[Arnaque] Tombola elite finance Abidjan

Résolu
laumo - 31 oct. 2007 à 13:26
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 13 juin 2015 à 15:10
Monsieur /Madame

FELICITATION!!!!!!! FELICITATION!!!!!!

' ELITE FINANCE ' structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Abidjan ( Côte d'Ivoire ) avec ses opérateurs économiques venant des EMIRATS ARABES UNIS, de l'AFRIQUE DU SUD et de l'IRAN vient de lancer une tombola et ce dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre structure en vue de promouvoir la structure pour son expansion.

Au terme de ce tirage supervisé par un huissier, les résultas se présentent comme Suits :
- 1er Prix : Une Superbe Villa de SOGEPRIM située à Abidjan et d'une valeur de 92500 €
- 2è Prix : une somme de 72.500 €
- 3è Prix : une somme de 52.500 €
- 4è Prix : une somme de 42.500 €
- 5è Prix : une somme de 32.500 €
- 6è Prix : une somme de 22.500 €
- 7è Prix : une somme de 12.500 €
- 8è Prix : une somme de 6.500 et plusieurs autres lots intermédiaires etc...
Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant ici en Côte D'ivoire que hors de Côte d'Ivoire mais qui ont une adresse électronique, votre adresse électronique a été tirée au sixième rang grâce à un système de ballottage informatique donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 22.500 EUROS.
A la lecture de ce message , nous vous prions de nous adresser un courriel en retour en nous précisant votre nom , prénom, adresse , profession numéro de téléphone afin de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu à superviser la tombola.

Responsable marketing,
ELITE FINANCE
Mme SABARI KAGNI
http://www.webzinemaker.com/elite-finance/
ELITE FINANCE


...................................................................................................................................................................
...............................................................................................................................................

CONGRATULATIONS

MRS/MR

With YOUR ATTENTION " ELITE FINANCE " structure of saving and credit whose seat is in Abidjan ( Ivory Coast ) in economic operators coming from LINKED EMIRATES ARABES, from IRAN and SOUTH AFRICA comes to launch a rotary and this within the one week old framework promotional initiate by our structure in order to promote the structure for its expansion .

. At the end of this pulling supervised by an usher, resulted they are presented in the form of Suits:
- 1st Price: A Superb Villa of SOGEPRIM located in Abidjan and a value of 92500
- 2è Price: a sum of 72.500
- 3è Price: a sum of 52.500
- 4è Price: a sum of 42.500
- 5è Price: a sum of 32.500
- 6è Price: a sum of 22.500
- 7è Price: a sum of 12.500
- 8è Price: a sum of 6.500 and several other batches intermediate etc...
At the time of the pulling of this rotary which as well concerns the people living here in ivory coast as out of ivory coast but who have an electronic address, your electronic address was drawn with the sixth
happy rank thus (the) profit one from the sum of 22 500 EUROS. With the reading of this message, we ask you to address a mail in return to us by specifying us your name, first name, addresses, profession and telephone number and this, in order to put to you in liaison with the usher who had to supervise this rotary. This usher is charged to carry out your transaction via an agency of transfer. We thank you for your good comprehension .
http://www.webzinemaker.com/elite-finance/

Responsible marketing,
ELITE FINANCE
Mme SABARI KAGNI

ELITE FINANCE

reçu ce matin, je pense que c'est une arnaque

82 réponses

Je viens de recevoir cet email, mais si vous saviez le nombre de conneries que je reçois tous les jours! si je eles croyait je serais quadruple ou quintuple millardaire voire plus!! j'aurais des milliers de Villas, de voitures en afrique ....... Mais messieurs les glandeurs très souvent "afriquains" (peut etre pas bien sur ...) Avec tout cet argent, enrichissez vous vous d'abord .... J'en veux pas de vos billets de monopoly ... Je sais que cela ne va rien changer mais au moins je l'ai dit.


message reçu :Cher(e) très Lauréat(e),

A l'occasion de l'expansion de ses activités, la société d'épargne et de crédit LINUX FINANCE AFRIQUE en partenariat avec INTER CONNECT a organisé une tombola concernant toutes personnes résidant en Côte d'Ivoire et toutes personnes vivant hors de la Côte d'ivoire ayant une adresse électronique.
Cette tombola a consiste a tire au sort des adresses électroniques
Et faire des heureux gagnants a travers ce tirage.

-Le premier prix est une villa jumelée de 100.000 Euros
située à la Riviera GoLf ( Abidjan).
-le second prix, la somme de 80.000 Euros,
-le 3ième prix un montant de 27.000 Euros,
-le 4ième prix un montant de 9.500 Euros
-le 5ième prix un montant de 7.000 Euros.
A l'issue de cette tombola, vous avez été tiré à la seconde
place donc l'heureux bénéficiaire de le somme de 80.000 Euros.

Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne
correspondante au numéro de code suivant: LFA/CI1977/RCI et
ayant l'adresse électronique tirée au sort et qui fait de
vous l'heureux bénéficiaire des 80.000Euros.

Nous vous prions de contacter de toute urgence l'huissier
chargé de superviser cette tombola en la personne de Maître
SAMATIGUILA ISSOUF huissier de Justice à l'adresse électronique
suivante : cabinet_maitresamatiguila@yahoo.fr
et lui faire parvenir les informations si dessous
indiquées et aussi votre numéro de code gagnant afin de lui
permettre de vous adresser le règlement de la tombola et la
démarche à suivre pour vous faire parvenir votre gain.

1- Nom et Prénoms
2- Lieu et date de Naissance
3- Adresse postale et téléphonique
4- Pays de résidence

Une fois encore félicitation et Bravo.

Directeur Marketing
LINUX FINANCE AFRIQUE
Mr CONSTANT PAUL
2
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
31 oct. 2007 à 21:54
Oh, moi j'en suis même sur.
1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
13 juin 2015 à 15:10
Félicitations!! Tu es le seul prétendant avoir eu quelque chose.. Bien sûr on y croit vraiment!
0
j'ai recu le meme mailavec un huissier différent me damakone hors on ne l'ai trouve nulpart ni sur les pages jaunes inernationale ni sur le net il m'on envoyé un un formulaire à renvoyé ou tous mes information personelle doivent apparaitre méme mon numéro de passeport , bizarre je ne voit le rapport!!!!!!!!!!!

CABINET MAITRE DRAMANE KONE

LOT 215 COCODY ABIN
RUE DES VALONS AVENUE 2674
14 BP 8957 ABIDJAN 14 COTE D IVOIRE

Email: cabinet_maitredramanekone@yahoo.fr
........................................................................................................................................
DATE 10 / 12 / 2007


Attn/ Gagnant


J'accuse bonne réception de votre message et je profite pour vous faire savoir que votre boite électronique est belle et bien la gagnante de la Tombola organisée par la ATLAS FINANCE AFRIQUE dont vous êtes l'heureux (se) gagnant (e) de la somme de 80.000€ avec pour code gagnant le code :
Vu l'urgence de votre dossier, il est jugé bon de vous tenir au courant plus rapidement de la procédure à suivre pour entrer le plus vite possible en possession de votre lot.
En effet la procédure juridique à suivre concernant votre remise de lot se fera en plusieurs étapes.

Dans un premier temps vous devez venir à la remise de votre gain qui aura lieu dans les jours à venir ici en Cote D’ivoire

La remise des lots aux différents lauréats se déroulera ici ainsi pour la remise de votre gain nous avions besoin de votre présence pour faciliter la tache à la société organisatrice et pour organiser de façon amicales les remises.
Dans le cas contraire où votre présence ne pourra être effective, j'aimerais que vous me communiquiez certaines informations pour établir votre ACTE DE BENEFICIAIRE, document à établir au ministère de la justice ici et qui vous permettra de jouir de votre gain en vous représentant au plan légal selon la loi.
Ce document permettra à la banque de vous faire le transfert quelque soit votre lieu de résidence .Pour ce faire vous devrez donc remplir le formulaire ci-joint à ce message et que vous nous retournerez par attachement électronique (via votre boite électronique) afin de nous permettre d’avoir des informations sur votre personne.

Nous attendons donc de vous lire et surtout de savoir pour quelle option optez vous pour recevoir votre gain.

N.B veuillez tenir les informations de votre gain confidentielles jusqu'à la fin de la transaction pour des raisons de sécurités.

Cordialement

Le secrétariat

alor faite attention à l'éscroquerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------------------------------------------------------------------
Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
1
dadaco Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 1
4 janv. 2008 à 20:02
Voici le mail reçu..... je pense avoir bien fait de faire des recherches avant d'écrire ou quoi que ce soit !!....




" ECOPECPROCI " structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Abidjan Côte d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains ,Marocains et Canadien vient de lancer une tombola nommee MONDIAL LOTERIE dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre associe Microsoft.
Au terme de ce tirage supervisé par un huissier , les résultas se présentent comme Suits :

1er lot : une Villa duplex située dans le quartier Chic de Cocody (Abidjan )
2nd lot : la somme de 60.000 Euros
3ième lot : la somme de 35.000 Euros
4ième lot : Un ordinateur portable.2.000 Euros .

