rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Jpg sur nokia 6600

Posté par fattouch_squall, le samedi 3 novembre 2007 à 20:45:18
Bonjour,
j'ai un probleme dans mon nokia 6600 qui se manifeste dans la non permission d'ouverture des fichier image jpg ou autre,quand je clique pour afficher une images un message disant "fonction non supporté" s'affiche. est ce quelqu'un peut m'aider ou me donner le nom d'un logiciel permettant l'affichage des images?
Répondre à fattouch_squall  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
squale31, le samedi 3 novembre 2007 à 20:59:33
Bonsoir

essaie de diminuer la taille de l image, si c est une image importée.

Si c est une photo prise par ton mobile --> sav

si je trouve autre chose, je te tiens au courant

@ +
Répondre à squale31

2

fattouch_squall, le samedi 10 novembre 2007 à 13:36:50
ok merci,mais c'est bon g regler le probleme, j'ai formater la carte mmc du telephone et c bon le probleme a disparu
Répondre à fattouch_squall

3

oktay, le mercredi 26 mars 2008 à 13:01:52
hello jai un nokia 6600 depuis 1 ans et jai trouver un site pour installer des "jeux,theme,application," est aujourd hui sa beug le telefone souvre et se referme avant decrire le code pin

________ VOUS POUVER ME REPONDRE VITE SILVOUPLAIT SA HURGE____________
Répondre à oktay

4

denbili66, le lundi 12 mai 2008 à 21:29:34
slt, pour ton probleme tu doit essayé d'allumerton portable son carte memoire, si sa marche pa essay dele formater : click * et 3 et la touche appel en meme tmp durant environs 15s puit en apuiant tjrs surces touche tu rallume le portable et tu doit mantenir les 4 touche enfoncé jusqu'a ce que le telephone affiche :formating, apres le formatage le portable s'allume, si nn dsl ton systeme et endommager et tu doit flacher ton portable chez qlq qui sai le faire ok?, si nn le processeur de ton portable est mort et tu doit acheter un autre, allé bn chance
Répondre à denbili66

5

ilyass, le mardi 8 juillet 2008 à 12:11:46
svp jai 1 pro jai pris ma douche et javais nokia6600 dan ma poche alor quand je les allume il ne marche pa comment je dois faire
Répondre à ilyass
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger JPG Livret Print 7.12.12JPG Livret Print - JPG Livret Print permet d'imprimer des livrets en tous genres : bandes dessinées, sport, mots croisés, etc ... Ce...Catégorie: Impression
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger Orbit 2.7.2Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « jpg sur nokia 6600 »