|
|
|
|
Bonsoir,
j'ai un bonsoir,
j'ai un demo starsat sr-x4000Bonjour, j'ai un problem sur mon demo il c bloquer c marquer " on " mais il ya pas le tableau de configuration c un starsat sr-x4000. réponse urgent svp je suis bloqué.
, j'ai un problem sur mon demo il c bloquer c marquer " on " mais il ya pas le tableau de configuration c un starsat sr-x4000. réponse urgent svp je suis bloqué.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Haffa12300@yahoo.fr
|
J ai un starsat sr x400d. il a marché pendant une semaine et maintenant il ne veut plus demarrer. il affiche tjrs ON. j ai essayé de le reflasher mais il repond pas. le LOADER (avec ALLCODE + BOOTLOADER) reste coincer sur "test serial port status". ce ki veut dire k'il trouve pas le demo.
|
Haffa12300@yahoo.fr
|
Voila un lieu ou tu trouve la solution de ton probleme.
|
J esper k on pourra me repondre voila mon probleme est le suivent depui kelke semaine je né plu d intensité signal ni de qualité signal en sachan ke le probleme ne vien pa du cable ni de l orientation de la parabole es que le probleme pourrai venir directemen de la parabole dois je la changé merci pour tout ce ki m aiderons je voudrai pa avoir a acheter une parabole pour rien |