Bonjour,
ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, j'aurai voulu savoir s'il est possible que le problème
vienne en fait du boitier HD (genre ne peut plus réceptionner le signal de la télécommande), sachant que ce dernier fonctionne toujours au niveau de la réception télé (et on peut changer de chaine, monter le son, en agissant directement dessus).
Merci pour vos lumières ! Bye Gilles

seb
j'ai eu exactement le même problème avec ma télécommande! Vous devez d'abords
allez derriere la freebox player puis vous debranchez l'alim, puis vous apuyez sur un petit bouton noir derriere le player en meme temps vous rebranchez l'alim
et vous suivez les indication à lecran
pour moi ça marche
Ma telecommande ne fonctione plus, pourtan je vien seulemen de changer les piles.
Après avoir passé des heures à m'arracher les cheveux, pour moi la solution a été là.
Éteignez votre TV (afin qu'il n'y ait plus de voyant)
Eteignez la freebox player, appuyez sur le bouton noir derrière le boitier tout en la rallumant (je ne suis pas sûr que cette étape soit nécessaire)
Une fois que la lumière rouge clignote, appuyez sur free et AV en même temps comme la procédure
le demande.
Et là, voyant bleu! appuyez au minimum 3 fois sur ko et rallumez votre tv.
Pour moi cela fonctionne à chaque fois mais donc uniquement avec la TV étéinte.
En espérant avoir aidé,
kali
http://www.uvnet.fr
1 : Appuyez sur le petit bouton reset du freeplayer
2 : débranchez l'alim. tout en gardant le doigt appuyé sur le bouton reset
3 : rebrancher l'alim. et relachez le bouton
4 : suivre les étapes de reconnaissance de la télécommande
5 : s'il ne la reconnait pas alors retirer les piles et remettez-les et pour moi en tout cas le tour est joué.
suivait les étape et elle remarchera