Lors du tirage de cette tombola qui concerne
aussi bien les personnes vivant ici en Côte D'ivoire que hors de Côte d'Ivoire mais qui ont une adresse électronique , votre adresse électronique a été tirée au deuxieme rang donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 60.000 Euros.

A la lecture de ce message , nous vous prions d'adresser un courriel en retour à l'huissier de justice Mr KRABON DOMINIQUE, temoin du tirage, en lui précisant votre nom , prénoms, adresse , profession numéro de téléphone.

Ci-dessous les coordonnées de l'hussier de justice;

Mr KRABON DOMINIQUE
CABINET D’ETUDE DE MAITRE KRABON DOMINIQUE
RESIDENCE KRABON PLATEAU ABIDJAN RCI.
AVENUE CHARDY
10 BP 2663 ABIDJAN 10
cabinet_maitrekrabondominique@yahoo.fr
ou msn
cabinet_maitrekrbondominique@hotmail.fr
Tel : +22 504 812 435

Priez de contacter le cabinet le plus vite possible afin de commencer le processus de remise de gain

RESTEZ CONNECTEZ SUR MON MSN POUR PLUS INFORMATION POUR LA PROCEDURE A SUIVRE DE VOTRE GAIN

NB:n'oubliant pas de lui préciser votre code de vérification qui est le DH 32/45.

Voila ... merci comment ça marche !!
Ne tombons pas dans ces pièges !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heureusement que je fais des recherches et tombe sur votre forum... Je me disais bien aussi que c'était incroyable!... Remarque, le gars n'a pas tout perdu, il a été réveillé à 1 h00 du mat pour avoir confirmation...
1
j'ai reçu un mail de Me kangah et asossies de cote d'ivoire me reclament 100 euros par paiement à express Western Union transfert d’Argent. J'ai trouve bizzare qu'un huissier me contacte le samedi soir , je me suis donc mefier.mais aujourd'hui il me demande de lui envoyer la somme ci-dessus afin de recevoir un cheque de 20000 euros.cette somme a ete gagne en participant a un concours que je n'ai jamais fait avec euro loterie mon lot est le deuxieme prix. Je lui est donc demande de deduire la somme de 100 euros du cheque qui est cence me revenir ,il m'a repondu que cela n'etait pas possible car le cheque est etabli et qu'il est pres a etre expedier sous 24heures apres que je lui aurait envoyer un code de 10 chiffre correspendant a mon paiement ... bien entendu je n'ai pas payer .y a t'il d'autres personnesayant reçu se genre de mail ses derniers jours?
1
moi aussi j'ai recu le mail moi j'aurai gangne 150000 euros il me demande 355 euros pour les frais ce qui m'inquiete c'est qu'ils ont la photocopie de ma carte d'identite
0
MONDIAL @ LOTERIE


LONDON , AVENUE STANFORD DE COLA .
RÉCOMPENSE DEPTCOCA DE COCA-COLA
COMPANY PROMOTION/PRIZE.
SW1V 3DW LONDRES



L'AVIS PROFESSIONNEL OFFICIEL DE COCA-COLA COMPANY

Nous sommes heureux de vous informer du résultat du tirage annuel tenu aujourd'hui par Coca-Cola Company . Votre Email a été tiré au sort et vous êtes parmi les 20 gagnants chanceux qui empochent la somme de
250 000 € sur La loterie COCA COLA\ PROMOTION COCA COLA COMPANY. Les résultats ont été délibéré et votre Email est attaché au numéro du billet gagnant 8PWYZ2005 et au nombre de vote (BT : 12052006/20) . Le tirage a été conduit par un choix aléatoire des adresses Email d'une liste exclusive de 36.269.031 adresses Email de personnes et de corporations qui ont été sélectionnés par une recherche aléatoire automatisée et avancée d'ordinateurs à sélecteur mail. Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses émail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité.

Le tirage a été procédé par le choix aléatoire de notre machine automatisée Mail Fox (TOPAZ) d'une base de données de plus de 35.000.000 adresses Email tirées de tous les continents du monde.

Cette loterie est approuvée par le conseil LONDONIEN de jeu et également autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est la 3ème de sa sorte et nous avons l'intention d'offrir le meilleur a notre public.

A la lecture de ce message , nous vous prions d'adresser un courriel au centre de paiement La B.I.C.I.C.I-Banque International Pour Le Commerce Et D'Industrie De COTE D'IVOIRE pour la remise officielle de votre prix. Nous vous prions d'adresser spécialement ce courier au directeur général de la Banque.

