Mise à jour GPS Sony NV-U52

Fermé
gyhom - 4 nov. 2007 à 19:50
 mrc - 23 oct. 2011 à 00:10
Bonjour,
J'ai acheter un GPS NV-U52, je ne trouve pas de mise à jour pour installer les radars, est-ce que quelqu'un à une adresse pour des mise à jour pour ce model?
Sinon est-ce qu'il es possible installer les mise à jour du NV-U50 pour le NV-U52?
Merci à tous
A voir également:

87 réponses

g acheté un gps sony nv u52 et je n'arrive pa à métre a jour la carte de fance
je suis allé sur le site indiqué mais sa ne foonctionne pas.
merci de votre aide
24
mise a jour du GPS Sony NV-U52 avec les radars
18
mathieudu08
18 nov. 2007 à 12:56
Bonjour,
comment metre à jour le gps nv-u52 merci.
11
Bonjour,
jai acheter mon NV-U52 la semaine derniere et j'ai installer les mise a jour il y a quelque jous, il faut que tu allé sur le site web: http://www.navu.sony-europe.com/navu/consumer/index.do
Ensuite tu doit t'inscrire c'est totalement gratuit et ensuite aller sur radar automatique en haut a gauche de la page et ensuite tu choisis avec ton modele et les radars france.
Il te demanderont de telecharger un petit fichier a instaler sur on GPS mais c'est tres rapide et tres simple
Moi je te conseille de bien suivre la procedure et tout ira parfaitement

Tu verra ca se passera comme unachat en ligne mais lemontant est de 0 euros car tu s droit a 12 mois de radar gratuit

Bonne chance si tu as un soucis je suis la si tu veux
2
bonsoir excuse moi de te deranger moi osi jai acheter le gps nv-u52 et ces pareil je n'arive pas a instaler les radar automatique je croi qui ne pren pa les radar???? est ce que tu peu meder stp jai fait comme tu ma dit est rien jme sui inscrite etc... mai ya rien qui ma dit telecharger la page que tu a dit aide moi stp merci beaucou
0
merci pour l'info mais une fois que tu est sur le site ou est le bulletin d'inscription?
0
ladoul Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
31 août 2008 à 17:30
BONJOUR JE VEUT FAIRE LA MISE A JOUR RADAR IL ME DEMANDE DE CLIQUET SUR INFORMATION TMC SUR MON GPS MAI SA NE MARCHE PAS PEUT ME DEPANNE MERCI (AZUELA76@FREE.FR SES MON ADRESSE MAIL)
0
bonjour.
mon problème est de trouver le numéro ID de mon NVU52.
en suivant le déroulement que me propose le guide d'utilisation je devrais ouvrir une "fenêtre", sur le GPS nommée "Informations TMC" qui me donne accès à divers renseignements dont l'ID. Seulement je n'ai pas accès à cette fenêtre qui n'est pas active ???

J'ai besoin de cette ID pour l'enregistrement de GPS, sur le site de chargement des radars.

Saurais tu comment je peux accéder à l'ID ?

en te remerciant
0
bonjour.
G le même appareil.
je n'arrive pas à télécharger les radars et à faire les mises à jour car l'icône "TMC" est en "fantôme" et je ne peux donc pas réaliser cette étape ?
avez vous une astuce ?
merci
à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment on met les mises a jour des routes ?????
2
Bonjour, Hieros33
je viens acheter un gps sony NV_U52
je n arrive pas a installer maj mon gps sony nv_u52
pourtant je suis alleé sur le site de sony comme tu explique.
après l' inscription chez sony,puis aller sur radar automatique
choisis mon model et les radars france
hé la je ne trouve pas le ficher pour télécharger pour installer mon gps
merci d'avance
peux tu m'envoyer le petite fichier par email
1
Bonjour buidoi93, je t donne l'acces direct pour la mise a jour :
http://www.navu.sony-europe.com/navu/consumer/secured/addProductToBasket.do?reloadProduct=true&productId=1118

Il faut avant tout que tu enregistre ton produit et apres il te donner le code a mettre dans ton gps
Voila si tu as un souis n'hesite pas
a bientot
0
gebrikol Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 23
12 déc. 2007 à 11:32
OK...
Mais aucun résultat positif ! ! ! !

