Rechercher : dans
Par :

Messenger sur un mobile Orange ?

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 15:25:16 koatri, le 30 oct 2007 à 12:13:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , il y a peu j'ai reçu un message de la part de orange (voir ci-dessous en intégralité) il me dise que je peux avoir MSN sur mon mobile le k610i de sony ericsson , le probléme c'est que leur lien ne marche pas depuis 1 mois ! et je me demander si cela était totalement gratuit ?

Merci

Le message : (du 2928)

"Orange zap : vos messages orange messenger by windows live sont illimités ous les jours de 16 à 20h ! plus d'infos et inscription sur le web im.orange.fr "

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Messenger sur un mobile Orange ? » dans :
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...

1

amandineboite, le 11 jan 2008 à 13:17:35
  • +1

J'ai envi davoire gratuit msn sur mon portable mobile orange merci de me repondre sur 06 73 87 64 55

Répondre à amandineboite

8

juli3n45, le 29 mar 2008 à 00:02:10

Si ta msn tu dt paier 4 E / mois et tu la en illimite voilou la miss

Répondre à juli3n45

2

blackstars, le 21 jan 2008 à 13:27:12

J'aimerais me télécharge msn sur mon portable mais kje ne sais pas comment faire ni ou aller et sur le poratail orange il me dise que mon portable n'est pas compatible et pourtan j'ai le LG k900 ecran tactile merci de me répondre

Répondre à blackstars

3

x-explosion-overdose, le 25 fév 2008 à 23:34:53

Bah sa me fesait pareil, alr j'ai mis le nom d'un autre portable assez proche et sa a marché ^^

Répondre à x-explosion-overdose

4

abdel34, le 29 fév 2008 à 10:41:04

Grrr

Répondre à abdel34

5

amelie, le 4 mar 2008 à 19:00:35

Bin moi g illimité mé jarive po a metre$

Répondre à amelie

25

bibi, le 18 sep 2008 à 18:16:12

Mwa jarive pas a mettre messenger jai pri loption ilimité mais y a pas moyen de linstaler pourtan mon te é compatible coment sa sfais?

Répondre à bibi

6

aurel800100, le 7 mar 2008 à 22:45:28

Je voudré avoir msn sur mon portable comment faire ?

Répondre à aurel800100

7

juli3n45, le 29 mar 2008 à 00:00:28

Ba va sur google, puis tapa windows live messenger pour mobile et qd tora choisi le bn lien i vt te demender tn operateur ta marke de tel.si i te laffich c ktu pe lavoir snn tu pe pa .si tu pe lavoir i vt te deman d tn num de tel.tu le donn.aps i vt tenvoier un lien tu clike sur le lien et la si ta deja 1 comt msn tu met tn ad imail ps i vt te proposer de le tel tu le fer et c bon.voila la miss.moi g windows live messenger sur mn sony ericsson w200i c cool c ke vré

Répondre à juli3n45

9

CannamiaK, le 29 mar 2008 à 01:49:49

Salut tout le monde j'espere que je vais tous vous aidée j'ai eu un big probleme pour pouvoir le mettre en service

mon phone k601i fournisseur orange apres le reste je connais pas mais sa doit fonctionner pareil je commencer

Telecharger messenger mobile sur votre phone ==>http://www.messengersurvotremobile.com/ <==
apres ceci fait tester une connexion sa ne devrai pas fonctionner (j'espere que tout le monde a bien pris l'abonnemant 4€/mois) sinon je peux pas payer a votre place apars si vous me donner 8€ chacun sa peux etre négociable

Maintemant aller sur le portail Orange ==>http://www.orange.fr/ <==
il faut comme nom d'utilateur ces votre numéro de telephone si vous ne connécer par votre passe demande a qu'il vous l'envoye par sms sa prendera 30secondes

apres ceci fait
aller sur messenger
messenger sur votre mobile
apres regarder vers le haut il y a acceuil tarification jusqua PREFERENCE cliquer sur préférence
mété votre modelle de téléphone apres vers le bas a gauche il y a un endroi ou vous pouvez écrire votre adresse (area-51@hotmail.fr la mienne)
apres faite ce qu'il vous dise si il vous écrive ERROR recommencer recommencer recommencer moi sa marcher lol
mais bon voila

Voila apres si tuot fonctionne et que vous n'arriver pas a vous connecter le probleme est autre chose mais j'au aussi la solution

et toi le MR:k610i oui toi en haut j'ai le meme que toi et tu pourai jamais te connecter sans que tu est été dans
acceuil de Orange portail
apres tu vois le logo de ton téléphone
apres a la 5 ou 6eme ligne il y a écrie configurer votre MOBILE
ces écrie en assez ptit mais on vois comme meme

apres votre model sony éricsson apres k610i ==> valider
voila on y est pas facile a trouver cette dobe lol

tu vois ou il y a écrie configuration WAP tu fait auto pren ton tel a coter de toi apres tu fait instal et sa ce fait tout seul tu peux faire le reste j'ai encor jamais tester

une fois ceci fait va dans ton téléphone

MENU ==> REGLAGE ==> CONNECTIVITER ==> REGLAGE INTERNET ==>PROFILE INTERNET==> ORANGE WOLRD ==> ok ==> RETOUR ==> PARAMETTRE JAVA ==> ORANGE GPRS ==>OK

maintemant sa devrai fonctionner je pense que sa fonctionne aussi pour les autres téléphone

