| 39 gloubie1, le vendredi 25 avril 2008 à 15:10:45Bonjour je me permet de venir a vous pour quelques conseils..je suis archi nul en informatique...j'ai ete a l'adresse de mon routeur netgear mais apres je bloque ou est l'onglet redirection..moi je vois bien l'onglet declenchement de port mais pas l'autre..pouvez vous m'aider....merci a vous Répondre à gloubie1 | Bonsoir,
l'onglet "redirection" se trouve normalement juste au dessus de "declenchement des ports", en dessous de "filtrage des adresses mac" ...
il est cependant possible que votre routeur n'est pas le même menu... il faut donc chercher quelquechose qui y ressemble... Répondre à henritch59 | 42 Jean-Benoit, le jeudi 1 mai 2008 à 16:11:59Mon modem Ntegear CVG834G date d'une semaine, et je confirme qu'il n'y a pas d'onglet "Redirection", est-ce un nouveau menu? En fait il y a: Paramètres avancés
Filtrage MAC
Blocage du port
Transfert de port
Déclenchement de port
Hôte DMZ
IP LAN
UPnP
et à l'interieur rien ne ressemble à vos description.
merci Répondre à Jean-Benoit | 46 tomaguy, le samedi 10 mai 2008 à 22:09:13Je suis comme jean baptiste mon modem netgear à 3 jours et l'onglet "redirection" n'apparait nul part
cordialement Répondre à tomaguy |
| 52 bordou, le mercredi 14 mai 2008 à 14:02:10Salut redirection = transfere de port
ensuite entre 4 fois les valeur par protocole dans déclenchement des ports et ca marche
salut Répondre à bordou | 53 GLOUBIE1, le mercredi 14 mai 2008 à 15:42:51Bonjour,deja un grand merci pour ta reponse....
est ce que tu veux bien m'aider encore lol
peux tu me donner la marche a suivre exact.....je suis vraiment pas douee...
on doit aller dans
ajouter des regles personnaliises.c'est bien ca?
dans le nom je met quoi?
en port de debut et de fin je met bien le meme comme ex 44310?
ensuite je met tcp pour le 1 er protocole?
et l'adresse ip local je la trouve ou? car quand je la tape une icone s'affiche et me dit que l'adresse ip et ian doit etre differente...moi je veux bien mais c'est quoi???????????
merci de m'aider si tu veux bien..... Répondre à GLOUBIE1 | 54 bordou, le mercredi 14 mai 2008 à 16:12:04 pour les routeur cvg834g
@ salut alors tu fait démarrer, executer, tu tape cmd, le dos souvre, la tu tape ipconfig,tu note l'adresse ip --->
Suffixe DNS spéc. à la connexion. :
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.XX
@ ensuite Dans la barre d'adresse de ton navigateur internet
tape http://192.168.0.1 (admin et password en identifiant)
@ ensuite tu va dans transfert de port
dans la ligne du bas tape le nom ex: muleTCP
port début : 44310
fin :44310
proticole :TCP
ip local : l'ip que tu a noter plus haut
---> puis ajouté
tu fait la meme manip avec le udp ( en prenat les port udp de ta mule )avec le meme ip local
--> puis ajouté
@ ensuite tu va dans déclenchement de port
dans la premiere ligne tu rentre 4 fois le meme chiffre de ton port tcp , tu met le protocole tcp tu coche la case activé, puis tu fait apliquer en bas du tableau
meme manip avec le udp , activé, apliqué etc...
