rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arnaque sur mon compte

Posté par soizic, le mercredi 31 octobre 2007 à 11:22:03
moi aussi je me suis fait prendre 59.80 euros sur mon compte par sve..... J'ai été faire opposition sur ma carte et contester une écriture sur débit et j'ai également porté plainte à la gendarmerie. N'hésitez pas faites comme moi.
Répondre à soizic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chichiwat, le lundi 17 mars 2008 à 07:11:26
attenion la photo est faux http://www.imageno.com/do7ch5iuogbxpic.html

attention, attention , melle awa kelly (sylvie digbo) cote d'ivoire par �-mail: leila_belle_dame@hotmail.com par rencontre � match.com tr�s arnaque l'argent et faux passeport merci s�curit� et contr�le arreter � l'afrique du sud annul�e merci

bjr l'amie,
excuse moi , j'ai bcp probl�me l'arnaque faux passeport et faux photo et regarde l'image passeport et vous avez vrais passeport merci et allez � prison ou coupable en prison � vie

regarde la photo melle sylvie digbo escroc et voleur par l'internet arnaque par le meetic et match com

urgent ;

je recherche arnaque l'argent et papier faux et faux voyage , melle sylvie digbo 38 rue/avenues cocoty 05 abidjan cote d'ivoire ton fils pere kouakou koffi telephone arnaque( 00225 04 37 63 38 ),
excuse moi je suis confience et rencontre depuis 9 mois par le papier et plusieurs passeport , et j'ai payer le voyage a plus passeport et confience , aujourd'hui elle retour � abidjan � l"aeroport ,
attention , attention recherche et arrete melle sylvie digbo a �t� escroc le traffic arnaque de l'internet par les personnels de l'�tranger .
voil� important rechercher � l'aeroport de abidjan arriver ce matin je sais pas elle s'enfouit !!!!
merci l'avance je suis fran�ais de confience par melle sylvie digbo a �t� vol� faux papier depuis plus 9 mois
tr�s important recherche tout de suite merci
Répondre à chichiwat

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 guillaume183, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:47:07
salut,ca va j'ai un probleme sur match.com avec une femme aussi tien prend mon msn stp je veux en savoir plus tu a lair bien au courant voila ajoute moi stp a ton msn stp

guillaumepetit22@hotmail.com
Répondre à guillaume183
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
03/05 13h44Arnaque compte steam1
08/04 18h37Arnaque piratage compte google adwords2
Plus de discussions sur « arnaque sur mon compte »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PrévisiOOo 19 Février 2007PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Grisbi 0.5.9Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il...Catégorie: Budget
Licence: Open Source
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « arnaque sur mon compte »