Rechercher : dans
Par :

Piratage sms avec mon numero

vynkha, le 30 oct 2007 à 12:06:04
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dernièrement une connaissance m'a appellé pour me dire que je laissais des sms sur son portable pour "foutre la zizanie dans son couple"... bref j'ai téléphoné à mon opérateur pour demander facture détaille et justificatifs !!! Car effectivement il y a bien inscrit mon n° de portable sur le sien ??? Personne n'a accés à mon portable donc je voudrais savoir si un portable peut être piraté, ou bien comment une personne peut envoyer des sms en mettant mon numéro comme etant l'expéditeur ??!!!
Je vais reçevoir facture détaillee, mais si quelqu'un utilise mon numéro est-ce que je vais pouvoir le voir sur la facture?
J'ai décidé de changer numéro mais c'est galère car je dois déposer main courante à la police pour pouvoir avoir un autre numéro de tel!
Est-ce possible que cette personne puisse elle meme s'envoyer ses sms en mettant mon numéro , car nous avons eu quelques soucis et je me demande si par vengeance....enfin je m'égare (peut être que ce n'est pas du tout cela)!!! Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

1

coolzak, le 6 déc 2007 à 21:13:22
  • +2

Euh personnel j'ai souvent jouè avec mes amis le meme jeux mes d'une maniere un peu differente
j'explique sur des sites d'sms gratuit tel que communicator.clickatel.com c'est payant maintenant...tu peux envoyer un sms et tu choisie le numero qui va apparaitre sur le protable du destinataire
et tu connais la suite ;)
exemple :
tu redige ton message , en bas du texte un casier reservé au num ou nom comme signature si tu mest + 212 63 ******** ton destinataire recevera le numero composè
j'espere que j'ai relativement repondu a ta question

12

citroen, le 21 mar 2008 à 11:54:52
  • +1

J ai essaye d aller sur le site communicator etc mais il es en anglais
comment faire pour qu il soit en francais
merci

2

mike_02, le 7 déc 2007 à 12:44:03

Salut
c possible d envoye des sms avec ton numero sans ton tel il suffi d aler sur le site de ton operateur s inscrire avec ton numero portable
et kan tu envois des sms avec intenet c ton numero ki s incris sr le portable de la pers ki le recois
c tout simple
le truc c sms gratuit grace a ton operateur
tu a le droit 1 sms par jour gratuit et c ton numero ki s incris normale la personne c inscris avec ton numero

3

Dimitry2, le 8 déc 2007 à 22:24:34

Bonjour à tous.
Il y à chez ton opérateur téléphonique portable un service au clients permettant entre autre de sauvegarder tes contactes images vidéo sonneries sms mms .... Si une personne à accès à ton portable quelques instants: elle peut se faire envoyer ton mots de pass de conection à ce service et ainsi: Télécharger tes numéros, envoyer des sms mms ...
des emails également voire ta facture modifier un certain nombre de choses et surtout peut se faire passer pour toi.
Avant de déclencher le plan hors-sec connectes toi sur le site de ton opérateur identifie toi grace à ton numéro de téléphone si tu ne connais pas ton mot de passe clique sur oublier son mot de pass : il te sera tout de suite envoyé sur ton portable..
Ainsi tu pouras peut être en savoir plus.
Bonne chasse GaMaRade. et tu n'es pas obligé de changer ton numéro.
Par contre je te conseil vivement de lire la licence d'utilisation de ce service avant de t'en servir. voilà!

4

jesuismohamed, le 20 déc 2007 à 17:27:30

Ssssssss

5

chaklabin, le 26 déc 2007 à 15:54:36

Slt sava

6

love, le 14 jan 2008 à 22:15:07

non ila net pas onvoiyer sms avec mobil cherche avec ta site elp

7

themaster_001, le 16 jan 2008 à 17:25:31

J'ai le meme souci, je veux savoir le site qui fait ca! Ca me pourrit la vie!