@ ensuite tu vérifie bien dans transfert de port que tu a bien tt les information le bon ip port etc , pareil pour déclanchement
@tu fait déconnexion (important) tu ferme la fenètre t ouvre ta mule et t en high id
voilas tient moi au courant si ca a marché!
amuse toi bien salut
ps: et un grand merci encore a henritch59!
salut tt le monde Répondre à bordou | 55 GLOUBIE1, le mercredi 14 mai 2008 à 17:11:40Encore moi lol..decidement j'en ai des questions....
ou est la fonction executer dans vista?
comment je sais les port udp de ma mule? ce snt des precis? et les tcp ce sont au choix?
merci a toi de ta patience......... Répondre à GLOUBIE1 |
| 56 GLOUBIE1, le mercredi 14 mai 2008 à 17:20:37Bon j'ai trouver la commande executer
mais je comprend rien lol..il y a plein de truc ecritbon je crois que jai reussi pour tcp....
maintenant pour udp c'est au pif les ports aussi? Répondre à GLOUBIE1 |
| 57 GLOUBIE1, le mercredi 14 mai 2008 à 17:33:26MERCI JE CROIS QUE J'AI REUSSI ..merci merci Répondre à GLOUBIE1 | 58 bordou, le mercredi 14 mai 2008 à 18:21:53J 'espere pour toi sinon les port udp et tcp sont par default dans l onglet preference/connexion de la mule
voilou Répondre à bordou |
|
| 60 libertysurf, le vendredi 30 mai 2008 à 03:08:04J'ai bien suivi tes explications et effectivement ça a marché.
C'est super et je t'en remerci . Répondre à libertysurf |
| 63 assedikk, le jeudi 12 juin 2008 à 23:04:47Slt, j ai le meme souci de low id avec mon netgear cbvg834g. j ai suivi pas a pas té explication mais sa marche pas.
dc les ports tcp udp trouvés ds preference connection d' emule, je les ai inscrit dans transfert de port avec mon adresse ip. jusqu' ici tt va bien. mais quand j essaye de les rentrer ds declenchement de port il m affiche ce message: "Erreur lors de la conversion une ou plusieurs entrées: le port est en cours d utilisation, selectionnez l' une ou l' autre série.". et il m affiche ca avec les 2 ports. j ai essayé de faire l inverse, c-a-d, inscrire les ports tcp udp dans declenchement de portsensuite dans transfert de port mais le resulat est le meme. je sais plus quoi faire dc svp de l aide.... Répondre à assedikk | 64 bordou, le jeudi 12 juin 2008 à 23:19:52Slt et bien essaye de changer de port dans ta mule . tu choisi par exemple 38710 en tcp et 14966 en udp tu les valident dans ta mule puis tu suis mon tuto a la lettre.
ensuite dit moi le résutat. slt Répondre à bordou | Slt. j ai lu sur le forum ke la derniere version d emule pouvait verfié les port par UPNP. tu sais a quoi sa sert et surtt si sa peut me solutionné mon pb?merci sl
t Répondre à assedikk | 69 bordou, le vendredi 13 juin 2008 à 01:46:46Slt , le resultat de la verification des port par l upnp est affiche correct seulement a partir du momen ou est est passer en high id , donc sa ne sert a rien.sinon pour ton message d'erreur je voit pas ce que sa peut etre si g une idée je te le fait savoir ;) Répondre à bordou |
|
|
| 65 bordou, le jeudi 12 juin 2008 à 23:37:12Re peut etre es-ce parce que tu avai laisser emule connecter pendant la configuration? Répondre à bordou | Je viens essayé avec les port que tu ma donné mais rien a faire . et mon emule est bien fermé. Répondre à assedikk |
|
|
| Salut!
dis moi, à quoi sert la manip dans "déclanchement de ports" ??
cordialement. Répondre à henritch59 | 72 bordou, le vendredi 13 juin 2008 à 16:26:55Slt
je pense pas en savoir plus que toi a mon avis "transfère de port" configure les dits ports , et "declenchement" les ouvrent/activent concretement. Répondre à bordou | Mouai ok
je ne sais pas, puisse que moi je n'ai rien configurer dans "declenchement", seulement dans "tranfert de ports" (redirection en faite pour moi...) et ça marche nikel!
merci quand meme de ta réponse.
