Petit probléme

Fermé
yanispsg Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 3 nov. 2007 à 13:24
rachlaner Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 - 3 nov. 2007 à 13:32
Bonjour a tous !
Je viens d'acheter un ordinateur portable ayant windows vista. J'ai la live box et j'aimerais mettre mon pc fixe et mon portable en wifi pour avoir internet sur les 2. Je ne m'y connais pas du tout en informatique. J'ai acheté une clef usb wifi pour mettre mon pc fixe en wifi, j'ai l'ancien livre de la live box qui m'explique comment faire, jusqu'ici pas de problème, il m'explique comment ajouter un autre ordinateur pour pouvoir profiter d'internet mais il n'explique que pour un pc ayant windows xp . Je ne sais pas comment faire pour configuré mon pc portable ayant windows vista pour pouvoir allez sur internet avec. Désolé si je ne suis pas très clair mais je n'y connais vraiment rien de rien :'( j'espère trouver de l'aide ici. Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 13:30
salut, je sais pas si c'est pareil sous vista, mais ça doit pas trop changer:

installe ta clé WIFI, ensuite une fois installé, tu dois voir apparaitre l'icône wifi dans le systray, tu double clique dessus, tu dois voir apparaitre ton réseau livebox qui est détecté, tu clique encore une fois dessus ( 2 x ), il te demande la clé wep, tu la rentre ( elle se trouve sous la livebox , je crois ) et voilà, c'est tout, surtout n'installe pas le gestionnaire orange, ou autre cochonnerie orange... ^^
0
rachlaner Messages postés 350 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 126
3 nov. 2007 à 13:32
0