|
|
|
|
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu un peut m aider. J ai acheté un SAMSUNG U600 et je voudrai savoir si il est compatible avec MSN Messenger? Si oui quelqu un pourrait me donner la marche a suivre? Car lorsque je veux me connecter il me dit qu il faut "utiliser le réseau" mais mon réseau est a fond aaaaarrrrrrrrggggggggfffffffffffffet une zone de couverture J ai un relai telephone a 1km de chez moi pfffffff Merci de me repondre (Windows XP)
Configuration: Internet Explorer 7.0
|
Salut Bebert,
|
Slt moi sayé g msn sur mon samsung u600, é ben si il é compatible avec messenger , il sufi d'aller sur le site ou il vous propose les téléphones compatible , comme le samsung u600 ne figure pas dans la liste il fo prendre le samsung e250 é entrer votre num de téléphone . je précise j'ai orange , ainsi il vous envoie le lien sur votre téléphone é ia pu ka télécharger é voila |
Kikou beber c'est pour de dir que mwa jai un samsung u600 violet et l est compatible avec msn mesenger de fois je me connecte sur mon phone et aussi quand tu va sur msn de ton phone ben , si ta pas de crédit çà te fait regarder le réseaux un truc comme ça voila a bientôt et j'espère avoir répondu a ta questions |
Moi j'ai un nouveau problème: je l'ai télécharger, il n'y a pas eu de problèmes. mais là, il me dit que j'ai dépassé mon temps de connexion et que je doit accepter un autre truc. sauf que quand je l'ai fait il me dit que j'ai déjà souscrit, donc il ne marche plus. je l'ai supprimer mais il me dit encore que je suis déja souscrit. y-a-t-il moyen de le supprimer complètement? si oui comment. merci!
|