Ci-dessous les coordonnées du Directeur Général.
Banque Internationale pour le Commerce et l'Industrie en Cote d'Ivoire,
(filiale de BNP-PARIBAS).
DIRECTEUR GENERAL : N'GUETTA ULRICH
Adresse : Avenue.Franchet d'Espérey, 01 BP 1298 - Abidjan 01.
Email :direction.bicici.banque@dr.com Tel :+225 47 29 39 81 /+225 04.13.67.73.
Swift : BICICIABA.
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU DIRECTEUR GENERAL N'GUETTA ULRICH.
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
AGE:
SEXE:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
VILLE:
CODE POSTAL:
FONCTION:
FAX:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE
NO. DE BILLET:
NO. DE SERIE:
ETAT CIVILE :
AVEZ VOUS DEJA VOYAGE :
SI OUI DANS QUEL PAYS :

Veuillez être strict dans le remplissage du formulaire et l'envoyer immédiatement a l'avocat de promotion par Email pour la collection prompte de vos fonds .Nous vous prierons de bien vouloir garder confidentiellement le numéro de ticket auquel votre Email a été attaché pour des mesures préventives et ce jusqu'au retrait effectif de votre gain .

Note : Vous avez une semaines de la date de cette publication pour réclamer votre prix ou vous pouvez manquer votre conformité de gain. Aux corps de commanditaire, vous devez faire une remise d'une partie de vos fonds gagnés, pas moins de 15% après réception de votre attribution à une organisation de charité et 20% pour la promotion de l'internet dans votre zone car cela fait partie également à promotion de la compagnie COCA COLA.

Merci de faire partie de notre milieu d'année d'anniversaire commémoratif dessine.

NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR CONTACTER DIRECTEMENT LE DIRECTEUR GENERAL MR N'GUETTA ULRICH A SON EMAIL OU A SON NUMERO PRIVE POUR LA REMISE DE VOTRE PRIX.

Pour de plus amples informations n'hesitez pas a contacter le directeur SIR SEAN BOYLAND affilié a l a compagnie qui est basé à londres.
TELEPHONE: +44 70 24 06 91 66


Microsoft a obtenu vos détails de contact des sources publiques de l'Internet. Nous avons pensé que vous pourriez être attiré pour faire partie de cette promotion avec notre promotion de loterie de Microsoft 2007 ©copyright de compagnie toute la bonne réservation"

COCA-COLA LOTERIE FAIT QUE DES HEUREUX GAGNANT PARTOUT DANS LE MONDE.
1
Bonjour,
il y a environ 3jours j'ai recus un e-mail qui m'a touché avant de faire mes recherche et de tombé sur ce site, je vous fai un copier coller,
Le mail est au nom de Héléne Peyrat.

Bonjour,

Excusez-moi SVP! C'est peut être par hasard que je vous fais ce message. En effet, je viens de trouver dans une recherche votre adresse e-mail qui a attiré mon attention. Je me nomme Hélène Peyrat née le 20 Juillet 1950 en France. Je suis en phase terminale d'un cancer de poumons. Il a de cela quelques temps que mon médecin traitant m'a informé que mes jours sont comptés du fait que mon état de santé très dégradé. De ce fait, je ne tiendrais pas plus de 2 mois en vie. Alors je me suis retirée du monde pour enfin vivre mes derniers jours.
Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni mari et encore moins d'enfant à qui je pourrai léguer mon héritage. Je n'ai plus personne dans ce monde c'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d'aider les démunis, je voudrais vous donner ce dit héritage s'élevant à une valeur de 2,7 millions d'euro(2.700.000 euro) afin que vous pussiez en faire bonne oeuvre et venir en aide aux plus démunis, aux familles nécessiteuses, aux chômeurs, aux handicapés et autres personnes vivant dans la précarité.
Ma condition première est que vous soyez une personne de confiance et de parole ayant de la compassion pour les personnes étant dans un besoin immense d'aide (nourriture, maladies, sans abri...). Pour effectuer ce legs, vous devriez prendre attache avec le notaire qui s'occupe de ce dossier de donation afin que lui puisse vous donner plus de clarifications et vous aider à réaliser mon voeu qui est aujourd'hui comme ma dernière volonté. Pour avoir solliciter de votre aide, je vous serai très reconnaissante en vous donnant 15% sur ces fonds

Dans l'attente de vous lire.

