Probléme de téléchargement de Metin 2

Résolu/Fermé
rubberthekid Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 1 nov. 2007 à 16:28
 LeBoss - 12 juil. 2009 à 11:44
Bonjour, alors il y a un petit moment, j'avais téléchargé et installé Metin 2 et ça marché parfaitement, puis un jour le jeu a buggé et j'ai été obligé de le désinstallé. Depuis hier maintenant j'ai essayé de le re-télécharger cependant le téléchargement va à 2 à l'heure et à certains moments, il s'arrête me demandant de l'installer, mais quand je l'installe, il me dit que des fichiers d'installation sont compromis. Ce que je voulais savoir, c'est pourquoi le jeu mettait beaucoup de temps à télécharger et aussi pourquoi il s'arrêtait de télécharger comme ça. Un ami m'a dit de faire un nettoyage de disque pour augment la vitesse du téléchargement, mais j'ai un peu peur que des fichiers ou autre appartenant à mes soeurs soient supprimés.

Voilà j'attend vos conseils et merci d'avance ^^
A voir également:

80 réponses

guillaumec Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 2
5 janv. 2008 à 14:26
j'ai trouvé la solution, en fait quand on telecharge le fichier avec le systeme de gestion de telechargements de windows, ça bug.
Car le serveur de Metin2 n'arrete pas de couper, c'est pour ça qu'a l'instalation les fichiers sont corrompus car il en manque une partie.

Donc j'ai instalé un programe de gestion de telechargements " FREE DOWNLOAD MANAGER" (freeware) et j'ai relancé le telechargement a partir de ce programe (en faisant glisser le lien dans la fenetre ce "FREE DL M" et ça a telechargé le fichier entier sans soucis, donc une installation parfaite du jeu.

J'espère avoir aidé ceux qui etaient dans le meme cas que moi.

voila j'ai copié se que rixch avait marqué (il m'en voudra pas trop XD)
34
salu toule monde
et merci a toi guillaumec sa marche tres bi1 ton truk ale a +
0
ba en fait pour ceux qui ont vista(quel merde)

Faite comme moi, demandez à quelqu'un qui Windows XP de vous copier le dossier metin france dans program files sur une clé USB par exemple. Et tu le colles dans ton dossier program et tu lances le exe. Puis tu crèes un raccourci que tu places sur ton bureau. Perso, j'ai fais une copie de sauvegarde sur CD.
23
Moi j'ai windows XP mais sa marche pas non plus HELP PLEASE
0
Salut, il m'est déja arivé plusieurs fois se probléme, il n'y aucunes autres solutions que celle de persévérer, et tu vera qu'au fur et a mesure des téléchargement se a va aller de plus en plus loin, 25% => 35% etc...
Il m'arive aussi d'avoir des problémes de téléchargement des mises a jour, la c'est pareil, soit tu re-télécharge le jeu si sa veux vrément pas ou als si t'arive quand même a lancer le téléchargement des mises a jour re-démaae le jeu autant de fois qu'il le faudra! ^^
Essaye sa, si sa marche pas dis le moi, ya une dernniére solution qui marche a tout les coups mais c'est plus long à expliquer....

Bon jeu à tous.