Mon GPS NV-U52F me demande d'entrer le code d'activation ! ! ! ! JE NE LE CONNAIS PAS....
Donc refus et il m'annonce "Le code entré n'est pas valable"..... Et voila la fin de mon aventure.

J'ai tout essayé; l'identifiant du gps, le nom du modéle, le n° de série, tout ensemble et dans des ordres différents ! ! !

Enfin; pour l'instant j'ai un magnifique fichier qui ne sert a rien, et SONY semble incapable de répondre aux différents contacts (demandes) que je leur ais envoyés...

Si tu vois autre-chose... Merci d'avance.

@+++
1
Moi comment a tu fait pour arriver a cette page ta bien le U92T explique moi STP comment activer mes radar il sont dans mon GPS mais ou lolllll


Un grand Merci


Marc
0
lagrenouille
22 déc. 2007 à 22:45
bonjour a tous jai un petit problem apre la mise a jour mon nv-u52 indique system error coment faire pour tous effacer et tous instaler et de plus je nai pas de logicielle pour ca ??????????????????????? merci de votre aide
1
excuse moi mon appareil est le sony nv-u52
1
mm probleme pour moi que pour remy aidez moi!!!!!!!!!!!
1
J'ai le même problème je ne sais pas l'identifiant puisque la touche tmc est grise.
Merci à la personne qui pourra me répondre.
1
méme probléme pour moi aussi, cette putain de touche tmc est impossible d'accé
merci a ceuli qui nous évitera de donner encore plus de tunne a l"état
1
morgan91? si on parle bien du meme fichier [ d8wdmen_1192729422857-SafetyCam_Update_S2007C ]
ta juste a brancher ton gps (allumé) au pc, clique sur l'icone et normalemen ca s'installe tou seul.

AVIS IMPORTANT: N'ajoutez pas, ne supprimez pas ou ne déplacez pas de données dans l'appareil directement à l'aide de l'Explorateur Windows...

sinon j'ai toujour le méme probléme toute les manip sont faite correctement et de A a Z mais cela ne veut pas s'activé.
1
Merci pour ces post qui m'ont aidé à mettre à jour le GPS pour la carte des radars et notamment à hieros33, remy et titeuf qui ont chacun résolu une partie du problème.

Cependant un récapitulatif s'impose.

Voici donc étape par étape.


1. rendez vous sur le site de sony pour enregistrer votre U52
http://www.navu.sony-europe.com/navu/consumer/index.do

2. inscrivez-vous sur le site en cliquant au milieu à droite sur Pas encore inscrit(e) ?
S'inscrire (c'est gratuit)

3. Une fois que vous etes dûment connecté sur le site, selectionnez en haut à gauche radar automatique

4. selectionnez Abonnement de 12 mois à la localisation de radars – France et ajoutez le au panier. Vous tombez directement sur la page d'enregistrement du produit.

5. enregistrez votre U52 en indiquant
a- le modele U52
b- la lettre suivant le U52 (elle se trouve derriere la ventouse de l'appareil)
c- l'identifiant (la il faut suivre la manoeuvre de titeuff : j'ai réussi a contourné le probléme de la touche TMC qui reste innacéssible, il suffit d'entrer dans la navigation et d'entré une adresse, une fois le GPS prét a vous conduire aller dans [Opt] puis la touche TMC devrai étre disponible. )
une fois que la touche TMC est disponible suivez ce fil : http://www.navu.sony-europe.com/navu/consumer/showHowTo.do?name=displayDeviceID

6. une fois dûment enregistré, vous accédez à la page de téléchargement du fichier. Téléchargez le et notez SCRUPULEUSEMENT la clé d'activation du produit.

