Hi!tout le monde je pense que je fait faire quelques heureux en vous donnant cette solution car moi g psycoté pendant des jours pour résoudre ce probleme
ATTENTION:cette solution s'adresse tout ceux qui sont chez numéricable, sous vista,et le modem netgear 834g en mode wifi.
Donc pour ouvrir les port d'emule il faut:
1-Aller sur l'icone démarer(en bas a gauche de l'écran),puis dans touts les programmes, accesoires, Executer et taper:cmd / k ipconfig /all ce qui ouvrira une fenetre sur un fond noir ensuite taper:ipconfig/all et dans les informations reçus relever les infos suivante: l'adresseIPv4 192.168.0.... (les points de suspension corespondes a vos propre adresses car elle peut etre différente des miennes)
2-Ouvrir emule aller dans préférences et ensuite connexion. Dans port client il y a TCP et UDP donc prendre un chiffre compris entre 1025 et 65535 par ex pour TCP 2548 et UDP 42897 aprés cliquer sur appliquer puis OK et aprés vous pouvez fermer emule.
3-Ensuite ouvrir le net et aller sur la barre d'outil URL et mettre:
http://192.168.0.1/ puis entré vous tomber sur une petite fenetre:
Nom Utilisateur: ADMIN
Mot de passe: PASSWORD
Voilà vous etes sur la page de configuration du modem ,ensuite sur la gauche de l'ecran dans Paramètre avancés cliquer sur Transfère de Port c'est presque fini!
Donc au niveau de règles personnalisée qui se presente comme cela:
Nom: Port de début : Port de fin: Protocole: Adresse IP Locale:
Ensuite Remplisser comme cela:
Nom: emule TCP ; Port de début: 2548 ; Port de fin: 2548 ; Protocole: TCP ; Adresse IP Locale: 192.168.0...
et cliquer sur Ajouter
Ensuite idem pour UDP
Nom: emule UDP ; Port de début:42897 ; Port de fin:42897 ; Protocole: UDP ; Adresse IP Locale: 192.168.0...
Cliquer sur Ajouter
Hé voilà le tour est jouer bye! la low id et welcome La HI ID ! vous n'avez plus qu'a fermer la fenetre de l'interface et ouvrir emule aprés choisir un serveur edonkey num 1 c l'un de meilleurs! et enfin cliquer sur Kad puis revérifier le parfeu puis amorçage et voilà regarder la petite planète les flèches deviennent vertes c trop bon!
Eventuelement si ca ne marche pas voir du coté de votre par-feu personnel Par-Feu windows et Norton,Avast, etc...
Je suis Mr dolet andre, permettez-moi de vous contacter en ce jour. Je voudrais vous informer que je suis un particulier qui offre des prêts financiers afin d'aider les personnes dans le besoin. Nous ne sommes pas sans ignores que la crise qu'a connu notre continent a affaiblit nos banques et nos instituts financières .
C'est dans le but, comme je le disais tant tôt d'aider les personnes réellement dans le besoin que je me suis mise à octroyer des prêts financiers.
Sachez que mon taux d'intérêt est seulement de 2 %, et vous disposez en plus d'une durée de remboursement de 15 à 30 ans.
Aussi j'aimerais vous faire informer qu'en ce qui concerne tous les frais de dossiers je m'en occuperai, je fais cela à cause de toutes ces arnaques sur le net qui détruit ce domaine financier et bouffe la confiance.
Toutefois il est important de vous préciser que j'aimerais collaborer avec des personnes de bonne foi, et de confiance.
Et afin de ne pas nous perdre nos temps, je préféré vous donner une idée de la procédure:
j'aurai besoin de quelques documents afin de vérifier votre identité.
Voilà, toutes les informations, je crois avoir été explicite pour votre compréhension
En espérant vous lire, je vous laisse sur ces mots
Bonne soirée à vous
Cordialement
dolet andre