Question sur l'activation de windows xp

Fermé
fold - 2 nov. 2007 à 11:55
 voiture - 2 nov. 2007 à 14:41
Bonjour,
je vais formater le disque dur et reinstaller windows xp dessus mais j'ai vu qu'il fallait activer une cle et justement la cle que j'ai, a deja été activer sur mon ancien pc, est ce que je vais pouvoir l'activer sur le nouveau? il y a obligatoirement besoin d'internet ou du telephone pour l'activer? commen ca se passe on peut activer une cle une seule fois? peut on la reutiliser sans l'activer par internet ou telephone? désolé mais je suis un peut perdu avec cette histoire de cle ca me fait peur sachant que j'ai qu'une cle et qu'elle a deja été activée...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2007 à 12:00
Bonjour

Vous pouvez l’activé sur plusieurs poste soit par téléphone ou via internet mais c’est illégal.

1 clé = 1 poste
0
oui en faite j'ai un ancien pc mort ou plutot le disque dur qui contenait windows xp avec une cle activé donc j'ai changé de disque dur je vais le formater et je reinstaller windows xp donc en faite j'ai peur que ca fasse comme sur certains logiciel on l'active une fois et apres on peut plus l'activer car elle est considerée comme volé j'espere que c'est pas ca parceque j'ai pas envie de racheter une cle sachant le prix...
0
Bonjour,
non tu peux l'activer autant de fois que tu le shouaite, l'activation par internet ou telephone sert juste à dire à ton pc que tu as une cle valide mais c'est tout donc oui tu pourras la reactiver.
0