Pb filezilla client

Résolu/Fermé
calimeros Messages postés 62 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 30 oct. 2007 à 23:55
 helloworld - 20 juil. 2009 à 11:09
Bonjour,
j'essais en vain d'uploader un fichier chez mon hebergeur (orange).
La connection se fait bien puisque je vois l'arboressence du site, mais lorsque je fais glisser le fichier de "site local" à "site distant" j'ai ce message:
Commande : PASS ******
Réponse : 530 Desole ce compte est deja utilise
Erreur : Connexion au serveur impossible !

Dans le détail des" transferts échoués" , dans "raison" il y a : "mot de passe incorrect" , pourtant il est bon puisque la connection au site ce fait bien !?


La même manip sur un autre site fonctionne correctement, donc configuration de filezilla correct appriori !?

Merci de votre aide
Cédric
A voir également:

22 réponses

calimeros Messages postés 62 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 26
31 oct. 2007 à 21:57
Bah je veux bien, oui, parce que cela ne me parait pas très logique.
2
calimeros Messages postés 62 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 26
1 nov. 2007 à 00:06
Bon, j'ai des nouvelles, d'après d'autres messages à ce sujet, certain préconisaient de régler ds "edition" "config" "transfert" "limité le nb de connection simul" à "1"
Perso ça regle pas mon pb.
Si tu as firefox, je te conseil de charger un module qui se nomme fireFTP :

http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5633/2/fireftp/index.html

apres intallation, tu le retrouvera ds "outils" en haut ds firefox. Tu clique sur "gestionnaire de compte" puis "new" , tu entres tes donnée et tu clique sur "enter" au clavier pour valider ce "compte". (dans la case nom du compte, tu n'as qu'a mettre "orange".
Tu clique ensuite sur connecter et hop ça se connecte. Les glisser déposer marchent nickel !

J'espère que ça marchera aussi chez toi !
Vive Firefox !

Cédric
2
Bon je vous apporte la solution que j'ai trouvée dans ce même forum (voir lien à la fin) :

Merci à VictorVVV (solution du dimanche 7 octobre 2007 à 15h12)
**************************************************************************
Pour régler le problème :

1) => gestion du site\onglet paramètre de transfert\limiter le nombre de connexion simultanée à 1

2) puis Fermé FileZilla [Alt+F4] puis Ré-Ouvré le et miracle... .


Source => http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2716477-filezilla-et-livebox#0

**************************************************************************
Chris
1
Super ton info, je débute, après quelques minutes de tentatives ton info à résolu mon problème de transfert.
0
sho Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 49
31 oct. 2007 à 10:51
Bonjour,
Tiens, problème similaire chez moi,
je vais voir "Orange" vers midi; a priori, problème d'identifiants....(ou alors, orange n'aome pas Filezilla !)
je te tiens au courant si tu veux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sho Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 49
31 oct. 2007 à 23:26
Bonsoir,
"orange", : ça ne les concerne pas, il faut contacter le service commercial....
leservice où tu poireaute aubout du fil en tapant 1, puis 2, puis....
J'ai contacté le service pages persos, qui m'ont rien apporté de plus si ce n'est la procédure de connexion en FTP.....
Je les ai recontacté tout à l'heure avec copie d'écran de ce que m'affiche Filezilla;
Y'a plus qu'à attendre leur réponse;
Je te file leur coordonnées, vu qu'on a le même problème, 2 messages valent mieux qu'un!
ppconfirme.internet@orange-ftgroup.com
Tiens moi au courant si ça se résoud de ton côté
ciao
Sho
0
sho Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 49
2 nov. 2007 à 18:18
Je reteste Mardi (vacances), mais voilà la réponse du support:
"Cette erreur apparaît souvent lors de microcoupures lors d’un transfert ftp.
Lors de la reconnexion, si elle est immédiate, il est possible que le serveur ftp considère la première connexion comme toujours persistante et de ce fait, refuse de vous laisser accéder à l’espace.
Nous vous conseillons de travailler avec des logiciels FTP de type FileZilla, gratuit, qui permettent d’activer des paramètres anti-déconnexion et de relance de connexion.
Malgré l’apparition de ce message d’erreur, la connexion ftp sera automatiquement relancée et vous pourrez finir votre travail."

Je garde Filezilla sous le coude, et zou pour fireFTP; et merci "Orange"!
Bon Upload('s) à toi Cédric

Sho
0
Bonjour,

J'ai 2 hébergeurs : Orange, et 1and1.