Hélène Peyrat


en lisant ce mail, je me suis dit c'est pas possible ça peut pas etre une arnaque peut etre que c'est vrai donc j'ai répondu et elle m'a envoyer un autre mail que voici:

Bonjour cher ami,


Je vous remercie infiniment pour votre réponse à mon message.
Je suis conscient que jusqu'à présent vous soyez surpris par mon courrier. Et sachez que, je serais dans le même étonnement à votre place.
Je souffre réellement d'un cancer du poumon qui est en phase terminale. Malheureusement pour moi, il me reste tout au plus un mois à vivre.
Comme je vous l'ai dis dans mon précédant message je n'ai ni enfant ni Marie encore moins un parent à qui je pourrai faire bénéficier le fruit de tous mes efforts finir sur cette terre.
Je remercie le tout puissant Dieu de m'avoir donné la force pour surmonter toute avarice afin de mettre avec un très bon coeur ma fortune au service de l'humanité.
Cher ami, aujourd'hui, mon voeu le plus important est d'apporter un peu de joie à ceux qui en n'ont pas, à tous mes semblables qui vivent dans des conditions difficiles, à tous les enfants démunis et orphelins à travers le monde entier.
Sachez qu'en vous contactant, je ne me suis aucunement trompé d'adresse car, telle a été la volonté de Dieu.
Je pense que vous êtes digne de confiance, humaniste.
Je vous pries d'accepter cette donation que je vous fais.
Une fois la donation faite, ces fonds resterons sous votre autorité et vous serez la seule personne à l'utiliser et à y disposer pour le bonheur des défavorisés. vous pouvez disposer de cet argent selon vos appréhensions à la disposition de ceux qui vont solliciter votre aide et soutien.
J'attends votre réponse finale maintenant que vous saviez la lourde responsabilité que je veux vous confier afin de vous mettre sans perdre de temps en contact avec mon notaire pour finaliser dans les meilleurs délais cette donation.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite de passer une agréable journée dans la paix du seigneur.


Helene peyrat.


j'ai accepter de lui "rendre ce service" mais je me suis rendu compte qu'elle commencé a s'emmeller les pinceaux car elle avait dit dans le premier message qu'il lui resté deux moi avant de mourir puis sur le second message c'est un moi, c'est a partir de la que j'ai comencer a avoir des doutes j'ai fait des recherche internet héléne Peyrat est jeune fille d'environ 20ans et non pas 60ans elle est inscrite sur le site "Facebook" .......
elle m'a repondu et voici ce qu'elle m'a repondu

Bonjour,

Je confirme la réception de votre message.

Je ne serai pas long dans ce courrier car mon médecin est déjà la pour pour me soumettre à des examens.
j'ai trouver votre e-mail en fessant des recherche en Belgique
Sachez que je suis la personne la plus heureuse à cause de cet engagement que vous venez de prendre.
Je vous donnes la certitude que je serai à votre entière disposition durant le temps qui me restera à vivre et n'hésitez pas à me contacter pour la moindre chose.
Allez! prenez contact dès cet instant avec mon notaire car c'est à lui que j'ai confié la lourde tâche de la procédure de donation. Il est à l'adresse suivante :

Maître DOMINIQUE KANGA

Email : notaire.dominiquekanga@gmail.com

Tel : +225 65 25 66 98

Je vais devoir vous quitter.
Dites vous que tout mon espoir et confiance est placé en vous et j'ai la certitude que par la grâce de DIEU nous arriverons à finaliser avant que je ne quitte ce monde la procédure de donation et aussi, vous mènerez à bien cette oeuvre humanitaire comme moi même je l'aurais fais.
je suis dans une clinique à Boston (Boston Institute 1415 Beacon street, Chambre privée 12 5e étage )
je croie en vous pour la réalisation de mon projet.
c'est sur conseil du médecin que je conçois désormais mon emploi du temps du jour ainsi, il m'est formellement défendu de prendre le téléphone à cause des interférences qui pourraient se produire sur les équipements qui me maintiennent encore en vie je voudrais aussi que vous me parlez de vous.
Passée une bonne journée vous et votre famille.


Que Dieu vous bénisse,


Helene peyrat


la j'ai tout de suite fait des recherche sur le notaire et je suis tombé sur ce site
est-ce que deja quelqu'un a recu une somme de la part de ses personne ou c'est vraiment une arnaque???
1
Chat de pers
11 juin 2010 à 13:24
Je viens de recevoir un premier mail et je ne vais pas répondre
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai recu ce message ?

Cher(e) très Lauréat(e),

A l'occasion de l'expansion de ses activités, la société d'épargne et de crédit LINUX FINANCE AFRIQUE en partenariat avec INTER CONNECT a organisé une tombola concernant toutes personnes résidant en Côte d'Ivoire et toutes personnes vivant hors de la Côte d'ivoire ayant une adresse électronique.
Cette tombola a consiste a tire au sort des adresses électroniques
Et faire des heureux gagnants a travers ce tirage.