salutations. Répondre à henritch59 | 74 bordou, le vendredi 13 juin 2008 à 16:34:11Je pense qu'on a pas le meme programme dans le routeur et donc ce doit pas etre la meme confoguration Répondre à bordou | Slt.pourtant c un cvbg834g ché NC. on devrait avoir les memes programmes!!! je comprend pas.. j arrive a activé les ports ds transfert mais pas ds declenchement. ou je peut faire l inverse ds declenchement mais pas ds transfert. koi kil en soit j ai ma mule ki rame....j ai mozilla firefox, est ce sa une influence sur low id? Répondre à assedikk |
| 76 bordou, le vendredi 13 juin 2008 à 16:46:40Oui pour toi assedik je comprend pas pourquoi sa marche pas alors qu'on a le même. j'utilise mozzilla aussi et g aucun pb. le low id ne depend que de l ouverture des port dans ton routeur rien dautre.essaye en supprimant ta mule et en la téléchargant de nouveau. tu aura comme sa des nouveau port et réessaye... Répondre à bordou |
| Slt c encore moi!!! je crois ke je vé laissé tombé emule j arrive a rien...
sinon j ai bit comet, il marche assez bien par contre en bas a droite, il y a un point jaune et c marqué "BLOCKED" et il m affiche ce message:" your listen port is unreachable, please check your firewall and your NAT Routeur configuration" . ta deja vu ca? slt Répondre à assedikk |
|
| Slt. ds mon routeur j ai pas "redirection" mais "enclenchement" j ai essayé de parametrer les ports ds enclenchement seulementlow id, les information st bien enregitré avec mon ip mais tjs pareil...low id Répondre à assedikk | 80 bordou, le vendredi 13 juin 2008 à 16:54:56Mon routeur s'appelle cvg834g c le tuto que j'ai fait sur cette page . toi si c cvBg... alors peu etre que c'est différent Répondre à bordou |
| 83 assedikk, le samedi 14 juin 2008 à 16:32:16SLT! c bon, je suis en hight id. c était mon kaspersky6 ki me blokait ma mule, je les configurer ds "anti-haker". mais maintenant j ai un autre souci: j arrive a me connecté aux serveurs, je suis en hight id mais mon KAD n arrive pas a se connecté. tu sé pkoi? merci Répondre à assedikk |
| 94 johnny75, le lundi 23 juin 2008 à 17:26:12Salut Assedikk
J'ai comme toi un cbvg834g, donc t transfert de port ou declenchement de port ne passe pas. Et j'ai aussi Kaspersky 7, donc ton "truc" anti hacker, c'est c'est dans la mule ou Kaspersky???
Merci a Tomm, au passage. Répondre à johnny75 |
| 95 assedikk, le mardi 24 juin 2008 à 02:55:58Slt apres avoir configurer tes ports ds transfert de port va sur " emule france" il t explique comment configurer ton kaspersky. voila bonne chance Répondre à assedikk |
| 86 assedikk, le dimanche 15 juin 2008 à 23:14:59Slt! j ai enfin resolu mon souci de low id! par contre, dans "preference" "connexion" j appuie sur "test de connexion" et il se passe rien!! tu sé pkoi? merci Répondre à assedikk |
| 87 bordou, le dimanche 15 juin 2008 à 23:58:11Cool content pour toi que sa est marché! pour kad suffi de faire une recherche pour qu'il se conecte.bon dl Répondre à bordou |
| 88 assedikk, le mardi 17 juin 2008 à 03:58:14Fausse joie!!! j ai reussi a avoir le hight id en parametrant les ports d emule grace au mappage upnp et en configurant kaspersky! mais quand je ferme et jouvre emule, me voila en low id. ds "serveur" "journal" il m inscrit ke le mappage a echoué. a ce moment je suis obligé de relancé l assistant du 1er demarage et de reconfigurer de nouveau port avec l upnp pr retrouvé le hightid. Répondre à assedikk |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|