7. Si vous ne l'avez pas encore fait, installez ActiveSync et synchronisez le GPS avec votre ordinateur (le CD est fourni avec le gps)
allez dans outils selectionnez options et mettez une validation devant fichiers synchronisés. Un fichier du meme nom apparaît sur le bureau. glissez le fichier téléchargé precedement dedant et refaîte une synchronisation.
Ou plus simple, si le GPS est déjà synchronisé avec l'ordi, double-cliquez sur le fichier téléchargé.

8. Activez le fichier des radars automatiques
pour ça déconnectez le GPS et allumez le. Ensuite suivez le fil http://www.navu.sony-europe.com/navu/consumer/showHowTo.do?name=activateSpeedCam
Sous le drapeau francais doit s'afficher la date d'expiration du fichier des radars (2009)

9. allez dans le réglage des adr. utiles et selectionnez les radars et les appareils de mesure automatiques.


Voilà c'est fini.
1
lois22 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
23 févr. 2008 à 00:13
bonjour

bravo tom2000 pour tes manips sur le nav-u52

merci bcp et bonne route

lois22
0
bonjour urgent svp
je vous remercie pour vos recherche
je n'arrive pas a telecharger le dossier dans le gps , il s'ouvre dans mon disque dur , ou dois je copier le dossier sur le dossier gps merci d'avance
et avez vous trouvez une carte europe
merci
0
tooms_2000 > louali27
21 juil. 2008 à 14:39
Bonjour Louali,


Comme je l'ai indiqué un peu plus haut, il faut au préalable installer le logiciel active sync qui synchronise le GPS avec ton ordinateur.

il faut donc installer le logiciel, brancher ton GPS avec la prise USB et double cliquer sur le fichier que tu as téléchargé une fois que l'ordi est synchronisé avec ton gps.

Si tu es sous Vista, il est possible que le programme actice sync fonctionne mal.


A voir avec le SAV de sony.
0
salut a toi est merci pour tes conseils

mais il me reste un petit probléme a rèsoudre
quand j'entre la clé de licence dans le gps, elle est pris en compte mais n'active pas ma touche trafic france
J'ai remarqué que mes touches ne correspondais pas avec les votres surtout pour la derniére phase
Si je vais dans tmc activation payant, j'ai Navtraffic (us) non actif, tis non actif et v-trafic (france) non actif et qui le reste méme avec la clé de licence

pouvez vous m'aider svp
merci d'avance
0
salut c toute a fait ca la methode pour telecharger les mise a jour mais par contre j aimerais savoir si y a un site pour telecharger les mises a jours de cartes gratuite car sur le site sony c payant et il se font pas chier quasiment 70 euros ca fait cher le gps a la sortie merci d avance
0
pat49ou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 1
3 janv. 2008 à 17:37
J'ai suivi les manip de Titeuf puis de TOMS 2000 et tout fonctionne, merci à vous.
1
il faut installer active synchro
1
merci pour tout vos conseils sinon je n'y serai pas arrive sf que pour les radars l'icone s'affiche sur l'ecran mais il n'y a pas de rappel sonore est-ce du au fait que je n'etais pas en mode naviguation?Si quelqu'un a la réponse qu'il me le dise.MERCI
1
cocotiph Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 1
28 juil. 2008 à 21:45
Bonjour à tous !

J'ai eu moi aussi des tas de pbs ac ce gps et j'ai trouvé un bon guide sur ce forum, à tenter... quand on ne sait plus quoi faire !
http://www.lafourmiliere.fr/_Les_PDA_et_les_GPS_Utilisateurs_de_GPS__notamment_NV_U_73T____partage_d_informations_astuces_conseils_.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=22864

bon courage
perso j'ai résolu mon pb j'espere que vous aussi...
1
gebrikol Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 23
4 déc. 2008 à 16:34
RéSOLU
1
LEGEANTARTHUR
5 août 2009 à 13:40
Bonjour,
Même problème. Ai payé pour cette mise à jour sur un site internet...et lorsque j'ai pu accéder à ce site, le NAV U52 n'est pas référencé.
Ne pas tomber dans ce piège...méfiance....
Ai demandé le remboursement..."queutch"....que mes yeux pour pleurer ces +ou- 49€ perdus;...
Conseil....allez directement sur le site sony...plus cher mais résultat ceratin
1