-Le premier prix est une villa jumelée de 100.000 Euros
située à la Riviera GoLf ( Abidjan).
-le second prix, la somme de 80.000 Euros,
-le 3ième prix un montant de 27.000 Euros,
-le 4ième prix un montant de 9.500 Euros
-le 5ième prix un montant de 7.000 Euros.
A l'issue de cette tombola, vous avez été tiré à la seconde
place donc l'heureux bénéficiaire de le somme de 80.000 Euros.

Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne
correspondante au numéro de code suivant:
ayant l'adresse électronique tirée au sort et qui fait de
vous l'heureux bénéficiaire des 80.000Euros.

Nous vous prions de contacter de toute urgence l'huissier
chargé de superviser cette tombola en la personne de Maître
KANATE JEAN JACQUES huissier de Justice à l'adresse électronique
suivante : cabinet_kanatejeanjacques@yahoo.fr
et lui faire parvenir les informations si dessous
indiquées et aussi votre numéro de code gagnant afin de lui
permettre de vous adresser le règlement de la tombola et la
démarche à suivre pour vous faire parvenir votre gain.

1- Nom et Prénoms
2- Lieu et date de Naissance
3- Adresse postale et téléphonique
4- Pays de résidence

Une fois encore félicitation et Bravo.

Directeur Marketing
LINUX FINANCE AFRIQUE
Mr CONSTANT PAUL
0
J'ai moi-même reçu ce message, signataire identique.
Je suis d'autant plus méfiant que cela émane de la Côte d'Ivoire, célèbre pour ses arnaques financières !
0
moi aussi j'ai recu la mémmé messageJ'ai reçu une lettre me disant que j'ai gagné 100.000
e Dfoar de Kut Rotary et je communique maintenant avec cabinet Avocat sebastie il faut payer 220 par transfert Western Union, est ce que c'est vrai je ne sais pas ce que je doit faire Je suis confus et je crains d'être juste un monument m'aider s'il vous plaît avec des informations utiles et c'était Dieu dans l'esclave de Aoun tant qu'une personne dans l'aide de son frère, de la paix
0
Cher(e) très Lauréat(e),

A l'occasion de l'expansion de ses activités, la société d'épargne et de crédit LINUX FINANCE AFRIQUE en partenariat avec INTER CONNECT a organisé une tombola concernant toutes personnes résidant en Côte d'Ivoire et toutes personnes vivant hors de la Côte d'ivoire ayant une adresse électronique.
Cette tombola a consiste a tire au sort des adresses électroniques
Et faire des heureux gagnants a travers ce tirage.

-Le premier prix est une villa jumelée de 100.000 Euros
située à la Riviera GoLf ( Abidjan).
-le second prix, la somme de 80.000 Euros,
-le 3ième prix un montant de 27.000 Euros,
-le 4ième prix un montant de 9.500 Euros
-le 5ième prix un montant de 7.000 Euros.
A l'issue de cette tombola, vous avez été tiré à la seconde
place donc l'heureux bénéficiaire de le somme de 80.000 Euros.

Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne
correspondante au numéro de code suivant:
ayant l'adresse électronique tirée au sort et qui fait de
vous l'heureux bénéficiaire des 80.000Euros.

Nous vous prions de contacter de toute urgence l'huissier
chargé de superviser cette tombola en la personne de Maître
SAMATIGUILA ISSOUF huissier de Justice à l'adresse électronique
suivante : cabinet_maitresamatiguila@yahoo.fr
et lui faire parvenir les informations si dessous
indiquées et aussi votre numéro de code gagnant afin de lui
permettre de vous adresser le règlement de la tombola et la
démarche à suivre pour vous faire parvenir votre gain.

1- Nom et Prénoms
2- Lieu et date de Naissance
3- Adresse postale et téléphonique
4- Pays de résidence

Une fois encore félicitation et Bravo.

Directeur Marketing
LINUX FINANCE AFRIQUE
Mr CONSTANT PAUL



MOI aussi j'ai reçu ce meme type demessage mais apperement ce n'est pas le meme huissier que vous mais c'est sure c'est une arnaque !!!
0
Bon voila ; j'ai reçu moi aussi un email hier et par curiosité j'ai repondu à leur message , donc soit disant la secretaire responsable a bien repondu à mon email et ma envoyé un email avec une pièce jointe ( un formulaire à remplir) :



J'accuse bonne réception de votre message et je profite pour vous faire savoir que votre boite électronique est belle et bien la gagnante de la Tombola organisée par la ATLAS FINANCE AFRIQUE dont vous êtes l'heureux (se) gagnant (e) de la somme de 80.000€ avec pour code gagnant
Vu l'urgence de votre dossier, il est jugé bon de vous tenir au courant plus rapidement de la procédure à suivre pour entrer le plus vite possible en possession de votre lot.
En effet la procédure juridique à suivre concernant votre remise de lot se fera en plusieurs étapes.

