Bonjour,
Dernièrement une connaissance m'a appellé pour me dire que je laissais des sms sur son portable pour "foutre la zizanie dans son couple"... bref j'ai téléphoné à mon opérateur pour demander facture détaille et justificatifs !!! Car effectivement il y a bien inscrit mon n° de portable sur le sien ??? Personne n'a accés à mon portable donc je voudrais savoir si un portable peut être piraté, ou bien comment une personne peut envoyer des sms en mettant mon numéro comme etant l'expéditeur ??!!!
Je vais reçevoir facture détaillee, mais si quelqu'un utilise mon numéro est-ce que je vais pouvoir le voir sur la facture?
J'ai décidé de changer numéro mais c'est galère car je dois déposer main courante à la police pour pouvoir avoir un autre numéro de tel!
Est-ce possible que cette personne puisse elle meme s'envoyer ses sms en mettant mon numéro , car nous avons eu quelques soucis et je me demande si par vengeance....enfin je m'égare (peut être que ce n'est pas du tout cela)!!! Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0