Si d'autre probleme esiter pas Area-51@hotmail.fr dit bien que vous ete du Forum svp et je ferai le maxi pour vous aidée

normalement probleme resolu
MAINTEMANT A VO CLAVIER ET SOURIE ET TELEPHONE hiihhihiahhiaihahaih

Répondre à CannamiaK

29

gfxhth, le 17 jui 2009 à 14:09:43

Moi ossi g un k610i , j'ai messenger déja instalé dans la rubrique message mais jariv pa a ajouter de contact j'ai été voir sur internet (windows live messenger.fr) puis il mont demander un identifiant(adresse msn) je lai tapé puis jai fait mon mot de passe aprés il mont dit ke la page a expiré alors jai recommencer puis il mont di c bon alors g kité internet puis jai été voir kom je té di dans message puis dans messenger et sa veut po marché kan je rentre un contact il me dis connexion impossible réesayer alor je réésaye 10 fois peut etre et sa march po et moi je veut pa payer pour msn je le veut gratuit eske c possible ?

Répondre à gfxhth

10

CannamiaK, le 3 avr 2008 à 02:13:10

Salut tout le monde alors si le probleme est resolu serai t-il possible de mettre RESOLU hiihhihiahhiaihahaih

Répondre à CannamiaK

11

simple aurelie, le 8 avr 2008 à 19:50:44

Jai un portable sony ericsson k610i et j'ai le meme probleme
si qq1 a une reponse a ce probleme se serait sympa ^^
merci davance

Répondre à simple aurelie

12

CannamiaK, le 8 avr 2008 à 21:06:18

Salut

j'ai un k610i et si tu suis a la lettre ce que j'ai écrie sa fonctionnera sinon ces que ces un autre probleme

area-51@hotmail.fr hiihhihiahhiaihahaih

Répondre à CannamiaK

13

Aurélie, le 18 avr 2008 à 03:20:34

Moi je n'arrive pas à me connecter et je suis perdue --" , j'ai essayé de suivre les étapes mais je n'ai pas tout comprit , j'ai un samsung E-840 , est-ce que quelqu'un pourrait m'aidé =( ?

Répondre à Aurélie

14

CannamiaK, le 18 avr 2008 à 22:42:31

Salut aurelie si tu pourai m'ajouter sa serai cool je pourai t'aidée au moin faire le maxi que je peux pour t'aidée hiihhihiahhiaihahaih

Répondre à CannamiaK

15

Nan0u, le 9 mai 2008 à 19:15:33

Bonjour ,
J'aimerais juste savoir quand on paye les 0,10€ !
C'est a la page msn ouverte ou a chaque fois qu'on envoi un texte ?
Merci d'avance !!

Répondre à Nan0u

16

CannamiaK, le 17 mai 2008 à 18:52:02

Salut nanou je peux pas du tout repondre a sa car moi j'ai pris l'abonnement de 4€ par mois donc je peux pas te dire du tout hiihhihiahhiaihahaih

Répondre à CannamiaK

17

piitch0unette, le 13 jun 2008 à 17:00:30

Salùùt , Je voulaiis juste savoir , car j'ai un samsung E-840 , j'ai reçu un sms d'orange me disant que orange messenger était gratuit pdt 2 mois , j'ai donc telécharger orange mesenger , démarré l'aplication , mais il ne veux pas me connecter , sa ecrit qu'ils ne peuvent pas me connecter et que j'essaye ulterieurement !

J'attend vos réponses . MERCI ! :D

Répondre à piitch0unette

18

fredo, le 27 jun 2008 à 10:27:14

Bonjours,
quelqu'un pourrait me donner le lien wap pour telecharger orange messenger by windows live car lorsque je vais sur orange.fr il me met erreur a chaque fois que je veux le telecharger !!
Quelle sont les mobile compatible pour http://messengersurvotremobile.fr car sur le site ils en donne que 5 ??

Merci d'avance pour vos réponse !!

PS : J'ai un SGH-D900

Répondre à fredo

19

kanna, le 28 jun 2008 à 16:39:03

Moi aussi j'ai le même probleme mais avec un E900 !!
Quelle qu'un pour nous aider, please !!

Répondre à kanna

20

kanna, le 30 jun 2008 à 09:38:41

Up

Répondre à kanna

21

ll0ll, le 30 jun 2008 à 14:04:53

Quelqu'un aurait-il le fichier .jar de windows live messenger, please ??

Répondre à ll0ll

22

blasterofmetal, le 4 aoû 2008 à 16:39:08

NANOU,
A chaques fois que l'on envoie un message genre "salut" ou "ca va ?" on te fait payer 10 centimes.
Voila c'est à ce moment la qu'on paye.

Répondre à blasterofmetal