Giloup royaume de shinsoo
14
slt moi je fait tou normal et quant jefait installer sa me dire que c coromû sa me soule eaider moi svp svp
0
Moi jveu bien ke tu mexplik paseke sa marche tjr pas je lé fé o moin 5 foi en 2 j
0
Bonjour,
moi le jeu telecharge et s'instale mais je e troouve pa sur mon ordi
11
pour le trouver tu va dans le menu demarer rechere et tu tape metin 2 et normalement si tu la telecharger il te le troiuvera et tua juste a faire un racourci et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non ne fait surtout pas de nettoyage de disque, ton probleme est assé bizarre, fait une recherche avancé pour voir si tout les fichier de ton ancien Meetin on été suprimmé.. Et puis recommence..
10
slt je n'arrive pas il a marque sur le telechargement il y a marque fin de l'arrchivs incorrecte ou votre disque est plein sa soul,
0
slt je n'arrive pas il a marque sur le telechargement il y a marque fin de l'arrchivs incorrecte ou votre disque est plein sa soul,
0
Bonjour moi je telecharge metin 2 je clique desus mais après sa me met que je n'est pas le truc 3D et tout!!!!svp :'(
7
salua tous jai un probleme avec metin2 je lai installé et tt et quan je clike sur le jeux il me dit : windows ne ârvient pas a accedé au periphérique, au chemin daccès ou au fichier spécifié.Vous ne disposé peut -etre pas des autorisations aproprié pour avoir acces a lelement. Merci de maidé.
7
rubberthekid Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
1 nov. 2007 à 17:02
Merci ^^ J'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai remis à télécharger, donc pour l'instant j'attend...
6
rubberthekid Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
1 nov. 2007 à 17:54
Désolé pour le double post, mais le téléchargement ne marche pas bien que j'ai fait ce que tu m'as dit
6
ba sa fait comme moi ta pasde chance faut que tu defragmente ton ordinateur tu va dans demarer bureau defragmenteur de disque apres tu telecharge jai fait sa moi et sa marcher
0
bah moi le telechargement fonctionne bien mais apres le telechargement au lieu que liconesaffiche sa me met une page blanche !!! jamerai savoir pk!!!











mdr13 lvl 25 ninja royaume shinsoo
6
Bonjour,
Je jouait parfaitement bien, mais un jour le jeu a commencé a bugguer, puis je n'arrive plus a jouer!!! aidez moi !!!!!!!!!!
4
Bonjours'je télécharge le jeu et quand je linstalle il me dit que des fichiers sont corrompu.Sa fait la 3e fois que je le retélécharge il me dit la meme chose!Aidez-moi svp!
4
salu jé un problémé jé installé metin 2 mé je narrive po a le lancé pouvé vou m aidé merci d avance é o revoir
4
Bjr j'ai télécharger metin mais c mi apres l'avoir installé que des fichiers sont corrompus.Aidez moi SVP!!
4
guillaumec Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 2
5 janv. 2008 à 14:24
je croi que la solution est sur un autres topic de metin (il ny en a pas 100)

il faut télécharger un loigiciel de téléchargement et après sa marche mais cherché un peu vous finirai par trouver
4
slt tu pe menvoyer licone de metin stp ma soeur me la efasser me met il et instaler mt san icone
0
bonjour tout le monde je n'arrive pas a télécharger metin 2 et est ce qu'il est compatible avec mac os x?j'attend vos reponses merci au revoir
3
Bonjour je viens de commencer Metin 2, je l'ai installer,je le lance je clique sur demarrer le jeu puis sa écris:
Metin2.CREATE_NO_APPROPRIATE_DEVICE. Si vous pouviez m'aidais le plus rapidement possible ce serait sympa
Merci
2
salut naruto77 j ai vue que tu n avait pas eu de reponse a ta question mais je voulais savoir si tu avait réussit a régler ton problème car moi j ai le même souci et je n arrive pas a trouver merci de m aider si tu et arriver sinon moi si je trouve je d aiderai salut et merci de repondre
0
Salut a tous , j'ai un probleme quand je veu lancer le jeux. Il me dit "Metin2.CREATE_NO_APPROPRIATE_DEVICE" donc si quelqun pourrait m'aider au plus vite sa serais genial merci d'avance .
bonne journée a vous.
++
2
(j'ai vista,que de la merde!) Moi je les telecharger je les instaler mais sa me mes : Le crc a échoué BMG\death_of_landmark.mp3
Fin de l'archive incorrecte

Les fichiers sont corompus retelecharger-le et resseiyer


C'est se que je n'arrete pas de faire sa fait pareil,en plus je les telechargé sur le site

SVP aider moi pour le telecharger en francais est qui marche


PS: j'ai vista,que de la merde!
2
pour mac os x on fait comment (desl si a fai 2 com mai o debut sa avait pa l'air de marcher)
2
Le passant qui passe
8 mars 2008 à 20:28
C'est un programme pour Windows, pas pour Mac (à moins de passer par un émulateur Windows).
J'espère que ça t'aidera à trouver comment le faire fonctionner chez toi (pour info, sur Linux, via WineHQ, ça fonctionne très bien).
0