PB ADSL Tv [ enregistrement / Lecture ]

Résolu/Fermé
inst-1 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 2 nov. 2007 à 13:27
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 5 nov. 2007 à 20:41
Bonjour,
J'ai installé ADSL Tv, tout marche bien j'arrive a bien lire les chaines et les radios, mais mon probleme est quand j'enregistre une chaine Tv et que je veux la lire ensuite, je vois qu'il ne fait que quelque octet alors je suis partis sur les FAQ d'ASL Tv et voila ce qu'il me disent :
"Votre routeur n'autorise peut-être pas les accès Internet et/ou les accès de type serveur de vlc.exe."
Donc j'aimerais bien savoir que dois-je faire a mon routeur car je l'ai activer et il marche bien, mais je ne sais pas quoi changer.
Merci D'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
En fae desinstl al tvpuis reistalle lepis tu vera ton pare ete demandra kan tu voudra lancer l'registrmen e tu clquera sur "debloquer"
Voila
++
1
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
5 nov. 2007 à 20:41
salut

ouvre adsl tv / options adsl tv / configuration des codecs d'encodage / methode d'encapsulation -" MPEG PS" pour voir.
1