Port USB canon IR2016

Résolu/Fermé
akkhermann - 3 nov. 2007 à 14:38
kouamous Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 13 avril 2024 à 09:35
Bonjour,
j'ai un canon IR2016. Mon problème est que losque je le branche sur mon PC il n'est pas détecté, ce qui fait que je ne peux pas exploter la fonction imprimante. Pouvez-vous m'aider à avoir la carte reseau pour que je puisse exploiter la fonction imprimante par le reseau.
Merci
A voir également:

11 réponses

Selon, les informations reçues ça et la, il semblerait que la canon IR2016 contrairement à la IR2020 ne peut pas être utilisée comme une imprimante. J’ai essayé d'envoyer des mails au fabriquant pour plus d'éclaircissements mais aucune réponse. Donc je reste toujours à l'écoute pour confirmation des informations que j'ai reçues.
9
TOUS LES 2016 SONT CONNECTABLES SAUF LES J

POUR AVOIR UNE INSTALLATION STABLE INSTALLER LE PILOTE ET ENSUITE CONNECTER LE CABLE USB


J 4AI DU EN INSTALLER UNE CINQUANTAINE DEPUIS SA SORTIE.
5
bonjour,
Au vu des différents échanges sur le site,
pouvez vous me dire ou se procurrer ou les founisseurs SAV pour aquérir la carte L'IR PASS 45 pour copieur canon IR2016, carte je ne trouve pas ?.

merci,
0
bonjour les amis, j-ai fais du même mais ça reconnais toujours le périphérique, que faire?
0
oui ceux sont les drivers fournis avec la carte ( logiquement pilote ufr )
2
Quelles sont les references de cette carte? Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai téléchargé un logiciel sur le net qui n'a pas reglé mon problème. Actuellement j'ai opté pour la carte reseau qui doit normalement facilité l'exploitation de l'option imprimante. je pense que c'est une alternative à ce problème du port USB.
1
Bonjour a tous, j'ai le même problème que vous (imprimer d'un PC sur photocopieur canon ir2016) qq 1 peux me donner la référence de la carte et ou la commander?
merci par avance
0
Le port usb du 2016/2020/2016J ne fonctionne que si la carte IRPASS est installée, sans l'IR PASS le port usb ne sert qu'aux mises a jour via SST
L'IR PASS 45 est doté en plus du port RJ45, vous permettant de l'integrer dans votre réseau
Les pilotes sont fournis avec l'IRPASS
NB : cette carte n'apparait plus chez le grossiste ( apparemment plus referencée ) cela s'explique par la sortie recente du canon IR 2018 doté lui de la carte IR PASS

Voila en esperant vous avoir aidé
0
J AI LE MEME PROBLEME AIDER NOUS STP
0
Merci bp parceque j ai 2 canon IR2016 ,et j'ai le meme probleme que le pc ne détecte pas l imprimante, j ai essayé
d'activer le port usb sur le menu du l'imprimante ,mais ça marche pas , j'ai contacté le fournisseur mais sans reponse.
Merci bp
0
Enfin le fournisseur m a repondé d 'ajouter une carte pour activer le foncionnement du usb, sans cette carte on peut jamais connecter l imprimante avec le pc.
Merci bp.
0
Salut

j'aimerai avoir les références ( site et autre lien) pour trouver la carte qui me permettrai d'activer l'usb sur mon canon
ir 216. afin de connecter l'imprimante à mon PC. Quand le connécte le calbe usb j'ai aucun signal même pas 'nouveau matériel détecter.
Mon SE: XP, et 2003

merci de votre réponse
0
Hello!
I have same problem with my iR2016J. Please send me your carte for USB activation.
***@***
Merci.
0
bonjour encore moi, juste pour avoir les références de la carte en question. merci

j'en ait deux qui mon toujours pas servis comme imprimante.
0
Merci ARISTOTE, j'essaie et je te tiens informé.
0
Ghediri mohamed Pyramide Services
24 avril 2008 à 23:29
Mon probleme est que j'ai une photocopieuse canon IR 2016 n'est pas connectable par le Pc : quand je connecte le port USB l'ordinateur ne detecte pas cette photocopie
existe t il un site u je peut telecharger le driver de cette photocopie? merci
0
Bjr,
je me suis doté de la carte reseau. Je peux ainsi exploiter mon copieur comme imprimante. Ce que je remarque maintenant, c'est le fonctionnement du port USB. est-ce les drivers fournit avec la carte qui a activer le port USB?
Comment puis-je inserrer les drivers sur ce site afin que ceux qui n'ont pas encore la carte l'essaient?
0
bjr,
Pouvez vous me dire ou se procurrer ou les founisseurs SAV pour aquérir la carte L'IR PASS 45 pour copieur canon IR2016, je ne trouve pas ?
Ainsi que l'idée du coût.

merci,
0
kouamous Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024
13 avril 2024 à 09:35

Bonjour, je dispose également d'un copieur canon ir2016J, j'ai aussi ce problème d'impression, pourriez-vous m'aider avec vos pilotes

Envoyer sur mon adresse email ***@*** 

Je n'ai pas encore pu trouver sa carte réseau 

0