rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche un bon éditeur de partition

helioss, le mercredi 31 octobre 2007 à 15:11:54
Bonjour,
je cherche un bon éditeur de partition, si possible gratuit, ou pas trop cher, car je ne compte pas non plus m'en servir abusivement!
Quelles sont les références en la matière?
Merci !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à helioss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Christounet, le mercredi 31 octobre 2007 à 15:23:27
Bonjour,

Perso j'utulise Acronis Disk Director Suite (logicel payant), mais sur le forum de CCM (en suivant le lien ci-dessous), tu trouveras des références à des logiciels gratuits:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6072 equivalent de partition magic gratuit

Salut,
Répondre à Christounet

2

dumerey, le lundi 11 août 2008 à 21:27:35
Je crois qu'on parle de partition musicale et pas de dique dur
Répondre à dumerey

3

lasconic, le lundi 6 octobre 2008 à 11:12:16
Gratuit, libre et en français ! MuseScore ! http://www.musescore.org/fr
Répondre à lasconic

4

dumerey, le lundi 6 octobre 2008 à 12:26:24
Bonjour lasconic,

je viens de l'installer sans problème. il faut maintenat que j'apprenne à m'en servir. Heureuresement le manuel en ligne est en français.

merci

Dumerey
Répondre à dumerey
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquantSous Windows XP Edition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant
[Vista] Créer une image complète du systèmeLes éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans la mesure ou vous pouvez sauvegarder l'état de votre système pour pouvoir y retourner en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12209-vista-creer-une-image-complete-du-systeme
Rendre un dossier confidentiel (XP Home)Sous XP Édition familiale, à condition que la partition soit formatée en NTFS, le dossier "Mes documents" peut facilement être rendu confidentiel, c'est à dire inaccessible aux autres utilisateurs de l'ordinateur. Il suffit de faire un clic droit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7217-rendre-un-dossier-confidentiel-xp-home
Problème de Partition cachée Packard Bell (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un packard bell avec une partition cachée pour la restauration. J'aimerais l'éditer, parce que lorsque je réinstalle tous, il me réinstal des soft qui sont dépasser, donc à chaque fois je dois passer, du temps à les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2494343-probleme-de-partition-cachee-packard-bell
Augmentation d'1 Partition avec VMware (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour augmenter la taille d'une partition sur une machine virtuelle sur VMware server. j'ai crée une machine virtuelle, je suis en windows server 2003 standard edition, et j'ai créer ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4743927-augmentation-d-1-partition-avec-vmware
[partition magic 8] (Résolu)Salut! Je dispose d'un pc portable aux caractéristiques suivantes: Pentium M 1,6GHz, 512Mo de ram, disque dur 80Go, windows xp edition familiale. J'aimerais partitionner mon disque en 3 volumes mais lorsqu'il execute les opérations de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1836932-partition-magic-8
Télécharger TrueCryptSur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX TrueCrypt vous permet de créer des disques virtuels chiffrés. Les disques TrueCrypt utilisent soit une partition de votre disque dur, soit un fichier (.tc). Un disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-242-truecrypt
Télécharger TuxGuitar TuxGuitar est un programme de création et de lecture de tablatures pour guitare. TuxGuitar vous permet de composer de la musique en utilisant les fonctions suivantes : - un éditeur de tablatures, - un lecteur de partitions, - un affichage... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055546-tuxguitar
Télécharger Cutepm Cute Partition Manager (CPM) est un utilitaire avancé de partitionnement de disque dur. Le programme vous permet de d'ajouter, d'éditer, de supprimer et de gérer des partitions sur votre ordinateur. La plupart des ordinateurs présente de grandes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055595-cutepm
Toutes les réponses pour « cherche un bon éditeur de partition »