll se fichier n existe pas assure toi comment s appele le fichier et reenvoi le!!
Répondre à goujou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger MST MD5 2.0.8.94MST MD5 - L'utilitaire md5sum est un utilitaire permettant de calculer l'empreinte du fichier déposé sur son interface. L'empreinte...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « message d'erreur, fichier .dll manquant. »