Ou plaçer les radars dans nokia 6110

Fermé
lionel2plab - 3 nov. 2007 à 13:27
 midas9777 - 2 juil. 2008 à 22:22
Bonjour,
comment installer les fichiers radars sur mon nokia 6110 navigator
merçi de votre reponse

4 réponses

Bonjour, j'ai bien le même problème; j'achète ce produit nokia 6110, plein de pub chez les commerçant, mais comment faire concrètement pour avoir la liste des radars chargée sur l'appareil? ou télécharger, ou acheter? rien nul part ou ça semble bien compliqué au novice que je suis!!!
à l'aide!!! Je pensais qu'en achetant nokia c'était sérieux!!!
Amédée
0
Nokia n'a rien à voir avec ton GPS. Vois plutot avec route 66, t'as un CD avec ton phone. dessus il y a route 66, tu installe puis tu lances route 66 sync et là avec une connexion internet tu vas au magasin route 66, ton tel relié en usb en mode données. Tu selectionnes ce que tu veux et tu payes !
0
salut,
c bien joli ce que tu vien de dire mais je suis aller faire un tour sur le site route 66....ya rien mis à part mobile8 et franchement je m'en tapes de cette version meme pas compactible avec mon nokia 6110.
je suis pres à depenser des sous pour acquerrir les position radar de la france...mais bon je trouves pas un site qui vend une solution radar pour mon portable.
si tu as d'autres idées je suis preneur.
bye
0
bouboule 2804
27 juin 2008 à 23:26
j aimerais mettre les radars pour la belgique j ai le xp pouvait m expliquait comment je dois faire merci
0