Pointeur de souris

Fermé
Mme Santos Costa - 2 nov. 2007 à 13:14
 Gulie - 3 oct. 2010 à 16:48
Bonjour, je souhaite recevoir d'autre modèle de pointeurs de sourie par exemple une fleur, la tête d'un gentil petit chien ....
C'est à dire quand je clique pour ouvrir une fenêtre par exemple le pointeur de la souris peut clignoter et puis quand sa charge le pointeur de la souris peut devenir un chien qui court pour dire pacienter. Je ne sais pas si je me suis bien exprimer mais j'éspère que vous aurez comprit. Aussi comme n'importe quelle personne si sa pourrait être gratuit silvouplait sa serait gentil de votre part.

Merci d'avance en éspérent que vous m'avez
comprit.Merci de votre compréhension.
Mme Santos Costa
A voir également:

6 réponses

j'ai touvé un site super sympas ou on y trouve toute sorte de pointeurs de souris

http://www.favorisxp.com/curseur-souris-gratuit-xp-windows.html

pour les prendre clicez dessus puis vous copiez les curseurs,
ensuite vous les collez dans un dossier au choix,
puis vous allez dans le panneau de configuration vous mettez pointeurs de souris puis vous pouvez changer les differentes souris
(pour recuperer celles telechargées mettez parcourir et vous allez la ou vous les avez enregistrées)
7
Le problème c'est qu'il veut pas le copier dans mes documents . Comment je fait ?
0
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 54
2 nov. 2007 à 13:19
moi a vrai dire je ne connais que CursorXP logiciel de WinCustomize.com

on telecharge le logiciel (je ne me rappele plus s'il est gratuit ou pas)

puis WinCustomize nous propose des differents type de cursors (mais que tu peux toujour modifier par la suite)

Au fait pour modifier un curseur il faut aller dans Panneau de Configuration >> Souris >> Onglet Pointeur

Voila

Adi
0
pas bete le site wincustomize.com je vais essayer. merci
0
Je cherche un pointeur pour windowz xp modifié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sil vou plait
0
voila bonjour, mon père vien de ce procurer le Mac leopard et je trouve super simpa le style des differents pointeurs, donc pourriez vous me montrer comment je pourrai changer le curseur de windows xp en curseur de mac leopard. merci d'avance
0