Dans un premier temps vous devez venir à la remise de votre gain qui aura lieu dans les jours à venir ici en Cote D’ivoire

La remise des lots aux différents lauréats se déroulera ici ainsi pour la remise de votre gain nous avions besoin de votre présence pour faciliter la tache à la société organisatrice et pour organiser de façon amicales les remises.
Dans le cas contraire où votre présence ne pourra être effective, j'aimerais que vous me communiquiez certaines informations pour établir votre ACTE DE BENEFICIAIRE, document à établir au ministère de la justice ici et qui vous permettra de jouir de votre gain en vous représentant au plan légal selon la loi.
Ce document permettra à la banque de vous faire le transfert quelque soit votre lieu de résidence .Pour ce faire vous devrez donc remplir le formulaire ci-joint à ce message et que vous nous retournerez par attachement électronique (via votre boite électronique) afin de nous permettre d’avoir des informations sur votre personne.

Nous attendons donc de vous lire et surtout de savoir pour quelle option optez vous pour recevoir votre gain.

N.B veuillez tenir les informations de votre gain confidentielles jusqu'à la fin de la transaction pour des raisons de sécurités.

Cordialement

Le secrétariat

il faut être vraiment con pour croire à ces conneries
0
monsieur, madame

j ai recu dernierement un mail de linux finance afrique me disant que j avais gagner avc mon adresse electronique , sur le jeu organiser avec les commentaire su, mais je suiivant, mais je cherche a savoir la validite de se jeux , parceque les somme ne coresponde pas a l article que je viens de lire et que je ne trouve pas sur les page jaune l etude de huissier qui ma contacter pour la remise de mon gain ou pourais je me renseigner
merci de me repondre
m leco
0
Si, après tous les témoignages qui se trouvent ici, tu n'as pas compris qu'il s'agissait d'une arnaque, ton cas est sans espoir...
0
ps: ne vous faite pas avoir sa pue l'arnaque à plein nez, de plus avec les informations personelles il peuvent faire des doublettes pour ce qui ne connaissent pas (des faux papiers), sur ce qu'il aye se faire voir!!!!!!!!
0
Bonjour,

Moi aissi le mail que vous même, toute de suite mis a la poubelle, c'est sur c'est une arnaque.
Ils ne passrons pas par moi pour les faux papiers etc................
0
CABINET THOMAS NORBERT


Esto me llego a mi en respuesta a mi curiosidad,gracias por el informe obtenido por este medio.

PLATEAU RUE DES JURISTES

BPV 2919 ABIDJAN COTE D IVOIRE

Email cabinetnorbert@yahoo.co.uk

.................................................................................................................................................................................
DATE 17/12/2008



A L'ATTENTION DE Mr/Mme

Cher(e) Lauréat(e)

Pour vous permettre d'être en possession de votre gain, je viens par la présente vous informer de ce qui suit :

Mon cabinet devra, pour vous faire parvenir votre gain introduire une demande de délivrance d’un certificat de gain en votre nom auprès du tribunal de première Instance d’ici, ce document est suivi de votre acte de bénéficiaire déjà établi pour permettre à la banque de procéder au transfert de votre gain comme vous le souhaiterez.

Je voudrais tout de même vous informer que les frais d’obtention de votre certificat de gain devront être acquitter par vous ; d’autant plus qu’il nous est formellement interdit de faire un quelconque prélèvement sur votre gain sans l’établissement du dit document. Les frais de votre dossier pour l’obtention du dit document sont de 550 Euro.

Veuillez par la suite me faire parvenir vos informations ci-dessous :

- La photocopie de votre pièces d’identité/ Passeport international
- Votre nom à l’état civil.
- Votre téléphone et fax.

Par ailleurs si vous n’êtes pas en mesure de suivre la procédure afin de permettre à mon cabinet de mener à bien pour que vous ayez votre gain, il vous reste le droit de déclinez votre gain.

Ceci fait nous saisirons les différentes maisons afin que un autre tirage soit effectué.

Cordialement.

