Rechercher : dans
Par :

VISTA Sauvegarde Automatique

Dernière réponse le 3 nov 2007 à 14:20:33 nbonnier, le 3 nov 2007 à 12:47:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai Windows Vista Intégrale, et je souhaite activer la sauvegarde automatique, impossible de trouver le Centre de sauvegarde et de restauration dans le panneau de configuration puis systeme et maintenance... c'est pourtant indiqué comme cela dans l'aide de vista, si quelqu'un a une idée...
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « VISTA Sauvegarde Automatique » dans :
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Télécharger Cobian Backup VoirCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux...

1

DarkRodWarrior, le 3 nov 2007 à 12:49:34

Salut,

Sa existe pas la sauvegarde automatique à ce que je sache sous XP non plus ...

Répondre à DarkRodWarrior

2

toptitbal, le 3 nov 2007 à 12:55:34

Bonjour
Si, si, cela existe et c'est même parfois ennuyeux car, s'il y en a une par jour, cela finit par prendre rapidement beaucoup de place. Heureusement on peut modifier la fréquence des sauvegardes.

Répondre à toptitbal

3

nbonnier, le 3 nov 2007 à 12:59:32

Oui ca existe, c'est marqué dans l'aide de VISTA (integrale), par contre il font reference au Centre de sauvegarde et de restauration que je ne trouve pas.
Si vous avez vista Integrale, je serait curieux de savoir comment vous acceder à "Centre de sauvegarde et de restauration"

Répondre à nbonnier

4

DarkRodWarrior, le 3 nov 2007 à 13:01:23

Panneau de configuration > système et maintenance > centre de sauvegarde et de restauration :)

5

nbonnier, le 3 nov 2007 à 13:02:43

Je ne l'ai pas ca!! ca s'installe séparémment?? pourtant j'ai la version intégrale, ca devrait y etre...

Répondre à nbonnier

6

DarkRodWarrior, le 3 nov 2007 à 13:03:26

Non non non non non c'est intégré , d'où proviens ton Vista ?

7

nbonnier, le 3 nov 2007 à 13:05:05

Pourkoi? ca depend du marchant?

Répondre à nbonnier

8

DarkRodWarrior, le 3 nov 2007 à 13:07:04

Bah si c'est un truc piraté :/

9

nbonnier, le 3 nov 2007 à 13:09:59

Non, mais le "centre de sauvegarde et de restauration" apparait au meme niveau que "system" "option d'alimentation", "windows update", etc???

Répondre à nbonnier

10

DarkRodWarrior, le 3 nov 2007 à 13:16:09

Oui :/

11

nbonnier, le 3 nov 2007 à 14:20:33

Merci!

Répondre à nbonnier