Soucis Msn Et Connection...

Résolu/Fermé
Marrooi Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - 4 nov. 2007 à 22:45
Marrooi Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - 5 nov. 2007 à 12:11
Bonjour,

Salut a tous, voila j'ai un soucis qui commence a devenir pénible...

je vous explique,

une fois que j'allume mon msn tout va bien pendant environ une minute ensuite une fois que je veux surfer tout simplement sur le net tout se trouve ralentit mais tres fortement, comme si mon msn bouffait toute la bande passante de ma connection...

du coup j'ai supprimer msn et reinstaller un autre mais toujours le probleme...

de plus lorsque je regarde mon routeur sur le point vert de ma connection je me rends compte qu'il devient fou, il clignotte en permanence... alors qu'auparavant cela ne me le faisait pas et par contre le portable de ma femme qui est relié tout comme moi au routeur elle ne recontre aucun soucis, mais une fois mon msn aussi allumé et bien elle aussi a sa connection qui ralenti...

j'ai scanner tout mon pc de fond en comble et je capte pas pourquoi je trouve que dalle mon pc a l'air en plein formé surtout qu'il n'a que 3 mois...

je suis blindé en firewall et tout autres détecteurs de spyware etc...

maintenant aussi a chaque fois que je me connecte j'ai plusieurs contact qui m'envoit les infos pour telecharger les photos hot qui sont evidement des virus...

je n'ai jamais ouvert cela et de toute facon j'ai supprimer plusieurs fois mon msn mais en vain...

si quelqu'un peut m'aider ou veut d'autre infos dite moi car cela m'aiderait bien...

la je vois vraiment plus ce que je peux faire pour comprendre d'ou cela peut venir...
A voir également:

2 réponses

Marrooi Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 39
5 nov. 2007 à 10:09
personne qui serait susceptible de m'aider....
0
Marrooi Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 39
5 nov. 2007 à 12:11
par contre j'ai remarque que si je passe en hors ligne mais msn quand meme connecté et bien ma vitesse va bien c une fois que je passe en ligne...

et j'ai un contact liverpool187@hotmail.com qui m'envois sans cesse un message avec fichier .zip a prendre evidement je ne le prends pas mais je me dit que ca vient de cela surement

si quelqu'un a eu cela aussi ou sait comment je dois faire
0