9

1234567890, le 19 jan 2008 à 18:19:11

Nhytrrrr

10

modou, le 24 fév 2008 à 21:26:10

Salus diopppriuo,;d nhds,nygf

11

dondon, le 6 mar 2008 à 16:29:03

Salut oui c'est possible j'en fais l'expérience et en plus je passe pour un con je trouve pas comment la personne que je soupsonne fait et toi des nouvelles merci

13

nisrin1991, le 2 jun 2008 à 10:14:23

Sbah lkhir a hopi cava labas 3lik tu me manque trop rda lmtihan lwataniy w rani khayfa mnou bzaffffff wlh ewa rak flhanout wla mazal na3es yalah tehla f rasek bzafffff bye

14

kilian, le 25 jun 2008 à 13:19:03

Alors ca en est ou ? ya quelqun qui connait le site ?

jai un souci ma femme me trompe et je connais son amant je veux envoyer un texto a mon pote ! pour lui donner un rdv en lui faisan croire que c ets ma femme et le je pourais enfin avoir la veriter car les 2 nie !!
au bout de 8 asn de couple ca fai mal !!

merci a tous

18

rojla, le 4 oct 2008 à 20:52:32

Divorces tu attends koi tu cherches koi. de quelle planete tu viens sinon acceptes et achetes leurs des croissants

27

Djamel, le 26 déc 2008 à 20:28:02

Franchement mdr le coups de croissant!!

15

azddine530, le 26 jun 2008 à 02:12:47

Oui mon amie maintenant il existe des site d'envoie des sms payent aux quille vous prouver envoyer des sms avec le nemero ou tu souhaite affichera et si facile entre dans le site talksms.com et tu comprendra tous le 1er sms et gartuit

bayyyyyyyyyyyyyyy

17

sihem2008, le 25 aoû 2008 à 13:13:37

Slt je veux savoir comment envoyer des sms gratuit sur mobilis

22

challahman, le 11 déc 2008 à 17:46:29

Attention !!
j'ai etais accuser a tort !!
envoie de sms d'une amies a son copain
il on porté plainte le fournisseur d'acces internet plus l'operateur on accuser mon ordinateur
j'ai etais victime on ma volé mon ip
ma meilleure amies ne me croit pas!!!
attention a tous c E....

23

nadiya, le 11 déc 2008 à 17:50:42
  • +1

Pareil on ma volé mon Ip puis accussé

en cherchant bien on avez accé a tout mon repertoire sur mon site de l'operateur auquelle j'avais droit a des sms gratuit 5 par jour
il falé juste prendre 2 numero pour foutre la merde me volé l'Ip et voila
le FAI OB et les gendarmes m'on accusé !!

merci les pirateurs !!! bande de C......

24

belle_italienne, le 11 déc 2008 à 18:06:20
  • +1

Je voie je suis pas la seule !
on ma volé mon ip se fesant passer pour moi
une personnes je ne c toujours pas qui c
a envoyer un texto a une amie
du genre (g envie de faire l'amour avec toi ... hier tu ma donné enormenent de plaisir) et le message venait du portable de son homme ..
ma copine n'ayant pas etais avec lui la nuit qui soi disant avait eu du plaisir avec une autre femme
a largué son copain (normal)
mais le copain a porté plainte contre x la gendamerie le FAI et l'operateur mon accuser moi car l'ip etais le mien lors de l'envoie du msg ! et c pas tout ! les sms etais pas gratuit alors il cherché par qelle carte bancaire a etais payer le texto mais le bouquet final il avait etait payer par telephone et le telephone deviné d'ou vené l'apel !! de chez moi !! bien sur son homme diser que j'etais jalouse il vouler m'exploser la geule .... ma copine n'en parlon pas ma fait une scene pendant 3 heures ! je ne comprenais pas ...

et comme je n'ai rien fait je lui et donner le relevé des apelles mais coinsidence sur ma facture il y avait bien le numero de ce site composer !
j'etais trés trés enervé et en méme temps degouté que l'on m'accuse alors que je c quand méme ce que je fait!

bref on ma volé mon IP et réussi a usurpé mon telephone fixe (numero internet) et en plus me faire payer la facture de l'apelle...
c a rien comprendre voila moi aussi je suis une victime de c haker sans pitier !!!

Collection CommentÇaMarche.net