|
|
|
|
Posté par
gyhom, le dimanche 4 novembre 2007 à 19:50:07Bonjour,
jai acheter mon NV-U52 la semaine derniere et j'ai installer les mise a jour il y a quelque jous, il faut que tu allé sur le site web: http://www.navu.sony-europe.com/navu/consumer/index.do Ensuite tu doit t'inscrire c'est totalement gratuit et ensuite aller sur radar automatique en haut a gauche de la page et ensuite tu choisis avec ton modele et les radars france. Il te demanderont de telecharger un petit fichier a instaler sur on GPS mais c'est tres rapide et tres simple Moi je te conseille de bien suivre la procedure et tout ira parfaitement Tu verra ca se passera comme unachat en ligne mais lemontant est de 0 euros car tu s droit a 12 mois de radar gratuit Bonne chance si tu as un soucis je suis la si tu veux
|
Bonjour,
comment metre à jour le gps nv-u52 merci. |
Bonjour, Hieros33
je viens acheter un gps sony NV_U52 je n arrive pas a installer maj mon gps sony nv_u52 pourtant je suis alleé sur le site de sony comme tu explique. après l' inscription chez sony,puis aller sur radar automatique choisis mon model et les radars france hé la je ne trouve pas le ficher pour télécharger pour installer mon gps merci d'avance peux tu m'envoyer le petite fichier par email
|
J'ai le même probléme...
aprés téléchargement du fichier radars j'ai transféré celui-ci sur le nvu52... Mais là il faut activer l'affichage ! ! GROS PROBLEME; le gps me demande une clé d'activation ? ? ? Là ça devient GGRRRR ! ! Elle est oû cette clé ? ?, Je ne l'ai jamais vue dans aucun document ! ! Sur le site navu.sony-europe.com... il est indiqué dans les procédures que cette clé est fournie par le distributeur ! ! !.. LEQUEL ? AU SECOURS... AIDEZ-MOI SIOUPLAIT! Merci a celui ou celle qui me donnera l'explication.... |
Salut essaye de faire comme j'ai ecris au dessus et si tu as un souci recontacte moi
|
|
OK...
Mais aucun résultat positif ! ! ! ! Mon GPS NV-U52F me demande d'entrer le code d'activation ! ! ! ! JE NE LE CONNAIS PAS.... Donc refus et il m'annonce "Le code entré n'est pas valable"..... Et voila la fin de mon aventure. J'ai tout essayé; l'identifiant du gps, le nom du modéle, le n° de série, tout ensemble et dans des ordres différents ! ! ! Enfin; pour l'instant j'ai un magnifique fichier qui ne sert a rien, et SONY semble incapable de répondre aux différents contacts (demandes) que je leur ais envoyés... Si tu vois autre-chose... Merci d'avance. @+++
|
g acheté un gps sony nv u52 et je n'arrive pa à métre a jour la carte de fance
je suis allé sur le site indiqué mais sa ne foonctionne pas. merci de votre aide |
bonjour a tous jai un petit problem apre la mise a jour mon nv-u52 indique system error coment faire pour tous effacer et tous instaler et de plus je nai pas de logicielle pour ca ??????????????????????? merci de votre aide |
bonjour a tous
j'essaye de trouver l'ID de mon appareil,mais quand je suis la procedure que me donne sony,la touche "information TMC" de mon ecran ne fonctionne pas.elle est toute grise et je ne sais comment faire. est ce qu'il faut remettre poi warner sur mon nouvel appareil? merci a celui qui pourai m'aider |
excuse moi mon appareil est le sony nv-u52 |
mm probleme pour moi que pour remy aidez moi!!!!!!!!!!! |
J'ai le même problème je ne sais pas l'identifiant puisque la touche tmc est grise.
Merci à la personne qui pourra me répondre. |
méme probléme pour moi aussi, cette putain de touche tmc est impossible d'accé
merci a ceuli qui nous évitera de donner encore plus de tunne a l"état |
j'ai réussi a contourné le probléme de la touche TMC qui reste innacéssible, il suffit d'entrer dans la navigation et d'entré une adresse, une fois le GPS prét a vous conduire aller dans [Opt] puis la touche TMC devrai étre disponible.
par contre j'ai maintenant un autre probléme; je me suis inscris sur le site de sony, j'ai rentré l'identifiant de mon GPS, sony me donne ma clée a rentré dans le GPS et j'ai beau répété des dizaines de fois cette opération rien ne ce passe, merci de m'éxpliqué la manip car g pa du tou comprendre, |
merci titeuff,je vais essayer tout ca.(des que mon pére revient de l'ocean environ 10 jours )
merci encore pour le tuyau je te tient au courant si j'ai les memes prb que toi eh au fait a tu instalé poi warner ds ton gps? |
nan rémy je l'ai pas installé, c koi o juste? |
Salut, je me suis moi aussi acheté le NV-U52, j'ai effectué pratiquement toutes les manip que tu as conseillé de faire, mais y a un hic, je ne sais pas où placer le fichier... Peux-tu me donner un p'tit coup de main? Merci d'avance. |
Merci titteuf nous allons essayer. |
morgan91? si on parle bien du meme fichier [ d8wdmen_1192729422857-SafetyCam_Update_S2007C ]
ta juste a brancher ton gps (allumé) au pc, clique sur l'icone et normalemen ca s'installe tou seul. AVIS IMPORTANT: N'ajoutez pas, ne supprimez pas ou ne déplacez pas de données dans l'appareil directement à l'aide de l'Explorateur Windows... sinon j'ai toujour le méme probléme toute les manip sont faite correctement et de A a Z mais cela ne veut pas s'activé. |
| 16/06 13h52 | [Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia | X-Window |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 10/07 21h35 | Mise à jour GPS SONY NV-U70T | 1 |
| 24/05 14h22 | Mise à jour GPS Sony NV-U50 | 7 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony NV-U52 France | Catégorie: GPS | 99.00 € Numeriworld |
![]() | Sony NV-U52 | Catégorie: GPS | |
![]() | Sony NV-U93T Europe | Catégorie: GPS | 239.00 € Pixmania |
![]() | Sony NV-U53F France | Catégorie: GPS | 139.40 € La Redoute FR |