rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Notice telecommande universelle NSE URC20-C4B

sagesse, le vendredi 2 novembre 2007 à 18:47:41
Bonjour,
j'ai égaré la notice de ma telecommande universelle et je n'ai plus les codes qqu peut il faire qqc pour moi ?????
d'avance merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sagesse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le vendredi 2 novembre 2007 à 20:25:15
Bonjour,
Tu trouveras ICI la traduction en français d'une notice en allemand. En début de traduction un lien pour accéder à la notice en allemand qui contient la liste des codes.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
issam, le vendredi 23 novembre 2007 à 18:11:24
manuel
Répondre à issam

3

jmp59, le vendredi 23 novembre 2007 à 22:28:41
automatique
Répondre à jmp59

4

sergio, le dimanche 13 janvier 2008 à 11:45:00
Bonjour,
j'ai égaré la notice de ma telecommande universelle et je n'ai plus les codes qqu peut il faire qqc pour moi ????? j'ai une tele bluesky et je ne sais pas lire l'anglais
d'avance merci.
Répondre à sergio

5

jmp59, le dimanche 13 janvier 2008 à 16:06:16
Voir post 1
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

6

pdaddy2008, le vendredi 4 juillet 2008 à 18:48:05
bonjour ,j'ai un problème avec mon télévion marque blue sky, dont je voulais que , vous m'aidez avec le code de télécomande universelle remote controller urc 22b
Répondre à pdaddy2008

7

jmp59, le vendredi 4 juillet 2008 à 20:12:59
Bonjour,

Rien pour Bluesky dans la liste des codes.
Il faut utiliser une méthode recherches traduites ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2547301 notice pr telecommande universelles nse urc22
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59
Telecommande universelle MAGNUM URC 20 (Résolu)bonjour j'ai acheter un telecommande universelle MAGNUM URC 20 de cher traffic j'ai egarer la notice et je cherche le code d'activation pour une tele CARAD www.commentcamarche.net/forum/affich-724166-telecommande-universelle-magnum-urc-20
Notice telecommande universelle tnb duo (Résolu)bonjour j'ai perdu la notice d'utilisation d'une telecommande universelle tnb duo super serie 2 merci beaucoup à l'avance de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1110988-notice-telecommande-universelle-tnb-duo
Notice utilisation télécommande universelle (Résolu)Bonjour, Je suis à la Recherche de la notice d'utilisation de ma télécommande universelle SupportPlus (Réf.: SP-URC-81-L). J'ai déjà été sur le site de SupportPlus, mais la notice n'existe plus. Je vous remercie de me sauver Hi Hi HI www.commentcamarche.net/forum/affich-2120367-notice-utilisation-telecommande-universelle
Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle
Télécommande universelle urc22b (Résolu)avez vous les codes pour cette télécommande universelle urc22b, pour un téléviseur de marque SABA www.commentcamarche.net/forum/affich-1333714-telecommande-universelle-urc22b
Perdu code telecommande universelle uremo (Résolu)Bonjour, Je suis vraiment dans l'ambarras car j'ai perdu la notice de ma telecommande universelle uremo cp 800 et ma petite dernière me l'à derréglé. Du coup plus possible d'avoir la chaine auxillière qui sert à la xbox. Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6619612-perdu-code-telecommande-universelle-uremo
Télécommande universelle Thomson roc 4404 (Résolu)Bonjour, J'ai perdu la notice sur ma télécommande universelle Thomson roc 4404 et je voudrais savoir le code pour une tv philips. Merçi de bien vouloir m'aidé :) www.commentcamarche.net/forum/affich-4562442-telecommande-universelle-thomson-roc-4404
Microsoft Microsoft Office Multi-Language Pack 2007 - ensemble completMicrosoft Microsoft Office Multi-Language Pack 2007 - ensemble complet,,"Microsoft Office Multi-Language Pack 2007" Ensemble complet, licence pour 1 PC, langue Français, support DVD-ROM, pour plate-forme Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-office-multi-language-pack-2007-ensemble-complet-434037869-fiche-technique
Microsoft Microsoft Office Access 2007 - ensemble completMicrosoft Microsoft Office Access 2007 - ensemble complet,,"Access 2007" Solutions de bases de données préconstruites, partage des informations suivies, transformer les informations en rapports structurés, gestion et audit des informations sensibles, CD-R www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-office-access-2007-ensemble-complet-301025253-fiche-technique
PANDA SOFTWARE Panda Antivirus + Firewall 2008 - ensemble completPANDA SOFTWARE Panda Antivirus + Firewall 2008 - ensemble complet,,"Antivirus + Firewall 2008 avec 1 an Services" Produit complet, licence pour 3 PC, tarification standard, support CD, plateforme Windows, langue français www.commentcamarche.net/guide-achat/panda-software-panda-antivirus-firewall-2008-ensemble-complet-433828938-fiche-technique
Toutes les réponses pour « notice telecommande universelle NSE URC20 C4B »