Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reparation nokia 6131

alger30, le samedi 3 novembre 2007 à 10:14:55
Bonjour,
pouvez-vous m'aider à trouver un magasin qui repare les portables
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alger30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jumpman, le mercredi 19 mars 2008 à 23:57:11
bonsoir!j'ai un problème avec mon bluetooth,je n'ai pas le code du téléphone pour le rétablir à la configuration d'origine, j'ai besoin de votre aide. Merci
Répondre à jumpman

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 arfan, le samedi 26 avril 2008 à 09:28:01
kouti poudi lan joda kouti lan !!!!!!!!!!!!!
Répondre à arfan

Résultats pour reparation nokia 6131

Code de sécurité nokia 6131 plzz (Résolu) Bonjour, J`ai oublié mon code de sécurité du telephone NOKIA 6131 voila imei: 352258010428678 le mastercode ca marche pas.. quoi faire? help me www.commentcamarche.net/forum/affich-8248909-code-de-securite-nokia-6131-plzz
Débloquer téléphone NOKIA6131 (Résolu) Bonjour, J'aimerai pouvoir débloquer mon téléphone NOKIA 6131, mais j'y parviens pas alors pouvez me donner un coup de main svp?Merci d'apporter suite à ma demande! www.commentcamarche.net/forum/affich-7033954-debloquer-telephone-nokia6131
Connections Bluetooth entre livebox et Nokia (Résolu) Bonjour Je souhaiterai utiliser la fonction bluetooht de ma Livebox Inventel avec mon portable Nokia 6131. J’ai bien réussi à configurer les deux appareils, mais je n’arrive pas à transférer ma liste de contact. J’ai installé le logiciel Nokia PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-2606068-connections-bluetooth-entre-livebox-et-nokia

Réparer Windows XPRéparer Windows XP Réparer XP peut être utile quand un fichier est corrompu ou manquant ou lorsque votre système est instable. Cette page va vous expliquer comment réparer votre OS. Préparation du BIOS Pour commencer assurez-vous que votre BIOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6809-reparer-windows-xp
[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset Le Soft Reset Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia

Comment je fais pour débloquer mon tel portab (Résolu)Bonjour, enfaite es que quel qu'un sait comment je fais pour débloquer mon tel portable Nokia 6131? merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-6618285-comment-je-fais-pour-debloquer-mon-tel-portab
Connexion bluetooth (Résolu)Bonjour, j’utilise un téléphone portable de marque Nokia 6131 et celui-ci utilisant le système « bluetooth » pour transmettre photos, vidéos, etc sur mon ordinateur, j’ai le problème suivant : toutes mes connexions USB sont prises ainsi que les 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-2934055-connexion-bluetooth
Photos téléphone portable. (Résolu)Bonjour, j'ai achetais un téléphone portable (Nokia 6131) et j'aimerais savoir comment je peux mettre les photos que j'ai prises avec, sur mon ordinateur. Merci d'avance ! Bye. www.commentcamarche.net/forum/affich-6641927-photos-telephone-portable

Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite

Nokia 6131Autonomie en conversation : 3.4h,autonomie en veille : 240 h,Appareil photo : Oui,Integré,112 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.96 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):92x48x20 mm,Poids avec batterie standard :112.0 g,Temps... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6131-588297-fiche-technique
Nokia Wireless Keyboard SU-8W8 W,Clavier,BlueTooth,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers:With the Nokia Wireless Keyboard SU-8W,you can type faster and more accurately when composing an email,storing notes or writing an SMS on your phone. Simply connect to a compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-wireless-keyboard-su-8w-858415-fiche-technique
Nokia HS-31Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers:It gives pleasure of listening to your compatible Nokia phone's FM radio or MP3 player in stereo,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Nokia... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-hs-31-653233-fiche-technique

Nokia dévoile son smartphone à écran tactile(Paris - Relax news) - Nokia se lance sur le segment des smartphones à écran tactile son avec Nokia 5800 XpressMusic doté de la plateforme S60 5ème édition SDK, dévoilé ce jeudi 2 octobre. Ce smartphone se positionne ainsi en concurrent direct de... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-devoile-son-smartphone-a-ecran-tactile-5847459-actualite.php3