Mise à jour GPS Sony NV-U52

Fermé
gyhom - 4 nov. 2007 à 19:50
 mrc - 23 oct. 2011 à 00:10
Bonjour,
J'ai acheter un GPS NV-U52, je ne trouve pas de mise à jour pour installer les radars, est-ce que quelqu'un à une adresse pour des mise à jour pour ce model?
Sinon est-ce qu'il es possible installer les mise à jour du NV-U50 pour le NV-U52?
Merci à tous
A voir également:

87 réponses

Salut, va sur la route en lance ton gps. Mets une destination et après trifouille un peu partout dans les options ;)
0
Salut Christ51. Si ton GPS n'était pas en mode navigation, c'est entièrement normal que le GPS ne t'ai pas averti.

Cdlt, Thomas.
0
merci j'essaierai bientot
0
bonjour a tous
j'ai fait l'essai en mode navigation avec le nav-52f idem l'icone du radar apparait bien sur l'ecran mais je n'ai pas de rappel oral m'indiquant qu'il y a un radar fixe.
si un d'entre vous peut m'eclairer merci;
Christian
0
Bonjour à tous,

J'ai acheté un NV U52F en décembre 2007. JE voudrais savoir s'il y à une mise à jour de la carte et des radars, et comment le savoir.
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
livencore Messages postés 48 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 5
7 janv. 2009 à 10:35
J'aime beaucoup les GPS et je trouve que ce site est très bien http://www.wikango.com
0
LEGEANTARTHUR
5 août 2009 à 13:39
Bonjour,
Même problème. Ai payé pour cette mise à jour sur un site internet...et lorsque j'ai pu accéder à ce site, le NAV U52 n'est pas référencé.
Ne pas tomber dans ce piège...méfiance....
Ai demandé le remboursement..."queutch"....que mes yeux pour pleurer ces +ou- 49€ perdus;...
0
Bonjour,
pourrais je avoir une photo et une copie des dossiers que vous avez quand vous branchez le NAV U52

il me manque les fichiers radars ,je ne peux pas avoir de détections des radars .
je gps n'est deja parti en réparation au sav mais toujours le même problème , après une réponse votre gps ne détecte pas les radars , cette fonction n'existe pas sur ce modèle , pour me dire gentillement allez vous faire cuir des œufs gentillement
merci
0