Me NORBERT THOMAS


--------------------------------------------------------------------------------



J'accuse bonne réception de votre message et je profite pour vous faire savoir que votre boite électronique est belle et bien la gagnante de la Tombola organisée par MICROSOFT en collaboration avec MICROSOFT AFRIQUE dont vous étés l'heureux (se) gagnant (e) de la somme de 120.000€ avec pour code gagnant
0
Ralala, les arnaques à la loterie
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=18020

Notons quand même :

"Je voudrais tout de même vous informer que les frais d’obtention de votre certificat de gain devront être acquitter par vous ; d’autant plus qu’il nous est formellement interdit de faire un quelconque prélèvement sur votre gain sans l’établissement du dit document. Les frais de votre dossier pour l’obtention du dit document sont de 550 Euro. "

Donc une lotterie où il faut payer (cher) pour toucher des gains c'est... original.

" A l'occasion de l'expansion de ses activités, la société d'épargne et de crédit LINUX FINANCE AFRIQUE en partenariat avec INTER CONNECT a organisé une tombola concernant toutes personnes résidant en Côte d'Ivoire et toutes personnes vivant hors de la Côte d'ivoire ayant une adresse électronique.
Cette tombola a consiste a tire au sort des adresses électroniques "


Vous imaginez le nombre d'adresse mail ? Déjà il faudrait toutes les récupérer et ensuite faire un tirage au sort (en sachant qu'une grande partie d'entre elles sont des adresses poubelles).
0
Votre adresse electronique a été tiré par la machine TNTC lors du super tirage parmis plus de 800.000.000 Emails Adresse electonique effectuer sur ma supervision de MAÎTRE DESIRE AKA KOFFI KOUAO huissier de justice .

En outre je vous donne la confirmation,vous êtes bien l'heureux(se) gagnant(e) du Cinquième de la ROTARY CLUB ABIDJAN la Somme de 59.000 ,00 € Code Identification:

Je viens de vous faire parvenir un formulaire que vous devez remplir et me faire parvenir via email en fichier joint, ce formulaire permettra de vous enregistrer et l'ouverture de votre dossier afin de rentrer en possession de votre GAIN .

NB: S'il vous êtes impossible d'imprimer le formulaire et de le remplir , veuillez nous faire parvenir les renseignements demandes sur le formulaire afin que le cabinet puisse le faire a votre place .

Pour tout autres renseignements veuillez me joindre au : 0022 509 705 184.

Dans l'attente de vous lire Heureux(se) Gagnant(e)

Mes félicitations!!!!.


Cordialement.

Maître DESIRE AKA KOFFI KOUAO

CABINET PRISEUR HUISSIER
RESIDENCE LA LAGUNE—PLATEAU ABIDJAN RCI.
AVENUE CHARDY
01 BP 1381 ABIDJAN 01
Email: Cabinet_maitre_desire@yahoo.fr
Messerger: cabinet_maitre_desire@hotmail.fr
Tel : +22 509 705 184.
0
moi aussi j'ai reçu exactement le même message c'est bizrre qu'il y est plusieur gagnant pour le 5 ième lot à 59 000 euros qu'en pensez vous ?????????
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559 > cantin
27 déc. 2007 à 11:59
C'est surtout à doit de penser. :/
C'EST UNE ARNAQUE TRES CONNUE.
0
coucou a tous ,jai le privilege parmis tant dautre personne detre l'heureux elue le 5eme gagnant au tirage au sort de cette fameuse et sublime machine.qui ma fait gagner 59000€ ?CEST CE CHER MAITRE DESIRE AKA KOFFI KOUAO huisier de justice qui reste introuvable sur les registres proffessionnels ,qui me la fait parvenir par mail le 27/12/2007.sauf pour ma personne il se sont couvert sous l'assiocation du rotarie club international.si vous etes dans le meme cas surtout n'envoyer rien,aucun reinseignements reflechisse,un pays aussi pauvre financierment que la cote d'ivoire peut avoir de telle somme a donner a des gens qui ce trouve dans des pays developpe telle que la france,alors quil leur manque de tout la-bas pour vivre tout simplement comme des pompes a eau.ne donne pas de nom,ni adresse,ni numero de passeport se qui vera de vous une doublette pour les faux papiers.gare au escrocrie la cote d'ivoire en sont des specialistes.
bonne fete de fin d'annee a tous moin riche certe!... mais soulage de garder 550€.
0
eh bien dites donc....J'ai failli me faire avoir. Heureusement que j'ai eu l'idée de venir sur votre site... Je sentais venir l'arnaque !! j'ai reçu le même mail de Atlas Finance Afrique, avec tous les certificats soit disant officiels...mais ils me demandent 2%de "taxes" sur les 80000€ que j'ai soit disant gagnés...Tu parles !!!
Dans quel monde on vit ...
0