Je n'ai aucun problème pour transférer mes fichiers sur 1and1 avec FileZilla Client, mais j'ai les mêmes que vous chez Orange ...mot de passe incorrect ...Mystère !
A noter qu'avec la précédente version de File Zilla (qui ne s'appelait pas encore Client), tout baigne chez les 2 hébergeurs.
Je pense donc qu'il y a un problème de compatibilité entre Orange et cette nouvelle version de FileZilla.
Dommage !
0
Bonjour,

J'ai téléchargé et installé hier la version client de FileZilla et j'ai le même problème. "Réponse : 530 Desole ce compte est deja utilise."
Je suis aussi chez orange. J'ai tout essayé (modif config) et rien à faire. Si quelqu'un à une solution, je suis preneur ?

Chris
0
Bonjour,

Effectivement, en limitant le nombre de connexions à 1, cela marche chez Orange, mais à 1 condition, en tous cas chez moi : lancer la connexion à partir du gestionnaire de site.

Si on connecte à partir du raccourci 'Connexion rapide', le problème demeure.

La MAJ 3.0.3 faite hier ne change rien au problème, je continue donc à utiliser l'ancienne version 2.2.32 qui fonctionne parfaitement.
De plus, je ne vois pas ce qu'elle apporte de plus.

Bonne journée
0
Bonjour,
Merci : j'ai eu le même problème après avoir installé la nouvelle version de Filezilla et il est résolu grâce à ces posts
A bientôt
0
Merci pour toutes les infos, j'ai rencontré également le même souci avec FileZilla 3.0.5.2, alors qu'il n'y avait aucune difficulté avec Cute Ftp 5.0 (shareware).

Le problème de transfet est résolu en limitant le nomre de connexion simultannée à 1.

@+
0
je viens d'essayer la version 3.0.5.2 de fillezilla! poouffffff! avec orange page perso et la patatra! ereur 530 etc. .......

en revenant a ma bonne version 2.2.14b plus aucun probleme!
0
merci Chris

je confirme que ca marche avec cette méthode
testé avec la 3.0.6 et la 3.0.7

merci encore du tuyau!!!!

:-)
0
J'ai la solution (pour moi sous Vista ca marche nickel) :

Ré-installer la version FileZilla 2.2.30 et là... tout rentre dans l'ordre.

La verison FileZilla Client ne marche pas à 100%...

Voilà bon upload/download !
0
Bonjour,
J'ai le même pb.
La liaison avec le site orange s'établit bien, mais au moment de transférer le fichier
filezilla lance une deuxième procédure d'idenification, et orange répond, ce qui est logique,
que le compte est déjà utilisé.
Filezilla doit interpréter le message de orange comme une demande d'identification.
j'ai le même pb en utilisant leechftp.
je n'avais pas de pb en utilisant FTP Expert (payant) pendant la période d'essai.
Actuellement j'utilise Cuteftp (payant) pendant la période d'essai.
Ces deux derniers logiciels sont recommandés par Orange. Je me pose des questions.
0
fredo971 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
2 juin 2008 à 05:54
la sollution donnée plus haut fonctionne, merci encore.

Pour régler le problème :

1) => gestion du site\onglet paramètre de transfert\limiter le nombre de connexion simultanée à 1

2) puis Fermé FileZilla [Alt+F4] puis Ré-Ouvré le et miracle... .
0
fredo971 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
21 juin 2008 à 15:43
merci
0
génial!!! la solution de limiter les connexion à 1 marche! Je commençais à désespérer, surtout que fireFTP (que j'utilisais avant) ne marche pas sous Firefox 3...
0
bonjour à tous
je ne comprend pas j'ai toujours ce problème même en faisant cette manipulation
j'ouvre "fileZilla" "Fichier" "gestionnaire de sites" "paramètres de transfert" je positionne sur " limiter le nombre de connexions simultanées" "1" cela dit le problème est toujours la

12 fichier.php ont rejeté

si quelqu'un a une autre idée pour m'aider elle sera la bienvenue merci :)
0
Bonjour à tous,

Pourriez vous me dire ou je pourrai télécharger une ancienne version de Filezille ( genre 2.2 par ex. )

Merci pour votre aide
0
Salut je sais que ce problème date un peu mais il y a encore des personnes qui le lisent donc voilà la solution :
C'est orange qui bloque filezilla car il n'est pas bien réglé , il faut régler à une seule session en même temps.
Regarde ici : https://kjipoj.pagesperso-orange.fr/tutos/filezilla.html
0