Probleme de port pour emule avec numericable

Résolu/Fermé
dauphinette - 29 oct. 2007 à 20:08
 pandora - 19 janv. 2017 à 15:25
Bonjour,
j'ai emule depuis quelque temps maintenant et j'ai des lowid, je n'arrive pas a trouver les ports correspondant a emule avec numericable merci de m'aider j'ai du 30 méga et je peux rien faire
A voir également:

46 réponses

abelouis Messages postés 155 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 26
15 févr. 2010 à 16:53
salut alors moi je sais pas si c'est le fait d'avoir changé quelque chose dans les paramètres de numéricable (que je viens de recevoir aujourd'hui) mais j'ai enfin retrouvé le hight ID sur emule en cochant l'option : configurer les ports grâce à l'UPNP (dans emule : preferences > connections)

par contre avec la freebox cette option ne changeait rien du tout. numéricable ! moi content ! (pour le moment)
0
je trouve pas l option configurer les ports grace a upnp dans emule connection merci
0
1000 merci a vous tous ca marche nikel!
le savoir appartient a tout le monde
0
je n'i arrive pas a me connecter
0
mikykeupon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
24 mai 2010 à 15:25
Bonjour à touTEs, je viens de quitter free à cause de coupures incessantes (l'installation électrique de mon immeuble laisse plus qu'a désirer).

Quand ma connection ne coupais pas, je DL en moyenne 7-8 films par jours.

Depuis que je suis passé chez numéricable, problème de low-id (alors que je n'avais rien changer aux paramètres emule) en ouvrant les ports mis par défaut dans emule.
J'ai donc changer les ports dans la mule, et aussi sur l'interface de gestion de ma box numericable.
Donc je suis en high-id, mais ça rame a mort, alors que le téléphone marche bien, et ma connection internet aussi.

Je suis connecté en ethernet.

Sioux plé, aidez-moi............

Sinon je suis sous ubuntu netbook remix, et j'ai aussi windaube xp, lais j'ai coupé les connections réseaux car ras-le-cul des pertes de données.

ps : je telechargais plus en nlow-id chez free que en high-id chez numéricable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour;il faut que vous allez a numerique cable de votre operratur
0
Salut, voila j'ai suivis vos démarche le probléme c'est que je n'arrive pas a trouvé les bons ports qui vont me mettre en HIGH ID :s pouvez vous me consseillez?
-1