|
|
|
|
attenion la photo est faux http://www.imageno.com/do7ch5iuogbxpic.html
attention, attention , melle awa kelly (sylvie digbo) cote d'ivoire par �-mail: leila_belle_dame@hotmail.com par rencontre � match.com tr�s arnaque l'argent et faux passeport merci s�curit� et contr�le arreter � l'afrique du sud annul�e merci bjr l'amie, excuse moi , j'ai bcp probl�me l'arnaque faux passeport et faux photo et regarde l'image passeport et vous avez vrais passeport merci et allez � prison ou coupable en prison � vie regarde la photo melle sylvie digbo escroc et voleur par l'internet arnaque par le meetic et match com urgent ; je recherche arnaque l'argent et papier faux et faux voyage , melle sylvie digbo 38 rue/avenues cocoty 05 abidjan cote d'ivoire ton fils pere kouakou koffi telephone arnaque( 00225 04 37 63 38 ), excuse moi je suis confience et rencontre depuis 9 mois par le papier et plusieurs passeport , et j'ai payer le voyage a plus passeport et confience , aujourd'hui elle retour � abidjan � l"aeroport , attention , attention recherche et arrete melle sylvie digbo a �t� escroc le traffic arnaque de l'internet par les personnels de l'�tranger . voil� important rechercher � l'aeroport de abidjan arriver ce matin je sais pas elle s'enfouit !!!! merci l'avance je suis fran�ais de confience par melle sylvie digbo a �t� vol� faux papier depuis plus 9 mois tr�s important recherche tout de suite merci
|
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 12/06 11h36 | Partage de connexion entre tous les comptes | Internet |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 03/05 13h44 | Arnaque compte steam | 1 |
| 08/04 18h37 | Arnaque piratage compte google adwords | 2 |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il... | Catégorie: Budget Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Princesses : Mon Compte | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.90 € PriceMinister |
![]() | L'arnaqueur | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.95 € Rue du Commerce |
![]() | J'apprends À Compter Avec | Catégorie: Jeu vidéo PC |